Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

IRATY 2011


Messages recommandés

J'ai pas encore tout lu le Topic (3pages...) mais je répond au plus vite:
Pour miss poney et moi on pourra participer à l'assistance si cela vous intéresse et ne vous fait pas trop de monde.

PS: Man y'a pas d'émoticon du team de la yaute.... je file me plaindre à l'admin !!! Il faut arranger tout ça Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
hello Aujourdhui, approbation de la course par mon petit amour que j'aime et que j'adore. la classe Envoi de l'inscription début semaine prochaine avec réservation du chalet.. Manu, cette année, on prendra un peu de papier et de petits bois pour le feu... respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oliveho a écrit:
hello Aujourdhui, approbation de la course par mon petit amour que j'aime et que j'adore. la classe Envoi de l'inscription début semaine prochaine avec réservation du chalet.. Manu, cette année, on prendra un peu de papier et de petits bois pour le feu... respect


tu veux quand méme pas brulé le chalet titeuf

ok ok sa sent bon le barbecue tous sa , pi sa évitera de bruler les palettes respect

bon cette année tous le monde fini et 0 bobo fumeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi j'ai reçu ma demande de licence ce midi, elle est remplie reste plus qu'à faire poser le tampon du toubab demain matin et je retourne l'enveloppe avec tout ce qu'il faut.
Va falloir que le farceur se grouille de me ramener tout ça, je pensait pouvoir envoyer l'inscription mais sans N° de licence ça risque de ne pas le faire boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, j'envoie mon inscription avec la réservation du chalet. Je n'ai pas pris les repas comme on en avais parlé l'année passée. (me dire si contre-ordre). Inscris en classic 4x4 et élite apérot... singerie et sous TEAM DE LA YAUTE en rouge......... clin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrais s'arrêter à Lourdes et mettre les quads dans l'eau de la cascade................pneus neufs pour tout le Team De La Yaute...........ça; ça serai un miracle.............. mdrmdr

Bon je vous l'accorde, elle est un peu "Lourde"........ houille je sort....... boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveho a écrit:
On pourrais s'arrêter à Lourdes et mettre les quads dans l'eau de la cascade................pneus neufs pour tout le Team De La Yaute...........ça; ça serai un miracle.............. mdrmdr

Bon je vous l'accorde, elle est un peu "Lourde"........ houille je sort....... boulet


Tu crois que si j'y flanque mon vieux Z j'en ressortirais avec un TRX neuf ? ça m'arrangerais. prostern
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveho a écrit:
On pourrais s'arrêter à Lourdes et mettre les quads dans l'eau de la cascade................pneus neufs pour tout le Team De La Yaute...........ça; ça serai un miracle.............. mdrmdr

Bon je vous l'accorde, elle est un peu "Lourde"........ houille je sort....... boulet


puis tu crois que si on rentre d un cote avec un 800 on sort de l autre avec un 1000 !!! mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu un email de pascal de soul iraty quad:

Bonjour à tous

Juste une petite news pour vous annoncer le retour de RIS TIMING aux chronos pour l’édition 2011

Déjà une centaine de pilotes sont inscrits, alors ne perdez plus de temps...
A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveho a écrit:
Demain, j'envoie mon inscription avec la réservation du chalet. Je n'ai pas pris les repas comme on en avais parlé l'année passée. (me dire si contre-ordre). Inscris en classic 4x4 et élite apérot... singerie et sous TEAM DE LA YAUTE en rouge......... clin

Bravo Oliv, car depuis le 7 mars sur le site de l'Iraty, il y a cette news :
"Si vous comptiez dormir dans l'un des superbes chalets de la station de ski d'Iraty le week end de la course, nous sommes dans le regret de vous prévenir qu'ils sont déjà complet !!! "
clap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
oliveho a écrit:
Demain, j'envoie mon inscription avec la réservation du chalet. Je n'ai pas pris les repas comme on en avais parlé l'année passée. (me dire si contre-ordre). Inscris en classic 4x4 et élite apérot... singerie et sous TEAM DE LA YAUTE en rouge......... clin

Bravo Oliv, car depuis le 7 mars sur le site de l'Iraty, il y a cette news :
"Si vous comptiez dormir dans l'un des superbes chalets de la station de ski d'Iraty le week end de la course, nous sommes dans le regret de vous prévenir qu'ils sont déjà complet !!! "
clap


Bon Seb, tu n'as pas répondu a la question posée, tu l'envoie c't'engagement ou bien ?
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb Basketball

jp a écrit:
alors seb tu l as envoye ce papelar !!!!! clap

jp a écrit:
alors seb on y va !!!! singeriesingeriesingerie

man a écrit:
il nous fait mijoter un peu clin


Devant tant d'insistance, je ne peux que répondre :
L'engagement est parti ce matin cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
man a écrit:
aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb Basketball

jp a écrit:
alors seb tu l as envoye ce papelar !!!!! clap

jp a écrit:
alors seb on y va !!!! singeriesingeriesingerie

man a écrit:
il nous fait mijoter un peu clin


Devant tant d'insistance, je ne peux que répondre :
L'engagement est parti ce matin cheers


cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
man a écrit:
aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb aller seb Basketball

jp a écrit:
alors seb tu l as envoye ce papelar !!!!! clap

jp a écrit:
alors seb on y va !!!! singeriesingeriesingerie

man a écrit:
il nous fait mijoter un peu clin


Devant tant d'insistance, je ne peux que répondre :
L'engagement est parti ce matin cheers



yes yes yes yes yes yes clapclapclapclapclap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...