Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je me sépare de mon ami Zorro


Messages recommandés

Bon, ce coup ci c'est pas une blague c'est sérieux.

Je vends mon 400 LTZ, moteur refait a neuf :
- 436 Athena
- culasse préparée
- Arbres a cames yosh stage 1
- Dynojet
- Powernow
- Ligne Léovince et collecteur Big Size
- tout les roulements moteur, bas moteur et boite de vitesse ont été remplacés
- trains larges AV et AR
- Nerfs Bars
- protection de disque et couronne maison ( = garde au sol imbattable sur ce type de machine)
- Disques et plaquettes AV et AR neufs
- durite aviation
- intégralement équipé de graisseurs sur toutes articulations
- Compteur Vapor
- Coupe circuit
- possibilité treuil avec son support spécifique

En ligne sur le bon coin à 4300€

Si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas a le faire savoir.

(PS: je passe pas chez les ricains, je pense rester chez les bridés)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est axacstement comme que je le veux . J'ai pas osé l'éssauer le WE dernier, ça roulait trop fort pour partir avec une machine que je ne connaissait pas, mais je devrais faire un galop le WE prochain ...

Faut vendre le Z d'abord. Si j'arrive a le vendre rapidement, je devrais débarquer a Iraty avec ça respect (vous attendez pas quand même a me trouver de suite dans les pneus d'anthony, hein...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Y'a un article complet dans le dernier Quad Passion Magasine sur le TRX ...... y'a aussi des photos de val Tho Suspect et un comparo Can Am - Can Am ...

Essai de voir Nico, ils en ont quelques uns au Chable Wink


Je suis en cheville avec Pascal SEUX de Quad Evasion 07 avec qui j'ai roulé le WE dernier, j'ai une offre interressante et le mieux que j'ai trouvé sur le net est 400€ moins cher. Faut aller le chercher dans le 60.

Pour la difference de prix, je negocie 2 jantes AR avec des RAZR² + une barre stab de plus grosse section.

Je vais quand même voir avec Nico, au cas ou...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Y'a un article complet dans le dernier Quad Passion Magasine sur le TRX ...... y'a aussi des photos de val Tho Suspect et un comparo Can Am - Can Am ...

Essai de voir Nico, ils en ont quelques uns au Chable Wink


au CHABLE chez Defago Rolling EyesEvil or Very Mad , si tu parle de lui = ram va l'acheter ailleurs si tu peux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tup me plait aussi, c'est une tres belle machine mais je suis plutot boite que vario.

Le concept IRS me plait beaucoup, mais les seuls sportifs équipé en boite meca et l'IRS sont le 525 Outlaw et le 700TRX. L'Outlaw est monté avec le moteur KTM si je dis pas de conneries et vu le manque de fiabilité dont on a déjà parlé ici j'ai un peu les petoches.

Les mécaniques Honda ont une excellente réputation, c'est pourquoi mon coeur penche. Je suis sur un modéle 2009 homologué et flambant neuf pour un tarif en béton.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
achete un tup y a que ca de vrai comme ca t auras un nouveau zorro et peut etre que busat te fournira bernardo avec !!!! qui sais !!! singeriesingeriesingerie ca te changera pas trop de couleur mdr


Pourquoi tu veut que j'achete un Tup ? Tu organise des réunions ou tu vends des p'tits canard en plastique et autre jouets toi maintenant ?
L'auto... ça a eut payé... mais c'est plus c'que c'était singeriesingeriesingerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'crois que je vais me mettre a vendre des quads, ça part plus vite que les autos; 2 jours en bord de nationale et 3 touches qui semblent serieuses, dont une qui devrait aboutir debut de semaine prochaine...

Le TRX se rapproche... Yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon et ben voilà, j'ai essayé le bestiau ce matin jusqu'a Groisy.

Coté moteur, ça marche fort et y a un gros couple quelque soit le regime, même sur les rapports élévés, sur le roulant il y aurait une 6 que ça le ferait pas boiter, moi non plus...
Le moteur ne m'inquitait pas trop, je voulais surtout voir le comportement de la partie cycle avec l'IRS, ça glisse un peu moins que le Z mais ça se laisse bien faire quand même. Au fil des kms ça s'apprends très vite.
Un defaut quand même, mais je pense que c'est un peu le lot de chaque machine d'en avoir, il est effectivement survireur, il faut pas hesiter a lui jeter l'arriere, un peu moins facile dans le lent...
Sinon, ben ça avale tout sans rechigner, trous, bosses... on sent rien, c'est super confortable.
J'ai été impressionné par le freinage, je ne connaissait que le Z ou tu serres les dents en même temps que la poignée, là, ça mord !!!
Il a beau faire 50Kg de plus que Zorro, on le sent pas plus que ça, du moins sur la distance parcourue, le confort compense amplement d'un point de vue fatigue...

Pour conclure, les dés sont jetés, ce sera un Tyrex lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...