Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

equipement


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,
Je souhaiterai avoir quelques conseils pour les équipements car pour le moment à part le casque le reste c'est un peut freestyle. Je ne sais pas quoi prendre en veste,shoes...
Merci d'avance pour vos réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok ok, je suis pas le mieux placé pour ce genre de conseil, mais à mon avis tu vas trouver le bon renseignement auprés de ram, man, jp ou thierry, ils sont utilisateurs depuis bien bien longtemps (c'est des anciens ils ont passé 40 ans Laughing ).

mais bon quand même ça depend de la couleur du quad !! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, tu rentres déjà dans la catégorie des anciens, non pas par ton age bien avancé, je ne me le permettrais pas, un minimum...lol mdr
autrement j'ai trouvé un fut neuf sur ebay un answerracing, bon il est rose, pleure mais il était pas cher et la couleur on s'en fout de toute façon en ce moment en 10mn il est marron...me reste plus qu'une veste, on va essaye de faire un ensemble car si prend tous les trucs pas cher il va être beau le résultat sur le poucin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso, j'ai fait du "le bon coin" pour le pantalon, le maillot, les bottes, les gants avec deux bidons d'huile de 2 litres chacun l'ensemble neuf et porté deux fois j'en ai eu pour 180 €.
C'est vrai que j'ai eu de la chance le gars faisait exactement la même morphologie que moi....plutôt costaud !!! (on va dire ça comme ça !!!) et en plus la couleur va nickel avec le quad !!! N'est ce pas Gama !!!

J'ai seulement acheter neuf le casque neuf (Yam 74) à 99 €, les lunettes à 21 €, le gilet de protection à 71 € et les genouillères à 21 €.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais le plus urgent c'est les bottes , il en existe pour quad ,ma femme à des KAMVAL et c'est top ensuite le masque et gants

aprés un gilet de protection et enfin les fringues

au fête j'ai un ensemble sympa neuf pantalon + tee-schirt





voili

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gama a écrit:
ben en fait ça depend surtout de la couleur de ton quad !!!!

bon ok je Arrow


pour tout dire il a pas tout faux notre ami gael ! nath et moi et les autres aussi on aime bien quand c est assortie !!! cheers bon si tu en as une partie tu as bien des magasin pour assortie le reste voir meme bien des sites comme boutiquad ou tonycat ou d autre !!!! nath peut t aiguiller aussi surtout si tu as un petit gabari comme elle !!! si tu veux plus d infos n hesite pas !! fumeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gama"]ok ok ok, je suis pas le mieux placé pour ce genre de conseil, mais à mon avis tu vas trouver le bon renseignement auprés de ram, man, jp ou thierry, ils sont utilisateurs depuis bien bien longtemps (c'est des anciens ils ont passé 40 ans Laughing ).




Merci Gama de ne pas m'avoir cité dans la liste des ancêtres. ça me rajeunit un peu.. mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai !! pardon olive, je suis impardonnable !! oublié le president !! j'espere que je vais pouvoir garder ma carte de membre du team de la yaute !! je suis vraiment impardonnable !! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Man,
ton ensemble, c'est pour homme pas pour fillette? car je galère vraiment pour trouver (1m58 pour45kg-36pointure) même en 12 ans je trouve pas :c'bin's:
De toute façon, ce pantallon, je pense que se sera du provisoir car Barbie sur un poucin ça va flacher!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoujen a écrit:
Salut Man,
ton ensemble, c'est pour homme pas pour fillette? car je galère vraiment pour trouver (1m58 pour45kg-36pointure) même en 12 ans je trouve pas :c'bin's:
De toute façon, ce pantallon, je pense que se sera du provisoir car Barbie sur un poucin ça va flacher!!!


tu es la copie de nath a voir tes dimensions singerie
pas simple a habiller je sais !!!!!

reviens leon j ai la meme a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!! singerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
gama a écrit:
moi je fais a peu pres le même gabarit et c'est vraie que c'est une galere pour trouver des fringues !!

singeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingerie


pour la cuisse droite ou la gauche singeriesingeriesingerie


a non mon bon jp moi je parlais de la centrale, jenny disais : 1m58 pour45kg-36pointure - bon moi 'est un peu plus mais pas beaucoup !! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
nath a écrit:
gama a écrit:
moi je fais a peu pres le même gabarit et c'est vraie que c'est une galere pour trouver des fringues !!

singeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingeriesingerie


pour la cuisse droite ou la gauche singeriesingeriesingerie



SIGNE JP


je suis d'accord gabarit idem mais avec un coéf de 2.5 scratchgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
gama a écrit:
c'est pas vraie je suis pas gros !! Smile


normal a force de manger des leoni.... mdr


hé oui car les chocolats d'hérve ils fond pas grossir bravo2

mais non t'est pas gros mon gama , juste un peu taillé comme un Kayakiste flower


faudrait se facher avec le soigneur du team !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde!!!!
Hier j'ai reçu la veste(ixon noir avec bandes rose) et le futal (answer rose), super ensemble, le plus important = à ma taille, j'attends plus que les bottes (noir avec boucles rose)...
En attendant BON WEEKEND à toutes et à tous et TAILLOT!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp je savais pas que tu est une gonzesse !!!!


Je ne savais pas qu'il y avait que les gonzesses qui comprenaient ce qu'elles avaient envi !!!!

non non rassure toi il faut toujours leur laisser l impression que !!!!

Alors comme ça !!! il faut toujours nous donner l'impression !!!

:c'bin's:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
jp je savais pas que tu est une gonzesse !!!!


Je ne savais pas qu'il y avait que les gonzesses qui comprenaient ce qu'elles avaient envi !!!!

non non rassure toi il faut toujours leur laisser l impression que !!!!

Alors comme ça !!! il faut toujours nous donner l'impression !!!

:c'bin's:


he gael c\'bin\'sc\'bin\'sschuttschuttschuttschutt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
j aurais prefere la pluie j aurais ete mieux avec le poids mais bon !!!l la prochaine fois je prends le jocker du tel a un amis et j apelle jean todt pour les ravillaillements !!! singeriesingeriesingeriesingeriesingerie



a quant je suis pas devant toi t'avance pas jp mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
jp a écrit:
j aurais prefere la pluie j aurais ete mieux avec le poids mais bon !!!l la prochaine fois je prends le jocker du tel a un amis et j apelle jean todt pour les ravillaillements !!! singeriesingeriesingeriesingeriesingerie



a quant je suis pas devant toi t'avance pas jp mdr


C'est bien vrai il n'avait pas son lapinou !!! schutt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...