Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro vassiviere 2011


Messages recommandés

renegade a écrit:
le 13 eme enduro de vassiviere 2011 se deroulera le 5 et 6 fevrier 2011


www : vassiviereclubtoutterrain.com



un p'tit coup de main Very Happy


ca te titille pig les bourbiers Very Happy

http://vctt.e-monsite.com/rubrique,enduro-quad,754936.html


13ème ENDURO QUAD de VASSIVIERE
05 et 06 février 2011
23460 ROYERE DE VASSIVIERE
Uniquement pour quads homologués et
assurés sur parcours ouvert à la circulation
RANDO SSV ET RANDO QUAD UNIQUEMENT LE DIMANCHE 6 FEVRIER 2011
Renseignements : 05 55 64 70 95 le matin
05 55 64 75 33 le matin
Engagements disponibles à partir de novembre 2010 :
www : vassiviereclubtoutterrain.com
IPNS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
pas moi domage serai bien partie avec vous ! mais finale de la glace en italie donc chez moi le 5 fevrier !!!! pleure dur dur le choix !!!
ca dependra de mes premieres courses et du resultat du championnat de france de glace ! houille



houille Bon ben pas de Vassivières Embarassed pour nous non plus pleure , on sera en Italie avec JP Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
francky 46 a écrit:
salut à tous
moi l'engagement est partie ce matin pour la 5ème année


par apport a l'iraty vassiviere c'est comment comme enduro???


Un enfer !!!!!

Pour les pilotes comme pour l'assistance !!!! 3 ans avec Bailly Loisirs !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Thierry a écrit:
Je crois que vous ne savez pas ce qu'est l'enduro de Vassiviere et si les dates me le permettent, je vous donerais un coup de mains ......... et vous en aurez besoin !!!


Déjà fait une fois......... Assistance de rigueur voire obligatoire............ loup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

+1 j'ai laissé un message à balbu sur forun canam , il vont apparament changer de préstataire "il serait temps" il avait gardé le méme cette année malgré ce qui c'est passé l'année passé No

le pilote gagant l'épreuve de vassivière 2011 ce serait fait siffler Suspect " il n'y peut rien le pauvre "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir, on a rien râté de pas y aller........ schtrouph Comme j'expliquais à Pascal de l'Iraty, c'est rageant de ne pas savoir combien on est classé sur une course aussi meetic et toute l'infrastructure qui va avec. Il m'a dit qu'ils changeaint les chronométreurs pour cette année. (quel bol) drunken . C'était les même avec Vassivière et l'Iraty de l'année passée.... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...