Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'AFRIQUE???


Messages recommandés

aller je lance un petit projet

en fait deux projets , un avec budjet et un autre allégé .

donc projet d'un Dakar "la vraie ville" soit le légende ou l'AFRICA RACE de rené Medje , en gros 7000 d'inscription plus le reste .

le deuxième si on a pas les € serait de faire une virée au Maroc en quad moto et un ou deux 4x4 pour le suivi et transport matos , en gros un bivouac sur 3 jours , je connais relativement bien les pistes pour les avoirs pratiqués


Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ca me dit bien d'aller faire un tour dans le coin...

les deux projets on l'air sympas du moment q'on fasse du quad en bonne compagnie....

mon seul souci va etre au point de vu des dates car je peux pas me liberer n'importe quant..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention pour la deuxième solution c'est "aventure"

c'est ce que j'aime , pas d'itinéraire prédéfini , en montagne les pistes peuvent étre éboulé , donc détour etc , oued infrenchissable avec 2m de flotte qui ravage tout = 3 jours d'attente
, neige etc
en trés trés court sa ressemble à mon dérnier périple au maroc pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai fais largement pire

hein pierre mdr

faut dire que à une époque on y allait pas avec le dos de la cuillière

faite des gosses qui dissait

mdr

aller je plaisante a chaque époque ces délires , pi sont bien nos boutchoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
jp a écrit:
et des jolies marocaines non singeriesingeriesingerie
bon je sors schtrouph pas un mot a nath schutt



Pas de chance Nath est passée par la !!!

Des jolies marocaines colérecolérecolére


là bas ty touche ty te marie affraid "rassuré nath"

à moins que JP t'échange contre 20 chameaux et prends 4 femmes , par contre faut faire la prière vers le sud après et fini le rosé

mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
nath a écrit:
jp a écrit:
et des jolies marocaines non singeriesingeriesingerie
bon je sors schtrouph pas un mot a nath schutt



Pas de chance Nath est passée par la !!!

Des jolies marocaines colérecolérecolére


là bas ty touche ty te marie affraid "rassuré nath"

à moins que JP t'échange contre 20 chameaux et prends 4 femmes , par contre faut faire la prière vers le sud après et fini le rosé

mdr


Rassurée !!!! JP faire la prière et plus de rosé !!! Impensable !!!! c\'bin\'sc\'bin\'s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gama a écrit:
Les sites des courses :

http://www.heroeslegend.com/

http://www.africarace.com/



et si c'est ça moi j'y vais pas :


mdr


y a du vécu là

nath a écrit:
man a écrit:
nath a écrit:
jp a écrit:
et des jolies marocaines non singeriesingeriesingerie
bon je sors schtrouph pas un mot a nath schutt



Pas de chance Nath est passée par la !!!

Des jolies marocaines colérecolérecolére


là bas ty touche ty te marie affraid "rassuré nath"

à moins que JP t'échange contre 20 chameaux et prends 4 femmes , par contre faut faire la prière vers le sud après et fini le rosé

mdr


Rassurée !!!! JP faire la prière et plus de rosé !!! Impensable !!!! c\'bin\'sc\'bin\'s



c'est bien ce que je me disais drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le temps qu'on en parle, on le fait, a l'aventure moi je m'en fous j'aurais plein de quad avec des sangle pour me sortir de la misère avec affraidaffraidaffraidaffraid avec une roue motrice faut pas trop en demander mais bon si on part vais peut être changer de matos compteurcompteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTK74 a écrit:
depuis le temps qu'on en parle, on le fait, a l'aventure moi je m'en fous j'aurais plein de quad avec des sangle pour me sortir de la misère avec affraidaffraidaffraidaffraid avec une roue motrice faut pas trop en demander mais bon si on part vais peut être changer de matos compteurcompteur


Et si tu faisais simplement le plein d'essence tongue plutot que de changer .... Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTK74 a écrit:
depuis le temps qu'on en parle, on le fait, a l'aventure moi je m'en fous j'aurais plein de quad avec des sangle pour me sortir de la misère avec affraidaffraidaffraidaffraid avec une roue motrice faut pas trop en demander mais bon si on part vais peut être changer de matos compteurcompteur


tiens pierro vla dernier modele speciale desert !! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...