Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rando ce dimanche 16 Janvier


benj73

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Alors y a-t-il des motivés pour me suivre dimanche aprem?

Je veux bien vous servir de guide en vous donnant rdv a l'ancien terrain de cross de saint-félix pour ceux qui connaissent, et je vous enmenerais sur saint-girod, saint-ours, chainaz, saint-offenge avec arrivé a un refuge dans la montagne pour prendre le 4h Wink
Comptez bien 2h aller, 2h retour (en fonction du rythme bien entendu) depuis le point de rdv. Quad homo par contre il y a quelques portions de route.

Si vous avez une autre ballade a proposer je suis partant aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj73 a écrit:
Mardi aprem ça me va man

Personne pour dimanche? Wink


et lundi pour GAMA ?

Mon seul impératif c'est d'étre rentré pour récupérer mes petits loups à l'école ,
donc le top pour moi c'est fin de mat' Arrow 15h30 maxi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'avec alain vous allez rentrer de nuit affraid

alors ??????


De quoi deux propriétaires de Z on t'il parlé ??

zalut za gaz ? zoui z'est toi zi marche bien t'on z ? zi va pas mal mais z'il faut que je change ze zi ou ze là

mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagné Manu, tu as gagné une tournée d'apéro alcolo

On est rentrés a tombée de nuit, passé a la maison récupérer les clé de l'atelier et redescendus laver les machines. Je suis passé a coté de chez toi et j'ai montré ta maison a travers les arbres à Benj.

Benj vient de partir il y a tout juste 10 minutes.

On a fait le chalet de Balme, enfin presque! La neige portait bien mais on a dû abandonner presque au sommet (un peu plus haut que la pelleteuse). Y avait de la glace et pas moyen de retrouver de la motricité.

Bien roulé, temps nickel, plein bouffé singerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les filles bien cette balade ??? man s est pas trompe a ce que je vois !!!! bon entrainement pour samedi à flaine ??? alcolo manque de motricite avec un Z ca m etonne !!!! bon va falloir quelques clous samedi pour que tu retrouve un peu de motricite !! glaglamdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver aussi !
Super ballade, du technique, de la vitesse, un parcours vraiment sensas !
J'ai peur maintenant de vous amener vers chez moi les chemins vont vous paraître bien petit Wink (enfin Manu nous dira tout ça mardi soir Laughing )

Bon le z va impec mais bon il a souvent tapé dessous, je suis pas en 22" a l'arrière MOI loool

Merci encore Alain c'est a refaire quand tu veux !

P.S j'ai passé 9 litres d'essence tout rond je viens de lui remettre le plein pour mardi Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
he ram vas quand meme falloir a penser a acheter un can am !!! tu sais jaune tu l as faut mettre le noir en plus !!! si tu as besoin tu dis on ira voir isabelle !!!! singeriesingeriesingerie


J'y travaile , j'y travaille... De la pommade en pleines poignées, faut masser longtemps pour faire absorber tout ça mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...