Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 2 roues !


benj73

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voilà je commence a faire quelques 2 roues mais je trouve que ça laisse une grosse trace de gomme quand même....

Faut-il une pression spécifique pour éviter ça? aucun risque de déjanter? cela n’abîme pas trop les triangles?

Merci de vos avis I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus il y aura de pression dans tes pneus moins ils se déformeront et plus le mouvement seras retransmis à la machine, mais forcément les contraintes fournis à la partie cycle de ton engins ne lui feront pas du bien !! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj73 a écrit:
Même sur un bon quad japonais ce n'est pas recommandé?

Sur mon vieux barossa je veux bien mais sur un 400 ltz je pense qu'il le sens même pas passer non?


Sais tu pourquoi je change plus de roulements d'arbre et de roues AV sur les 350, 660 et 700 Raptor, que sur les autres quad ?

clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj73 a écrit:
Les 2 roues bouffent bien les roulements alors?



Oui, bien sur cyclops

benj73 a écrit:
faire mumuse avec le point d'équilibre


Si vraiment tu veux chercher le point d'équilibre, fais de beau wheeling, même si je trouve cela completement anti-mecanique, ça demontre au moins une vraie maitrise de l'ensemble machine/pilote... Wink

Thierry a écrit:
Et je vais repondre à la question que je t'ais posé....


La population utilisant se type de machine est principalement situé en ville Suspect et elle ne sait rien faire d'autre que de passer les ronds point sur 2 roues en lateral, "matraquant" ainsi la mecanique !!! sans oublier le super pot recuperé sur une brêle à la casse, histoire de faire un peu plus de bruit !!!!! je deteste les deux comportements affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guil73 a écrit:
benj73 a écrit:
looooool je pense (et j'espère) que les machines sont surdimensionnées afin de résister aux plus bourrin d'entre nous non?


Oui chez Can am oui ....... geek


C'est vrai que tupperware a prevu l'utilisation de ces modeles par les bourrins (seul acquereurs soit dit en passant Very Happy ).... n'empeche que pour les roulements d'arbre et de fusée, c'est pareil que les autres !!!! pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...