Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ds 650


man11

Messages recommandés

Pour l'avoir eu (le baja X que j'ai fais homologué route 2 places) je peux dire que c'est une superbe machine increvable et efficace mais un poil trop lourde pour du cross. J'ai malgré tout fait un Quaduro du Touquet avec en 2008 (fini 220 sur 500) jamais eu aucun probleme mecanique et je l'ai toujours mais dans chnord.

quelques photos.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guil73 a écrit:
renegade a écrit:
tiens man ya ton nouveau copain qui en vend un pour ton projet......... mdr

http://www.quadoccaz.com/quad_occasion_bombardier_ds_can-am_650-71809.html


C'est vrai que je crois qu'il a roulé que deux raids celui la, mais bon trop cher........ houille



yes trops chère mon frère Rolling Eyes

j'ai le temps , mon projet serait pour un départ en 2013 mais budjet et quad sur 2012
sa va étre serré Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le DS 650 baja X tout equipé et homologué routes (nerf bar , chaussettes amortisseurs, toutes les plaques de protection de dessous, protege mains, coupe circuit, jantes renforcés, poigné de gaz, gros reservoir 22litres, ligne fmf, carburation preparé gros gicleur...) de plus sortie de grosse revision il y a 2mois (roulements de direction / joint moteur / vidange / filtre etc...)et roulé 4h depuis. 6400€ à débattre avec en plus deux jantes arrieres non montées, 2 pneus neufs a l'avant, une batterie neuve de rechange jamais montée, les ailes en plastiques arriere neuves dans le carton, et un capteur de T° de declenchement de ventillo en rechange et le gicleur d'origine.
Couru 1 touquet en 2008 jamais eu de prob avec sinon balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

super apparament y a du choix et le budjet est de 4000 à 5500€

nickel

merci gama

hé pierrot le sable il y en manque bas la bas , c'est plus les € qu'il faut rassembler

mais on va prendre le temps pour , 2013 serait parfait

comme ca la fin du monde serat passé houille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...