Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vous en pensez quoi ?


man11

Messages recommandés

Ben moi d'une part, j'en pense que je vais vraiment me retrouver en minorité avec mon Suz face a un gang de Can-Amistes.

D'autre part il m'a l'air super propre et bien soigné a en voir les photos. très belle machine et bien placée en prix.
C'est pas pour moi, mais a ta place respect
D'ailleurs............................................... Non !!! Arretons là !!! Mon ministère risque de grincer des dents

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
le brobléme retse tjs le méme quand c'est pas préparé d'origine

4600+ train large 800 + amorto 2300 = on ait déja à 7700

hé là Arrowhttp://www.bestline-moto.com/occasions-moto-quad-sisteron-122,1.htm



Pour les amortisseurs AV, tu peux trouver des Long travel de LTR d'occaz, ils se montent sur le DS Wink , t'as pas demandé chez JPS ce qu'ils avaient ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
man a écrit:
le brobléme retse tjs le méme quand c'est pas préparé d'origine

4600+ train large 800 + amorto 2300 = on ait déja à 7700

hé là Arrowhttp://www.bestline-moto.com/occasions-moto-quad-sisteron-122,1.htm



Pour les amortisseurs AV, tu peux trouver des Long travel de LTR d'occaz, ils se montent sur le DS Wink , t'as pas demandé chez JPS ce qu'ils avaient ?



oui il en reste un de 2009 neuf encor en caisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
A quel prix le 2009 en caisse ? Et celui sur la photo s'est 4600 car sur le lien, il est a 6500 ? JP


le premier est à 4600 c'est un particulier je l'ai appelé il le change car il commence à avoir des kils et commence l'enduro en compet et ca reviens trops chére de faire toutes les modifs

le souci c'est que je suis dans le méme cas !

le deuxième à l'air bien , mais ils sont férmer jusqu'au 7

enfin chez JPS il en à un neuf encor en caisse de 2009 en XMX homlogué à 9800€ avec coupe circuit protection de chaine pneus cross
4 jantes baderlock

chez LG j'ai une offre remisé d'une machine neuve + train large +coupe circuit + nerf bars = 10664€
et avec la reprise du pred prix tarif du quad moin la reprise avec les options = 7996€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ca fait un peu court la reprise surtout que c' est un homologue !ca c est le tarif d un non homo !
pour le reste a voir tu peu x trouver des emc moins cher peut etre ! et si tu vends ton pred 3500 environ pour aller a 4600 ou 6500 y a plus beaucoup !
a voir celui a 6500 c est des pros et ils peuvent aussi te reprendre le pred peut etre !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
yes ca fait un peu court la reprise surtout que c' est un homologue !ca c est le tarif d un non homo !
pour le reste a voir tu peu x trouver des emc moins cher peut etre ! et si tu vends ton pred 3500 environ pour aller a 4600 ou 6500 y a plus beaucoup !
a voir celui a 6500 c est des pros et ils peuvent aussi te reprendre le pred peut etre !!!!



yes je vais les appelé mais j'ai peur qu'a ce prix il ne soit pas homologué Mad

méme ci il n'y a pas de reprise je suis gagnant a suivre donc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
yes ca fait un peu court la reprise surtout que c' est un homologue !ca c est le tarif d un non homo !
pour le reste a voir tu peu x trouver des emc moins cher peut etre ! et si tu vends ton pred 3500 environ pour aller a 4600 ou 6500 y a plus beaucoup !
a voir celui a 6500 c est des pros et ils peuvent aussi te reprendre le pred peut etre !!!!




bon pour celui à 6500 c'est bien ce que je pensais il est non homo Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement , j'ai une offre d'un katoch neuf d'un concess avec nerf bars et train du sx à 9750€ Very Happy sans reprise bien sur

bon ca commence a devenir plus sérieux Cool 900 roro de diff avec LG !

