Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

terrain de bellegarde


Messages recommandés

bon premier éssai se jour sur ce magnifique térrain

donc pour résumer il doit y avoir 18 sault pour un tour

accélération à fond virage sault réception raccélération oup's etc etc affraid

que du bonheur le DS et trés compétitif sur ce térrain "le pilote moins " 1ére session un peu d'apréhension sur les saults , mais sur
les dérniers tour sa allais mieux

malgré une panne qui ma bien gavé sur le quad de gary il a pu tourner un peu sur le petit terrain , je l'eménerais plus tards sur le grand
il faut quasi personne et qu'il roule encors un peu


le lien photo Arrow/t576-bellegarde-12-03-mars#5547

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , par contre , ca devrait bientôt partir en sucette , car on m'a dit qu'en fin de journée , ca en est presque venue aux mains avec un groupe de la ville de bellegarde, qui n'ont jamais participer aux travaux et que maintenant que le terrain était bien, il veule le récupérer!!!!!

il devrait y avoir une réunion des dirigeants pour savoir si il leurs cède le terrain .

voila , il sont dégouttes de s'etre donner tout ce mal , en tout cas je leur souhaite de tenir le coup.

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vue et partiellement entendu que sa ce brassait

aprés je ne connaissais pas le débat

en tout cas j'ai cru comprendre entre ligne qu'au club de frangy c'était la gé-guerre !!!!

de toute facon la prochaine fois j'irais voir le terrain de chaumont car celui là et trops "cross" pour un gamin de 10 ans et de plus aucune session de prévu enfant , alors payer 10 € alors que l'on ait venu aux travaux pour que le gamin tourne sur un circuit à peine plus grand que le notre Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le mc frangy fait la guerre a chaumont , mais il faut dire que la président de frangy brasse beaucoup. Il ne serais pas etonnant de voir le mc frangy disparaitre (faute de terrain) si il se désaccouple de bellegarde!!

affaire a suivre.

j'irais surement a chaumont samedi 26

je met mon quad, si tu me voit vient dire un ptit bonjour ,je serais ravi de te rencontrer, même si je suis persuadé de t'avoir déjà rencontré

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , avec le reste de la bande , j'ai fais plus de l'enduro "iraty" et glisse avec DGO

c'était une grande première pour moi cette sortie à bellegarde , et j'était assez content de voir que j'étais au millieu du niveau des quadeurs présent "6"

le plus dur c'est les saults sinon en roulage sa va !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah , tu verra ,les saut c'est tout simple , t'arrive a bloc , et t'amortis , et normalement t'arrive a la réception (enfin pas tout le temps )
mais en gros c'est au feeling

j'tespliquerais sur place LaughingLaughingLaughingLaughing
j'irais peut etre a chaumont demain je te tiens au jus demain matin, si j'ai pas trop mal a la tete
a+
LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crashman a écrit:
bah , tu verra ,les saut c'est tout simple , t'arrive a bloc , et t'amortis , et normalement t'arrive a la réception (enfin pas tout le temps )
mais en gros c'est au feeling

j'tespliquerais sur place LaughingLaughingLaughingLaughing
j'irais peut etre a chaumont demain je te tiens au jus demain matin, si j'ai pas trop mal a la tete
a+
LaughingLaughingLaughing


Dommage, on a passé avec Calvin une bonne partie de dimanch apres midi sur le terrain et j'ai pas vue le YFZ au grand sourire LaughingVery HappyVery Happy

Bon c'est vrai, j'ai passé un peu plus de temps avec Shirley et quelques "clients" SuspectSuspectSuspectSuspect

Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...