Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui qui roule cette semaine ?


Messages recommandés

Bon, y a Pont de Vaux c'est un fait, mais je suis en vacances et donc dispo pour rouler en semaine pour une fois Very Happy

Si y a des amateurs, je suis prêt.
Dispo jusqu'a jeudi ou vendredi, puisque je pars du 20 au 27 Aout

Je serais de retour a partir du 28, en semaine aussi, avant de reprendre le taff en même temps que la rentrée des classes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est domage, j'y serais bien allé en visiteur, d'autant que je n'y suis jamais allé.

On s'est décidé sur le (très) tard pour partir, et j'avais pas envie de rentrer pour reprendre le taff direct le lendemain. Sinon je serais bien allé vous supporter pour cette grande course.

Cette année sera une bonne prise de température, je vous dis "M....", pas de pepins et au bout du bout.... La Yaute compte sur vous prostern

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ramtaillot a écrit:
Bon, y a Pont de Vaux c'est un fait, mais je suis en vacances et donc dispo pour rouler en semaine pour une fois Very Happy

Si y a des amateurs, je suis prêt.
Dispo jusqu'a jeudi ou vendredi, puisque je pars du 20 au 27 Aout

Je serais de retour a partir du 28, en semaine aussi, avant de reprendre le taff en même temps que la rentrée des classes...


de retour se jour !!!

à voir donc Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveho a écrit:
Désolé, je suis sur les cales........... singeriesingerie


jp a écrit:
et moi impotant !!!!! singeriesingerie



renegade a écrit:
et moi a pied.... schtrouph



ca c'est de l'equipe de choc tous a l'arret mdr

va falloir q'on change de dicipline : mots croisee,belote,....... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
oliveho a écrit:
Désolé, je suis sur les cales........... singeriesingerie


jp a écrit:
et moi impotant !!!!! singeriesingerie



renegade a écrit:
et moi a pied.... schtrouph



ca c'est de l'equipe de choc tous a l'arret mdr

va falloir q'on change de dicipline : mots croisee,belote,....... mdr



Et framboisine............. drunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, bien rentré et bien content, on a passé une super journée agréméntée de thalasso pig

Mon poignet va mieux mais va falloir encore beurrer la pommade, j'ai pris un sacré coup de raquette pas mal

Dés ce matin,j'ai déjà eut deux coups de fils, l'un de Denis pour faire Evires/Seyssel vendredi, et un autre de Dominique pour dimanche, avec Dudu et Fifi ou on va essayer le colombier.

Si y a des amateurs il reste de la place, mais de toute façon je mémorise la trace singerie (et je partirais avec un appareil photo chargé la veille ce coup-ci)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la renforcée, j'ai appelé pascal ce matin et il doit en recevoir de nouvelles sous 10 jours. Celle que j'avais était soudée, les nouvelles seront cintrées, je pense qu'elles devraient être plus solides...

A mon avis la mienne a cassé parce qu'il doit refaire une trempe après soudure, pas facile de trouver le juste milieu au niveau de la trempe.

Bon, ça reste conduisible, et a mon avis ça ne date pas de l'autre jour. Je peut pas remettre l'origine puisque j'ai alésé les paliers, on va rouler sans...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
y a pas moyen de mettre plus gros , je trouve le diamétre un peu lége par rapport au poids de la machine


D'origine elle doit faire 10mm et ne casse pas plus que ça mais plus souple, on les passe en 14 mais je pense que la trempe les rends trop cassantes. On verra avec une barre cintrée plutot que soudée si elles tiennent mieux.
Je crois qu'on peut classer les barres soudées au rayon des inconvenients... Fifi et Nono n'ont jamais cassé mais Pascal en a dejà eliminé 3 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a roulé hier avec Fifi et Dom, des pôtes à Dudu.
On est montés au chalet de balme (je change pas trop de menu cette semaine, beignets de tartifles sur beignets de tartifles)

On a fait une étape à Thorens ou il y avait la course au terrain de cross, je vous dis pas le travail; gras de chez gras. Pour finir on a pris une grosse radée et on est rentrés blets comme des rats, au point de se deshabiller dans la cour pour pas pourrir le garage pas mal

J'ai même fini sur le cul dans une gouille sous la gare d'E....s singerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...