Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance 4h Avricourt (57)


Messages recommandés

ramtaillot a écrit:
Zut et zut j'ai été démasqué grrrr

Bon, j'ai une date qui colle bien avec un dimanche, ce serait a priori le 17/07. Mais ça n'engage que moi, je vais essayer de me renseigner correctement.


bon rate c est le samedi 6 et dimanche 7 aout !!!!
le samedi endurance de trois heures en FFM et le dimanche matin 4 heures d endurance en ufolep !!!!!le dimanche apres midi c t les motos !!! compteur
bon pas de caillox comme a iaty circuit de 8 à 9 kms avec de la prairie et le tour en 11 minutes environ !!!!!!!!!!
inscription tres cool sur feuille blanche possible et solo ou duo avec un ou plusieurs quads !!!
si ca en interesse on pourrais se faire un petit periple en loraine !!!!!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apès un sondage sofres, 99% des mariages réalisés en 2011 auront un divorce dans les 5 prochains mois......... study Informe ta cousine Hervé, elle économisera quelques sous et tu pourras venir avec nous faire la méga teuf. On a aussi à boire.... alcolo .. mdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
desole pour l'assistance choc mais le 6 et 7 aout mariage de ma cousine a chilly donc grosse grosse..... java alcoloalcoloalcolo


t as vraiment pas de bol singerie surtout que tu auras un pouce tout neuf !!! respect
dernier recours, dis a ta cousine qu elle decale d une semaine !!!! singeriesingeriesingeriesingeriesingerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...