Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

panne DS 450 xmx


man11

Messages recommandés

Bon a passé le quad à la valoch , apparament pas de souci sur l' ECM

un code panne dans la zone C1 et B1!! magneto est "nut connection engine ground" !!!

b1 je sais pas encrs ce que c'est , je vais chercher , j'ai donc démonté rapidos se soir le bobinage de la magneto







apparament il y eu un rappel constructeur là dessus , à voir donc pour la garantie

apparament les vis du volant se déssert et touche le bobinage , je vais redémonter demain pour vérifier ce point

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gama a écrit:
du coup se serait un soucis au niveau de l'ecrou de raccordement de la masse du moteur !!!!!
ou de racordement de la masse à un ecrou du moteur !!!!!!

les deux sont possible !!! Smile


non je pense pas car déja vue ! et tjs idem , je pensais à un contacteur de MA ou point neutre qui sont relier à la masse

suite à ma discution avec le mécano de chez jps , il y a plus grand chose à regarder malheureusement , je soupsonne le mécano de graige d'avoir oublier la clavette du volant d'allumage "je vais controler "

aprés sa si sa marche pas je vais plus trops savoir ou chercher sa fait 15 jours que suis dessus !! Crying or Very sad


busat = aux fraises bravo2 il ma quand méme prété le bouquin = démerde toi bravo2 je lui ait demandé combien je lui devais pour le passage à la valoch = tu paierais un coup

merci la garantie qui sert à rien autan acheter du chinois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Y'a une securité de demarage sur le DS ?

Du style je doit debrayer pour demarrer ou autres du genre !!


ya que sa des capteurs dans tous les sens , j'ai quasi tous testé maintenant ,résistance des bobines continuité alim masses etc , je vais vérifier la pression de la pompe à essence et la qualiter du jet de l'injecteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
Thierry a écrit:
Y'a une securité de demarage sur le DS ?

Du style je doit debrayer pour demarrer ou autres du genre !!


ya que sa des capteurs dans tous les sens , j'ai quasi tous testé maintenant ,résistance des bobines continuité alim masses etc , je vais vérifier la pression de la pompe à essence et la qualiter du jet de l'injecteur


Effectivement, ça pourrait etre un injecteur gripé ... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes !!!!

j'ai passé toute la journée dessus , le faisceau et revue à 95% Shocked

J'ai démonter l'injecteur pris la pression de la pompe "2.5bars"

et nettoyer l'injecteur "pas facile" j'ai fais au moins 6/7 manip , monté mis sous pression redemonté souflé etc

et là sa marche cheers du moins sa à l'aire de marcher je ferais un essai en réel sur route au pire je changerais l'injecteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
yes !!!!

j'ai passé toute la journée dessus , le faisceau et revue à 95% Shocked

J'ai démonter l'injecteur pris la pression de la pompe "2.5bars"

et nettoyer l'injecteur "pas facile" j'ai fais au moins 6/7 manip , monté mis sous pression redemonté souflé etc

et là sa marche cheers du moins sa à l'aire de marcher je ferais un essai en réel sur route au pire je changerais l'injecteur


YES ...Man, au cas ou tu valides la "panne" , donnes moi ton injecteur et je le passe aux Ultrasons Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveho a écrit:
il embauche chez Busato.........il me fond rire avec leur valise............


bravo2Manu..


si elle est super la valise , elle te dis va voir à droite c'est l'allumage MDR c'est l'injection , il faut peut étre qu'il paye une redevence sinon elle envoie des infos bidons mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
man a écrit:
yes !!!!

j'ai passé toute la journée dessus , le faisceau et revue à 95% Shocked

J'ai démonter l'injecteur pris la pression de la pompe "2.5bars"

et nettoyer l'injecteur "pas facile" j'ai fais au moins 6/7 manip , monté mis sous pression redemonté souflé etc

et là sa marche cheers du moins sa à l'aire de marcher je ferais un essai en réel sur route au pire je changerais l'injecteur


YES ...Man, au cas ou tu valides la "panne" , donnes moi ton injecteur et je le passe aux Ultrasons Wink



ok je viens de raccrocher avec JPS , ils me prennent la pompe et l'injecteur en garantie , donc dés que je recois les pièces neuves , je dois leur renvoyer les anciennes , merci Thierry pour ta propo mais "voili"



je vais peut étre redécouvrir de la puissance , car avec seulement 2.5 bars au lieu de 3.5 , y a un monde et de surcrois avec un injecteur qui fesais plus pipi qu'autre chose cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

aprés "encors" une relance se jour , les piéces sont en chemin !!!!!



