Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

championnat de france de galce 2011


Sawney

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Fais toi pas de soucis toutes les années c'est pareil !!! ils montent les clous au dernier moment et au cas où on se débrouillera glagla
N'oublie pas de reserver les places pour les trois chapiteaux, un camping car, plus trois ou quatre voitures et le porte-voiture pour les quads glagla
A samedi Nath et JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
............................HELP HELP HELP HELP ........................

J'ai pas les clous pour Val Tho !!! pleure Y sont en rupture chez Comas, Shirley pourra peut etre en monter samedi !!!!

Qui d'entre vous en aurait une poignée à me preter, il m'en faut 240 rendeer

Merci


ildoit me rester quelques pointes de 120 dans un coin, ça t'intéresse, bon faudras que la glace soit bien profonde quand même !!

bon ok je Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben Valto c'est mort pour moi , MP à la journée de fin d'année pour les enfants

j'ai appris ca se matin Embarassed

il me reste qu'a vous souhaiter de bien vous éclater , bandes de vénards

pensez aux photos pour ceux qui n'y seront pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir des nouvelles Wink

Tout va bien Cool
Calvin se bat bien avec les 450, malgré sa blessure qu'il sait fait hier à la main (hier après midi, reco a pieds du terrain, le terrain est glacé et le sol est dentellé, il glisse, tombe, essaie de se rattraper de la main gauche, resultat : main gauche entaillee, environ 3/4mm de profondeur...)

Jp aurait abandonné avec le proto.... trop de puissance sur la glace ....
J'ai pas eu d'info pour Hervé et Oliv'
Mais je pense que Nath nous en dira un peu plus tout à l'heure Wink

Voilà pour le moment @+ tout à l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement, JP n'a pas continué avec le proto impossible de pouvoir faire les deux donc priorité au 4x4.

Les resultats sont finalement Hervé 15e, Olive 10e et JP 4e. Pas mal pour les débuts d'Hervé applrespect

Ils vont maintenant replier et attendre la finale avant de reprendre la route peut etre un peu plus de nouvelles tout à l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calvin !!! c'est un "C" man et pas un "K" Embarassed

Il va bien, je verrais quand ils seront rentrés, mais il m'a dit au tél, qu'il lui faudra surement 2 ou 3 points Crying or Very sad

J'ai pas son résultat, je sais juste que le carbu a gelé 2 fois, et la 2ème fois il était en 10 position Cool (je sais plus si c'est avant la 1/2 finale ou pour la 1/2 finale) quand le carbu à gelé et du coup ça a rataillé Sad pour une première en glace je suis fière de lui Cool

Thierry vous donneras plus de détails quand ils seront rentrés ou alors demain Wink

clap à JP, Hervé et Oliv' pour leur résultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentre de notre petit wenk end a la neige.

comme dab super ambiance avec toute l'equipes un grand merci a tous pour cette super organisations respect

merci au chef cuistot jp pour la fondue et les pates.

en ce qui concerne la compet bravo a calvin qui s'est bien battu pour une premiere
jp toujour au top sur la glace malgre la petite frailleur qui nous a faite lors de la 2 eme serie d'essai bravo pour sa 4 em place
bravo a olive qui se bat au milieu de la meute et qui se permet meme de doubler chevreau.

en ce qui me concerne debut tres dificille scratch imposible dans les premiere manches de faire tourner le quad et de passer les virages sans finir dans les bordures
apres quelques reglages des amortisseures et des conseilles du prof jp ca a ete un peux mieux.
c'est lors de la demi finale que j'ai commencer a maitriser la conduite et a me faire plaisir
en finale je suis ariver a passer tous les virages sans finir dans les bordures

dur dur l'aprentisage sur glace surtout avec des concurents de tres haut niveau mais je vais continuer de progresser cet saison a leur cote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...