comme quoi en prennant son temps et en négociant y deux trois sous a gagné je vais donc voir ci lg s'aligne ou fais un petit geste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai discuté avec un poséseur de ktm dimanche à monastier , aprés rodage QQ bruis au moulin il arréte la machine qui fonctionnais encors , bilan roulement du vilo hs carter bas moteur hs = 2000 roro Evil or Very Mad

par contre quand ca marche ca avance j'avais un peu plus de mal à les doubler avec le proto dans la ligne droite Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca je suis sur que le ds il ne marcherat pas au fioul Shocked


bon ben nous voici parti à 5h00 du mat pour la plus grande tristesse de MC flab et de RAM , trops tôt pour eux Razz

aprés plus de 750 km nous voici dans le NORD



Le NORD trés beau

Embarassed

un peu plat pour les gas de la yaute mais bon



des maisons en briques encors et encors







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin arrivé chez JPS mais c'est pas le bon "merci pour l'info" on a donc fait 160 bornes de trops grrrr

donc nous y voila enfin !!!

JPS c'est un peu PONCET "revendeur et suivi sav de tracteur agricole"
avec biensur la boutique CAN AM simplement énorme 3 fois BUSAT-

C'est une affaire familliale et tous sont trés sympatique



voici un spider pour nos blondes



en flag



aller un petit éssai

[url=

De 2010-09-30 jps le nord ds 450
]
De 2010-09-30 jps le nord ds 450
[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ch'ti biloute ! comment va Mérité??
il est pas trop dépaysé d'el ch' Nord?

Excellent road trip durant lequel nous avons pu admirer la cathédrale de Reims ainsi que de nombreux péages à l'architecture moderne et épurée sans oublié les divers urinoirs aux senteur parfumées qui ont jalonés cette journée EPIQUE Cool

Man ne l'a pas raconté mais il est monté sur son quad sur l'autoroute avec les douaniers pas si loin !!! affraid

Maintenant Sleep

Note personnelle: les frites Mc Do du ch'Nord ont le même gout qu'à Grand Epagny...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
vous avez pas trouve les barraques a frites singerie alors man qu elle impression d'avoir un vrai quad ! singeriesingeriesingerie



je l'ai pas encors testé mais ca devrai marcher c'te bête

pour herver Arrow prends quand méme une sangle car méme avec un can am je peux tjs pas bléré les mares à cochon pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabienne = je ne m'appel pas encors greg Very Happy


mais j'y travail clin


petit ou plutôt grand bravo à MC Flab première sortie avec un quad à vitesse "un vrai quoi"

on sent qu'il y a du potentiel , il va falloir que je m'accroche pour ne pas me faire doubler par le popo :c'bin's:

ca sens le méga team pour iraty 2011

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention cousin je suis juste derrière dans ton sillon... Twisted Evil

Rassure toi tu as encore pas mal à m'apprendre avant que je te fasse respirer les odeurs de mon échappement mais je suis bien motivé pour progresser cheers
En plus le temps que j'acquière ton niveau tu auras celui de Greg Lassaigne (déjà le quad bientôt son style !!)

Un grand MERCI en tout cas pour ce baptême de Quad.

A quand la prochaine rando ... il faut s'entrainer pour Iraty 2011 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premières impressions forts sympatiques

à part quelques bricoles surtout du réglage de la machine et du pilote

train avant mal réglé , il tire à droite !! mais je vais le réaligner

un point mort entre la 3 et la 2 mais j'ai trouvé la bonne impulsion et tout est impecable

les pneus arrières en 22' sont en cde , je pense qu'il faudra échanger le pignon de sortie de boite

un coup circuit et des protections de mains

ensuite gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

par rapport à un carbu y a plus le coup au cul mais une accélération linéaire

les amortos ont l'air pas si mal que ca , mais j'ai pas non plus roulé fort

bref y a du bon là fumeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McFlab a écrit:
Attention cousin je suis juste derrière dans ton sillon... Twisted Evil

Rassure toi tu as encore pas mal à m'apprendre avant que je te fasse respirer les odeurs de mon échappement mais je suis bien motivé pour progresser cheers


Tu vas voir Manu ce que c'est qu'un bon vieux diesel qui pue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Bon, sinon, point de vue géometrie, ça dit quoi ?


nickel top , j'suis passé vite fais chez toi mais y avais person

c'est ta voisine qui ma dit que mon diesel puait Twisted Evil un toyota tout neuf c'est pas possible Shocked a peine sorti de rodage
320 000 km hein qui pu pas Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...