Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

entrainement PDV


Messages recommandés

Attends, JP, ne me remercie pas tout de suite. Attends de voir lundi.

Petite précision, Joudes (71), sortie 10 sur A39, environ 1h30 d'Annemasse.
Piste de Kart Cross, roulant sans bosse, souvent à fond. Licence FFM ou Ufolep obligatoire. 10€ par quad.

Pourquoi lundi ? Parce que le lundi 8 est le seul jour où les 3 pilotes de PDV peuvent rouler ensemble et faire des tests.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Attends, JP, ne me remercie pas tout de suite. Attends de voir lundi.

Petite précision, Joudes (71), sortie 10 sur A39, environ 1h30 d'Annemasse.
Piste de Kart Cross, roulant sans bosse, souvent à fond. Licence FFM ou Ufolep obligatoire. 10€ par quad.

Pourquoi lundi ? Parce que le lundi 8 est le seul jour où les 3 pilotes de PDV peuvent rouler ensemble et faire des tests.


ce lundi 18 juillet ou lundi 8 aout ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gama a écrit:
bon j'ai tout les elements pour le panneau de panneautage, je le decoupe ce W.E. et je refile le bébé lundi a JP pour mise en peinture !! Smile


hé n'oubli pas le logo du team cheers

vous nous direz ce que donne se circuit avec des photos sa serait le top , mais bon vous avez d'autre truc à caler Arrow

en tous cas je vous souhaite bonne roulade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:

hé n'oubli pas le logo du team cheers

vous nous direz ce que donne se circuit avec des photos sa serait le top , mais bon vous avez d'autre truc à caler Arrow

en tous cas je vous souhaite bonne roulade


heuuuuuuuu, c'est quoi le logo ???? le blason des deux savoies ou le quad qui demarre sur les chapeaux de roues, ou les deux ??? Embarassed

et promis je prends la boite a fotos !! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gama a écrit:
man a écrit:

hé n'oubli pas le logo du team cheers

vous nous direz ce que donne se circuit avec des photos sa serait le top , mais bon vous avez d'autre truc à caler Arrow

en tous cas je vous souhaite bonne roulade


heuuuuuuuu, c'est quoi le logo ???? le blason des deux savoies ou le quad qui demarre sur les chapeaux de roues, ou les deux ??? Embarassed

et promis je prends la boite a fotos !! Smile


demande à JP le model qu'il a pris pour réaliser les polaires

ou regarde la photo du haut du fofo , tu connais un infographiste je crois mdr

moi je dis sa , sa pourrais étre sympa mais pas éssentiel non plus schtrouph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
gama a écrit:
man a écrit:

hé n'oubli pas le logo du team cheers

vous nous direz ce que donne se circuit avec des photos sa serait le top , mais bon vous avez d'autre truc à caler Arrow

en tous cas je vous souhaite bonne roulade


heuuuuuuuu, c'est quoi le logo ???? le blason des deux savoies ou le quad qui demarre sur les chapeaux de roues, ou les deux ??? Embarassed

et promis je prends la boite a fotos !! Smile


demande à JP le model qu'il a pris pour réaliser les polaires

ou regarde la photo du haut du fofo , tu connais un infographiste je crois mdr

moi je dis sa , sa pourrais étre sympa mais pas éssentiel non plus schtrouph



genre quelque chose qui pourrait resembler à ça ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gama a écrit:
bon j'ai tout les elements pour le panneau de panneautage, je le decoupe ce W.E. et je refile le bébé lundi a JP pour mise en peinture !! Smile


Si c'est pas trop demandé et si y'a encore de la place, j'en veux bien un de panneau de panneautage !!!! et des totocollant aussi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exelent l'opinel le diot le drapeaux le quad tout y est

appl

herve et gama un pacx s'impose

titeuf

hors plaisanteris super j'adors

sa me donne bien l'envie de le coller en haut du forum comme logo

vous en penser quoi ??????????????????????????????????????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Attends, JP, ne me remercie pas tout de suite. Attends de voir lundi.

Petite précision, Joudes (71), sortie 10 sur A39, environ 1h30 d'Annemasse.
Piste de Kart Cross, roulant sans bosse, souvent à fond. Licence FFM ou Ufolep obligatoire. 10€ par quad.

Pourquoi lundi ? Parce que le lundi 8 est le seul jour où les 3 pilotes de PDV peuvent rouler ensemble et faire des tests.


Seb, sais tu s'il est ouvert le Dimanche 07 Aout ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Seb, sais tu s'il est ouvert le Dimanche 07 Aout ?


Je ne sais pas, le mieux serait de demander demain matin, au président du club.
Mais ca ne m'étonnerai pas, car plusieurs équipes du coin vont s'entrainer à cette période pour PDV.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
gama a écrit:
ben en 1 mois ça vas etre dur, tu m'aurais dis ça huit mois en arriere c'étais bon !!! mdr


Ah Ah Ah !!! toi qui lave plus blanc que blanc, tu me le fais au couleur du team ou je dois garder le miens ?


la prochaine fois tu dis s'il te plait et on verras ce qu'on peut faire, mais pour ce coup là moi y'en as pas etre buana de sidi !! grrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gama a écrit:
Thierry a écrit:
gama a écrit:
ben en 1 mois ça vas etre dur, tu m'aurais dis ça huit mois en arriere c'étais bon !!! mdr


Ah Ah Ah !!! toi qui lave plus blanc que blanc, tu me le fais au couleur du team ou je dois garder le miens ?


la prochaine fois tu dis s'il te plait et on verras ce qu'on peut faire, mais pour ce coup là moi y'en as pas etre buana de sidi !! grrrr


Rolling Eyes Pas de soucis, je garde le miens .... c'est pas un probleme petit buana Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, comme la devise et partage et convivialité, et que tout compte fait je suis un bon garçon, thierry je t'ai fait un panneau, tu me remercieras plus tard, pas de ça entre nous........................................................................



















































bon par contre faudras nous le rendre pour l'apero !!!!
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Attends, JP, ne me remercie pas tout de suite. Attends de voir lundi.

Petite précision, Joudes (71), sortie 10 sur A39, environ 1h30 d'Annemasse.
Piste de Kart Cross, roulant sans bosse, souvent à fond. Licence FFM ou Ufolep obligatoire. 10€ par quad.

Pourquoi lundi ? Parce que le lundi 8 est le seul jour où les 3 pilotes de PDV peuvent rouler ensemble et faire des tests.


si si on peut te remercier et meme beaucoup car on a passe une tres bonne journée et on a ete recu comme des rois !!!! je n en dirai pas plus et laisse à gama la presentation et le resume de tout ca !!!! applapplappl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...