Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

IRATY 2011


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Pascal, l'organisateur de la Traditionnelle BAJA IRATY en PAYS BASQUE que nous avons eu au téléphone aujourd'hui nous annonce la nouvelle suivante:

LA BAJA IRATY 2011 AURA LIEU LES 1er et 2 OCTOBRE 2011.

mais voila il y a du changement !!!



de nicolast=

Euh..... Je crois qu'il y a un petit soucis!!!
Même s'il est vrai que nous avons envisagé ce changement de date avec nos différents partenaires, des contraintes de sécurité nous ont contraint a revenir à nos bonne vielles habitudes: la course aura lieu les samedi 30 avril et dimanche 1er mai. Toutes les infos bientôt sur notre site.


Au niveau de la formule, ce devrait être un enduro sur une boucle d'environ 50 à 60km à parcourir plusieurs fois avec une spéciale de plus et par conséquent une liaison plus courte. Ce sera une nouvelle fois la station de ski d'Iraty qui nous accueillera.
Tout cela au conditionnel bien entendu car les négociations et les études d'impact sont en cours.
Par contre ce qui est sûr, c'est que les quads devront être homologués.


la Arrow iraty 2011 c'est parti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Info :

Le Trophée Kymco Enduro quad se précise pour 2011

Kymco Lux SA avec le concours des organisateurs des épreuves enduro quad de Vassivière, d’Iraty et d’Entre
Deux Lacs, et en partenariat avec les lubrifiants Yacco, les assurance AMV et l'équipementier Kenny, propose à tous les propriétaires de 250, 300, 400 et 450 Maxxer, de participer en 2011, à une formule de promotion : Le Trophée Kymco EnduroQuad.


Ouvert aux Maxxer
L'inscription gratuite devient effective, dés réception de la carte grise du véhicule au nom du pilote. Il est nécessaire que le participant au trophée soit parrainé par un distributeur officiel Kymco. C'est-à-dire qu’il doit, lors de son enregistrement administratif auprès de Kymco Lux, indiquer dans quel magasin du réseau officiel, il souhaite percevoir les éventuelles dotations inhérentes au classement de chaque épreuve et bénéficier des avantages commerciaux dédiés au Trophée Kymco.


1000€ de bons d'achat !

Pour tout achat d’un quad Kymco dans le cadre du Trophée et seulement, il sera accordé à l’acheteur et pilote un bon d’achat en accessoires Kymco d’une valeur de 1000 TTC dès la première épreuve dûment courue. Tout au long de la saison, le pilote du Trophée Kymco bénéficiera d’une remise préférentielle :
- 20 % sur les pièces détachées d’origine pour l’entretien de son quad.
- 25 % sur les accessoires d’origine.

De nombreuses et très alléchantes primes et dotations sont prévues, notamment un quad Kymco au vainqueur final de chaque catégorie (250/300 et et 400/450).

Quasiment finalisés, le règlement complet ainsi que le calendrier définitif seront bientôt disponibles.

Quad-infos.com vous informera au fur à mesure de l'évolution de cet événement très attendu. Et pourquoi pas une petite pige de la rédaction sur une épreuve pour vous faire vivre la manifestation de l'intérieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jp a écrit:
bon vais mettre une perruque blonde piquer a nath ses coques du 250 et la carte grise , sa piece d identite et mettre le tout sur le rene singeriesingeriesingerie et la les kymco il va falloir que je mette une ampoule neuve dans mon feu arriere pour qu ils le vois de loin !!!! singerie bon je rigole !!! compteurmdr



mdrmdrmdrmdrmdr


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oliv , je fais la demande sur le fofo par rapport à ton coup de file respect

voila pour optimiser le déplacement tous ceux qui veulent en étre , merci de vous manifester au plus tôt

pré liste = OLIV ,RAM, HERVE ?, JP?, MAN ,

seb , gama et guil73 ca vous tante ??????????? et/ou autre Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
Oliv , je fais la demande sur le fofo par rapport à ton coup de file respect

voila pour optimiser le déplacement tous ceux qui veulent en étre , merci de vous manifester au plus tôt

pré liste = OLIV ,RAM, HERVE ?, JP?, MAN ,

seb , gama et guil73 ca vous tante ??????????? et/ou autre Arrow


Pour me tenter, ça me tente. Mais j'ai pas de moyen de transporter le quad (la galerie de la focus est trop petite), donc du coup c'est un peu loin iraty.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gama a écrit:
man a écrit:
Oliv , je fais la demande sur le fofo par rapport à ton coup de file respect

voila pour optimiser le déplacement tous ceux qui veulent en étre , merci de vous manifester au plus tôt

pré liste = OLIV ,RAM, HERVE ?, JP?, MAN ,

seb , gama et guil73 ca vous tante ??????????? et/ou autre Arrow


Pour me tenter, ça me tente. Mais j'ai pas de moyen de transporter le quad (la galerie de la focus est trop petite), donc du coup c'est un peu loin iraty.


d'ou justement notre organisation mise en commun !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
faut qu on se fasse une reunionite pour organise iraty car on la bien vu l an passe on peut pa y aller en tourriste surtout pas cette annee car en classic je m inscrit !!!! mdrmdrmdr avec une da !!!


