Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

grenay avril 2011


Messages recommandés

super journée top soleil

des pistes bien défoncé mais j'aime ca houille

un peu de méca pour nous , un axe à remettre pour gary , un carter à démonter pour moi et une crevaison pour MP cheers SUPER SA ME MANQUAI

comme d'hab bonne ambiance mais nos amis oliv et jp nous on manqués

j'ai pu tester le TRX bien sympa !!!


ha je vous déplace les tofs dans photos car aprés pour les retrouver Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les gars vos fotos, un grand merci pour les p'tiots, trop content de leurs journée clapclap , on va bientot à avoir du mal a les tenir ces zigottos.......... bonne journée avec un peu de mecanique même pour les motos, un embrayage pour Joan et un pneu exploseé pour moi colére c'st pas bon si en fait trop bon!!!!!! je parle moto les filles mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
pas vu de tofs du tuperware à herve Questionschutt


oui éffectivement il y a eu qq souci , éléctrique apparament "plus d'allumage" on a passer un moment dessus mais No

du coup notre rv a fait le pilote d'éssais

au faite herve tu la apporté chez busat ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivememt dimanche petit soucis avec le tup No

apres quatre tours tranquille avec mes nieces j'ai pu faire juste un tour en me tiran la bourre avec man et looping avant l'arret du quad sur la piste Question remorquage au stand par ma depaneuse prefere drunken
visiblememt plus d'injection en bidouillant l'arret d'urgence man a fait repartir le quad. bounce
donc retour sur la piste mais a peine au bout de la ligne droite rebelotte arret de la bete scratch

ensuite nos 3 mecanos pros se sont pencher dessus un bon momemt mais sans resultat pleure visiblememt plus d'allumage ngrr

ensuite je me suis entrainer a l'apero alcolo et a la bronzette cool bronze pour l'iraty mdr

et j'ai eu l'occasion de faire le pilote d'essai sur le ds a man ,le tyrex a ram ,la ktm a pierre,et le renegade a mp (souvenir) merci a vous tous. clap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principal c est que tu es passe une bonne journée !!!!
les tup ont deux particularite et olive te le confirmera !!!!!
un fusible vers la baterie qui coupe tout ou sinon c est le coupe ciercuit qui merde !!! houille bon vaut mieux la qu en pleine speciale a irraty comme moi l an passe !!!! prostern

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
jp a écrit:
je pari que c etait un fusible !!!! singerie


jp quant meme nos trois mecanos pros ne se serait pas laisser avoir juste par un fusible................ c\'bin\'shouille


c est busat qui a vendu la meche et m a dit que c etait un fusible !!!
vais repasser voir lequel exactement on sait jamais!!! schutt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
renegade a écrit:
jp a écrit:
je pari que c etait un fusible !!!! singerie


jp quant meme nos trois mecanos pros ne se serait pas laisser avoir juste par un fusible................ c\'bin\'shouille


c est busat qui a vendu la meche et m a dit que c etait un fusible !!!
vais repasser voir lequel exactement on sait jamais!!! schutt


et oui je suis passer chez busato lundi matin en rentrant en lui expliquant le soucis il a brancher la valise et effectivememt c''etait le fusible 5 ampere de la bobine d'allumage qui etait naz et en plus y'en avait un de rechange dans le couvercle de la boite .
au deuxieme arret on a verifier les relais et pleins de choses et on a pas penser e reverifier les fusibles geek

avant de repartit de chez busato je suis aller rouler 15 minutes pour etre sur de pas avoir d'autre soucis et je suis retourner rouler lundi soir et viviblememt plus de probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
et lequel de ces p...n de fusibles.... faudrait pas en planquer partout non plus !!!



et en plus thierry il etait pas planques celui la il etait juste a cote des relais q'on a pas arreter de verifier et s'etait marquer sur le shema du couvercle des fusibles que c'etait celui de la bobine d'allumage grrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
Thierry a écrit:
et lequel de ces p...n de fusibles.... faudrait pas en planquer partout non plus !!!



et en plus thierry il etait pas planques celui la il etait juste a cote des relais q'on a pas arreter de verifier et s'etait marquer sur le shema du couvercle des fusibles que c'etait celui de la bobine d'allumage grrrr


Le diag etait bon, pas d'allumage, mais de là à penser que chez Can Am il y a une protection sur le circuit secondaire, c'est du grand n'importe quoi !!!! merci du conseil.... une protection de 5A sur un circuit d'allumage !!! faut etre debile pour prevoir ça !!!!! 5A n'importe quoi !!!!! affraidhouillehouillehouillehouille

Y'a moyen de gagner du poid sur les tupp, virer 80% du faisceau electrique et en plus, tu revends le cuivre aux manouches ..... et t'achetes un train de pneu complet !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
renegade a écrit:
Thierry a écrit:
et lequel de ces p...n de fusibles.... faudrait pas en planquer partout non plus !!!



et en plus thierry il etait pas planques celui la il etait juste a cote des relais q'on a pas arreter de verifier et s'etait marquer sur le shema du couvercle des fusibles que c'etait celui de la bobine d'allumage grrrr


Le diag etait bon, pas d'allumage, mais de là à penser que chez Can Am il y a une protection sur le circuit secondaire, c'est du grand n'importe quoi !!!! merci du conseil.... une protection de 5A sur un circuit d'allumage !!! faut etre debile pour prevoir ça !!!!! 5A n'importe quoi !!!!! affraidhouillehouillehouillehouille

Y'a moyen de gagner du poid sur les tupp, virer 80% du faisceau electrique et en plus, tu revends le cuivre aux manouches ..... et t'achetes un train de pneu complet !!!!



ok pour revendre aux manouches le faisceau ..........................mais garde les fusibles mdr


sans dec on se marre bien avec n'importe quoi drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est tout de même bizarre, c'est que au depart on avait pas de pompe injection, pour finir, en tripottant il est repartis pour faire 500 metres puis de nouveau en rideau ???

Fusible de cde allumage, je veux bien, mais il tu devrais lui poser la question de savoir pourquoi cette foutue pompe a injection ne tournait pas. ça peut être aussi trés instructif, si y a un sac a l'avenir, serait bon de savoir quoi tripotter scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...