Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

IRATY 2011


Messages recommandés

man, à flaine tu m'as parlé d'un tableau excel permettant de calculer les temps et les penalités, pourrait tu me l'envoyer que je regarde comment ça marche histoire de me familliariser avec le bébé !! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

met toi en relation avec MCflab du forum , je le connais bien lol!

c'est lui qui là concue , par politesse je pense qu'il faut lui envoyer un MP

Je ne sais pas si ils pourrons venir cette année !!! à Iraty pleure



SEB BRAVO BIENVENUE A L IRATY 2011 !!!!!!!!!
clapclapclap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
met toi en relation avec MCflab du forum , je le connais bien lol!

c'est lui qui là concue , par politesse je pense qu'il faut lui envoyer un MP

Je ne sais pas si ils pourrons venir cette année !!! à Iraty pleure


à ok je pensais que tu étais le propriétaire du tableau !! mais ok je me rapproche de Mcflab pour en savoir plus !! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gama a écrit:
man a écrit:
met toi en relation avec MCflab du forum , je le connais bien lol!

c'est lui qui là concue , par politesse je pense qu'il faut lui envoyer un MP

Je ne sais pas si ils pourrons venir cette année !!! à Iraty pleure


à ok je pensais que tu étais le propriétaire du tableau !! mais ok je me rapproche de Mcflab pour en savoir plus !! Smile



NICKEL !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

hé voila la liste des engagés sur le site de l'Iraty

super content No classé 19 sur 2010 je serais N° 35 houille de mieux en mieux

alain n° 41

BETTY N°44 classé 13 je crois en 2010 partirais 44

HERVE N° 87

OLIV N° 88

JP N° 102

SEB N° 136


apparament 146 engagé

aprés c'est peut étre provisoir et pas dans l'ordre houille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
jp a écrit:
houlla je suis loin !!!! affraid bon vais faire avec!!


c'est claire ils aurait pu regarder tes chronos , ah oui j'oubliais " ils ont faux mais juste" schutt


pas grave le dimanche matin je compte pas partir 102 le n° c est juste pour le samedi !!!! houille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-16






A 16 jours de l'épreuve, on peut présenter l'épreuve en quelques chiffres:

7 pilotes belges emmenés par Patrick Michills et Olivier DEVOS du team "OLINOX RACING", fidèles de la première heure et le team "KD QUAD RACING"
6 pilotes espagnols emmenés par Ramon Montoya Sanz dernier vainqueur ELITE 4X4 au guidon de son Renegade du team "V-TWIN COMPETITION"
14 pilotes pour le trophée enduro "KYMCO MAXXER"
44 pilotes engagés sur le trophée enduro "POLARIS RACING"
69 pilotes en ELITE
91 pilotes en CLASSIC
70 QUADS 4x4 et donc 90 en 2 roues.
6 tours de circuit pour les ELITE soit 360 km de course chronométrée
4 tours pour les CLASSIC soit 240 km de course chronométrée.
2 spéciales de 14 et 26 km avec une liaison de 20km sur piste soit un circuit de 60 km.
2 médecins réanimateurs avec leur infirmière.
10 secouristes de la sécurité civile avec 2 ambulances et un 4X4
12 bénévoles qui travaillent durant des mois pour préparer la course.
120 bénévoles présents durant le week-end de la course pour assurer la sécurité de l'épreuve.
727 nuitées pour les chalets d'Iraty pour ce seul week-end
800 repas servis par Marion et Marco, les restaurateurs de la station.
1 famille qui se lève"IratyQuad", qui mange "IratyQuad" et qui s'endort "IratyQuad" durant des mois: La famille de Pascal Afflatet
Les derniers chiffres qui vous intéressent sont bien sûr vos numéros de course. Ils seront publiés sur le site cette fin de semaine.
Alors maintenant il ne reste plus qu'à espérer que le beau temps soit de la partie !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniere news

La numérotation est en ligne:

Manu 20 (9 places a gratter pour accrocher Betty 11)
Ram 55
Renegade 107
Olive 147
JP 156
Seb 178