JP t'as plus l'age de jouer en CLASSIC !!! aller jp aller jp aller jp compteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Normalement, ca devrait le faire cette année.
J'ai presque décidé madame, mais il me faudrait une épreuve pour m'entrainer.
J'ai le permis E mais pas les vehicules, et j'aime bien conduire.


he seb si tu aimes conduire tu vas etre gaté !! 1000 bornes et 12 heures a l aller et pareil au retour et le tout de bon heure et de bon humeur !!!! mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si on ait 7 !!!!!!!!!!!!!! + assistance

on va chiffrer le cout pour un camion Question
+ billet d'avion et loc d'une voiture pour la liaison

par contre je pense qu'il ai indispensable de nomer un secraitaire , et d'avancer une somme convenu ensemble à l'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
Ben si on ait 7 !!!!!!!!!!!!!! + assistance

on va chiffrer le cout pour un camion Question
+ billet d'avion et loc d'une voiture pour la liaison

par contre je pense qu'il ai indispensable de nomer un secraitaire , et d'avancer une somme convenu ensemble à l'avance


en ai deja parle tout a l heure avec olive au tel et si ca va pur tout le monde on se fait une petite reunion en fevrier apres la glace et on mets tout ca au point et on organise tous ensemble !!! notre vecu de l annee derniere et pour certains d autres annee aussi nous aidera beucoup et les filles sont tres importante dans l organisation !!! clapclapclap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai bien regardé, et vus l'addition entre l'inscription, la licence, tout le matos dont je ne dispose pas encore, et le risque, au vus de mon pilotage encore aléatoire, de casser la machine. Ben ça vas faire cher. Par contre le déplacement m'intéresse bien quand même, du coup je serais libre pour faire le chauffeur et laisser se reposer les pilotes, plus le cuistot, l'assistant, le préparateur d'apéro, pour les massages je dois pouvoir aider aussi (j'ai quand même passer pas mal de temps en creps, même si je vous comprends messieurs de douces et délicates mains de femmes sont plus agréables, mais un massage bien ferme remets quand même mieux en place).

Voila, voila.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gama a écrit:
Alors j'ai bien regardé, et vus l'addition entre l'inscription, la licence, tout le matos dont je ne dispose pas encore, et le risque, au vus de mon pilotage encore aléatoire, de casser la machine. Ben ça vas faire cher. Par contre le déplacement m'intéresse bien quand même, du coup je serais libre pour faire le chauffeur et laisser se reposer les pilotes, plus le cuistot, l'assistant, le préparateur d'apéro, pour les massages je dois pouvoir aider aussi (j'ai quand même passer pas mal de temps en creps, même si je vous comprends messieurs de douces et délicates mains de femmes sont plus agréables, mais un massage bien ferme remets quand même mieux en place).

Voila, voila.


toute le bonnes volontes sont tres appreciables et ca pourrait te faire decouvrir une des plus belles et plus difficille course à mon avis !!! pour les massages pas de problemes pour qui auras besoin d un massage bien ferme mais je pense que pour ma part vais opter pour ceux de nath moins ferme certes mais trs a mon gout !!! alcoloalcoloalcolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ramtaillot a écrit:
Cette année, il serait chouette qu'on soit tous enregistrés sous le
"TEAM DE LA YAUTE"

Pas qu'ils nous fassent le coup d'enduroquad, quad74 et compagnie... On a une vrai banderole avec des bonnets et polaires maintenant.



c'est clair "à noter en rouge sur les inscriptions"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Cette année, il serait chouette qu'on soit tous enregistrés sous le
"TEAM DE LA YAUTE"

Pas qu'ils nous fassent le coup d'enduroquad, quad74 et compagnie... On a une vrai banderole avec des bonnets et polaires maintenant.

pas grave celui qui s inscrit pas sous team de la yaute il dors dans une niche devant le chalet singeriesingerie et on lui fille des croquettes à becter titeufsingerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
ramtaillot a écrit:
Cette année, il serait chouette qu'on soit tous enregistrés sous le
"TEAM DE LA YAUTE"

Pas qu'ils nous fassent le coup d'enduroquad, quad74 et compagnie... On a une vrai banderole avec des bonnets et polaires maintenant.

pas grave celui qui s inscrit pas sous team de la yaute il dors dans une niche devant le chalet singeriesingerie et on lui fille des croquettes à becter titeufsingerie


ou il peut dormir chez boutique et manivelle mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...