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Messages recommandés

Alors a mon tour de présenter mes montures...

DS650BajaX au Touquet 2008


Et maintenant DS450X en entrainement en Loon Plage



Donc histoire des modifs rien de bien serieux pour l'instant
- enlevage Suspect des clignos etc
- échappement motoworks
- coupure du fils rose
- train de pneus superquader + cross Maxxis RAZR²+ bientot quand j'irai les chercher 4 pneus + jantes sable.
-et pareil faut que j'aille chercher modif pignon couronne chaine

Prochaine modifs :
- mise en place deflecteur air bumper
- modif carenage haut pour évacuation de la chaleur
-train avant large AJM Concept (mais je reflechi encore) Question

Enfin voila je posterai des tofs au fur et a mesure.

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pour info j'ai fais un gros test"bourin" dans un bourbier la grille de radiateur est impressionante d'éfficassité aucune merde dans le radiateur

je te la conseille Arrow

aprés les déflecteurs soudés sur le bumpeur de chez JPS , je suis pas trops pour = éfficasse je pense en temps normale car renvoie un flux d'aire supplémentaire au radiateur , mais dans la gras il canalise la boue et le pire c'est la direction dans laquelle il dirige cette boue , c'est dans le sens des aillettes !!!!!

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ramtaillot a écrit:
man a écrit:
dans la gras il canalise la boue et le pire c'est la direction dans laquelle il dirige cette boue , c'est dans le sens des aillettes !!!!!


Passe un peu plus fort dans la merde man, avec l'élan ça devrait ressortir derrière les ailettes non ??? Laughing


au pire tu passe en coup en marche en avant en coup en marche arrière pour ressortire la merde scratchbouletboulet
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Bon si quelqu'un connait une ou des personnes interressées par un sponsoring ou partenariat, je suis à la recherche de sponsors sous n'importe quel forme, pour 2011 (quaduro du touquet, vassiviere, quelques courses trophée de la glisse je ne sais pas encore combien, pont de vaux peut etre, et d'autres courses sur sables). merci.
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  • 1 month later...
amortisseur je reste d'origine car y vont niquel, juste une histoire de reglage que j'avais deja fais en entrainement a loon plage, et en train avant je suis en origine aussi pour une plus grande hauteur de passage en orniere, ce que je privilegie pour la fin de course ou en virage ya des orniere pas possible, mais sinon le train je le changerai pour le trophée de la glisse, la ya juste un deport au niveau des jantes douglas.
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j'ai aussi été agréablement surpris par las amortos d'orgine ,
maintenant je n'est pas testé non plus des elka truc top machin chouette Shocked €€€€€€€

le train d'origine en xmx et sympa "réglable dans tous les sens"

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oui d'ailleur c'est ce que tout ceux aillant essayer les elka fox etc remette car finalement avec de bon reglages il est terriblement efficace. Apres c'est sur que si t'es sponsorisé par Elka la moindre des choses c'est de mettre des Elka lol mais bon ya pas grand chose de plus...
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  • 2 weeks later...
le pot oui y fais du bruit environ 105-110 au rupteur moteur chaud et suivant les conditions lol mais sa devrais rester sous le 115dbs pour le controle technique (rembourage juste avant le passage au controle avec mousse neuve), mais avec le fil rose de coupé si tu changes pas l'echappement ca sert a rien, ensuite la c'est pas fais sur le quad mais la découpe du dessus de boite a air va etre faite, mais j'attend un kit filtration pour eviter de faire rentrer trop de sable malgré le surfiltre on sait jamais.et ensuite j'ai la plaque proche du reservoir qui est ajouré pour que la chaleur de dissipe plus vite (modif que tu as aussi sur le tiens il me semble car greg l'avait faite)
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bien du moment que tu liberes y aura toujours plus de bruit. tu prend plus d'air, t'enrichi plus la carburation donc faut que ca resorte. Mais c'est sur c'est pas le bruit du pot d'origine. Toute les lignes/echapp du marché se situe dans le meme etau des 98-105 db. Apre sca depend de la laine du pot aussi, neuve vieille etc...
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