Pas toujours tres logique quand même; l'an dernier j'ai le 41 sur 56 et cette année je suis 55 sur 69. Une premiere participation, même sur abandon, compte pour du beurre !!!
Pas grave, je compte bien partir plus tôt le dimanche, et puis comme me l'a dit Mme AFFLATET : "Beaucoup s'enflamment au départ, mais ils s'éteignent vite au fil de la course"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Question a 15 centimes : A votre avis, es-ce génant si la plaque du N° de course arriere cache partiellement la plaque d'immat. ? (je pensait fixer le N° sous le grab-bar, 10 a 15 cm entre les 2 plaques)


moi je la laisserais visible !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Question a 15 centimes : A votre avis, es-ce génant si la plaque du N° de course arriere cache partiellement la plaque d'immat. ? (je pensait fixer le N° sous le grab-bar, 10 a 15 cm entre les 2 plaques)

j'ai vu ta question hier soir et je l'ai posé à l'organisateur avec d'autres questions que j'avais (caméra sur le casque notamment !).
Réponse : La plaque d'immatriculation doit être visible par les autorités.
Perso : Je pense que je vais la fixer sur le bumper AR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
j'ai vu ta question hier soir et je l'ai posé à l'organisateur avec d'autres questions que j'avais (caméra sur le casque notamment !).
Réponse : La plaque d'immatriculation doit être visible par les autorités.
Perso : Je pense que je vais la fixer sur le bumper AR


Ok, parlons en donc de la caméra sur le couvercle Very Happy Qu'en disent les organisateurs mais surtout les commissaires ? Je comptait craquer sur une petite cam...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse pour la caméra : Autorisée à vos risques et périls.
Comme mis dans le post sur le matos : je peux en louer 2 sur Genève, une Contour HD 720 et une Contour HD 1080. Avec fixation sur le bandeau du masque.
Man l'a essayé dimanche, il ne l'as pas senti, d'ailleurs il a oublié de l'arrêter quand il a posé le casque, du coup j'ai 15 minutes de visionnage de pelouse fixe Very Happy
Mais ca m'a permis de voir que 25 minutes de video prend 1,8 Go sur la carte (pour les connaisseurs).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je croie bien que notre ami GAMA à disparue

avis de recherche Very Happy

sérieusement plus de new's !!!!

DUDU va avoir du boulot à l'assistance Embarassed seul avec 7 quads !!!

en claire il faudrat que chaqu'un se débrouille quasi seul de sa machine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le revoili notre ami GAMA

jp réclamait déja sont masseur préféré Wink

on auras le temps en chemin de te breefer sur notre orga-

prends juste un sac avec tes fringues et une brosse à dents rabbit

t'a pu regarder le logiciel de timing que je t'ai envoyé

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woahoo !!! Si GAMA est de retour, ça nous tire une sacré épine du pied qui nous grattait jusqu'au genou respect

Super ! ça va simplifier pas mal de choses a l'assistance. Et puis l'occasion aussi de le revoir et partager un moment (des moments) intenses .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
le revoili notre ami GAMA

jp réclamait déja sont masseur préféré Wink

on auras le temps en chemin de te breefer sur notre orga-

prends juste un sac avec tes fringues et une brosse à dents rabbit je prends pas de dentifrice ??? Wink

t'a pu regarder le logiciel de timing que je t'ai envoyé yep pas ni pwoblem, c'est assez simple d'utilisation study

a+


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gama a écrit:
man a écrit:
le revoili notre ami GAMA

jp réclamait déja sont masseur préféré Wink

on auras le temps en chemin de te breefer sur notre orga-

prends juste un sac avec tes fringues et une brosse à dents rabbit je prends pas de dentifrice ??? Winkbon ok pour le dentifrice
t'a pu regarder le logiciel de timing que je t'ai envoyé yep pas ni pwoblem, c'est assez simple d'utilisation study

a+


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila

pret au départ !!!

matos chargés "y a plus qu'a"

jp est déja sur place est nous à réservé une autre place "car déja pris par boutique et manivelle" Evil or Very Mad

bref le petit coin qu'il nous a trouvé et super donc IMPEC

plus qu'a se taper 1000 bornes est avoir le sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...