Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trophée de la Glisse 2011


Messages recommandés

voici les dates=


Calendrier provisoire 2011


22 mai LANAS (07)


05 juin ST BRES (30)

27 juin SERVILLY (03) LA LE 26 .06

10 juillet ST LAURENT DU CROS (05)

04 sept.LA PEYROUSE MORNAY (26)

11 sept. MONASTIER SUR GAZEILLES (43 par contre j'ai PRESAILLES sur le bouquin de a ligue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 10 juillet et le 11 septembre sa me dirais bien

à suivre avec l'organisation familliale study
je viens de regarder sur google maps

st laurent de croz c'est à la méme hauteur que laborel mais en dir de gap

PRESAILLES c'est à coté de monastier sur gazeille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Oui Nath, nous sommes allés à Lanas et pour résumé ....

Le nouveau quad y marche pas, et le mulet, reste un mulet !!!! Embarassed

Calvin a fini en 1/2 finale, avec un TRX dont Crying or Very sad Le moyeu est ... Mort ! La chape d'étrier est ... Détruite ! Les plaquettes ... Y'en a plus !! suite à un gros contact en qualif Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Thierry a écrit:
Camion chargé avec les deux machines...

Une grande premiere pour LT 450 CRF .... maintenant qu'il demarre bien, reste à savoir s'il va passer au CT ( fait un peu de bruit la ligne FMF Factory 4 )

Cool



je croise les doigts Cool mais avec DGO au dérnier controle à laborel mon pot d'origine fesait 104db houille et les lignes racing idem

un peut lége le controle je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, rentré cette nuit de St Bres:
Saint Bres premier roulage avec le LT 450 CRF

A cause du temps, Calvin utilisera les 2 machines ( j'ai voulu proteger le CRF de la boue des premieres manches)

Trx:
Essai
Essai Chrono
Qualif 1 ( 10eme place ) avec pneus AV et AR gauche crevé Shocked

CRF:
Qualif 2 ( 7eme place Very Happy )
1/4 de final (7eme place Very Happy )
1/2 finale ................................ 10 eme (il était 8 jusqu'au dernier tour, mais erreur de trajectoire et perd 2 places Neutral ) et donc qualifié pour la premiere fois en finale CoolCool
Finale Arrow 15eme place Cool sous une pluie battante..

Marche plutot bien le CRF Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Pas vraiment le coeur à raconter,

copier/coller d'un message

Putain, si je tenais la burne qui a remonté ce moteur chez Honda.... gicleur et orifice de graissage obstrué par de la pate à joint et des traces de martelage avec les "araches rotor et roulements"... bilan villebrequin, cylindre, piston, a voir pour lacrepine et la pompe !!! degouté !!!

Sans parler de l'insolation de Calvin et une demi finale avec le TRX completement tordu ( colone, bielette, guidon , pontets) par le copain !!!! je ne sais pas comment Calvin a fait pour tenir les 9 tours avec un quad inconduisible ...et 41° de fievre, sa tendinite au coude et une brulure à cause du liquide de refroidissement ....

Sinon, tout va bien ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
nath a écrit:
Dommage espérant que la prochaine se passe mieux. Un bon rétablissement pour Calvin cool bronze



Finalement, c'était pas une insolation, mais la varicelle Embarassed commence bien les vacances le gamin Rolling Eyes



Deux jours (épreuves du brevet) avec 40° de fièvre , il a réussi, c'est dans la poche Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
calvin est aller courir dimanche a ST LAURENT DU CROS Question


Oui, il finit 17ème sur 24 en 1/2 finale Wink le moteur du CRF n'était pas réparé pour cette course , pas reçu les pièces , c'est avec le vieux TRX de 2004 qui est fidele, il manque de puissance face aux autres, mais fait preuve de fiabilité .... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon pour moi c est negatif pleure de toute facon daniel ne fait rien pour les quatres roues et c est pour ca que j ai pas roule depuis sur la glisse ! houille bon je me reserve pour la glace ou je serai certainement retabli !!!! lol! le verdict est tombe aujourd hui et sur le billard lundi fumeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...