allucinant quand je voie que la demande par mail date du 5 oct et je les appelé le 27 sep !!!! et aprés 2 appels par semaines et 9mail de relances sans dec , trops simpa = pris pour un con



vive les quad chinois Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

échange de la pompe et de l'injecteur , aujourd'hui !!!





sa démarre au quard de tour , petit tour dans le village pour réveiller un peu les voisins est toute la puissance est retrouvé !!!!!!!!!!!!! quel bonheur d'entendre sont moteur cheers



à la mise sous contact j'ai déja entendu une petite différence de bruit du moteur de pompe d'injection

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai se matin 50% chemin et 50% route + appérot drunken



bref j'ai l'impression d'avoir changé le moteur , en gros j'ai redécouvert un autre moteur quand je l'ai acheté il ne wouatais pas comme ca



la puissance arrive beaucoup plus vite , il faut changer les rapports beaucoup plus vite "top"



sa fait plaissssssssssssssss depuis le temps cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien me faire plaisir , avec un projet de nouveau quad "un LTR" et l'équipé selon mon envie , mais avant tout il faut vendre le DS et refinancer presque autant pour finaliser une machine qui marche !!!!



quand on voie la différence de puissance et la qualiter du train roulant d'une machine préparé , c'est dur de se battre en course .







donc Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je ne veut pas te mettre a dos , mais tu as tout faut, avec les machines d'aujourd'hui (suz, canh am , yam etc ) tu pourras tout mettre dessus , c'est pas pour ca que tu iras plus vite, tu auras juste plus de confort, ce qui fait la difference , c'est le physique et le gros coeur ( voir enorme ) de certain.

Par exemple, prend le nouveau champion de quad cross du sud est "MINUS" je le connait tres bien et quand je vois qu'il y a quelques années sur la course de rumilly il etait derriere mon cul en 3 eme position avec un 400 ltz et en 1ere position c'etait ciclet, et minus etait devant tout les autres 450.

au bout d'un moment au lieu de sortir le porte monaie , il faut tout simplement s'entrainer, et tu verras ca paye!!! mon yam est stock,pour mon niveau ca suffit , c'est pas en le preparant de tout les cotés que j'rait sur le podium du championnat de france.


a mediter

bonne soirée man

excusez les fautes d'orthographe , mais mon clavier deconne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crashman a écrit:
salut, je ne veut pas te mettre a dos , mais tu as tout faut, avec les machines d'aujourd'hui (suz, canh am , yam etc ) tu pourras tout mettre dessus , c'est pas pour ca que tu iras plus vite, tu auras juste plus de confort, ce qui fait la difference , c'est le physique et le gros coeur ( voir enorme ) de certain.

Par exemple, prend le nouveau champion de quad cross du sud est "MINUS" je le connait tres bien et quand je vois qu'il y a quelques années sur la course de rumilly il etait derriere mon cul en 3 eme position avec un 400 ltz et en 1ere position c'etait ciclet, et minus etait devant tout les autres 450.

au bout d'un moment au lieu de sortir le porte monaie , il faut tout simplement s'entrainer, et tu verras ca paye!!! mon yam est stock,pour mon niveau ca suffit , c'est pas en le preparant de tout les cotés que j'rait sur le podium du championnat de france.


a mediter

bonne soirée man

excusez les fautes d'orthographe , mais mon clavier deconne




Les quads de Minus et de Yohan STOCK .... Shocked ben ça alors Suspect Je ne veux pas me mettre à dos avec toi non plus, mais, faut arreter de croire que ( meme si c'est ma phrase fetiche) que c'est pas la machine qui fait le pilote ... Un quad stock ne vaut rien en competition, sauf peut etre en enduro, sur circuit cross, piste ou autre, un minimum de prepa partie cycle est OBLIGATOIRE... et si tu veux jouer devant, faut des chevaux !!!

Pour en revenir aux quad du Team RACE, demande à Philippe Baton le temps qu'il passe sur les bouilleurs des LTR team RACE... tiens, d'ailleurs Alain pourrait te dire ou te commenter la difference entre un Stock et un Baton Modified.

Calvin, meme à 15 ans peux te dire la difference entre quad stock (cycle et moteur) et un quad preparé, rien quand partie cycle... pour notre CRF, il est stock Suspect , jusqu'a ses 16 ans.... etc etc etc ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire que la machine ne fait pas tous , mais à pilotage égale ca fait une bonne différence , ou quand tu te fait litéralement déposer sur une ligne droite ex= prairie d'arzy ou finale de la glisse j'avais juste envie de rajouter un pédalier pour suivre "au moins en ligne droite"



aprés c'est claire que les réglementation au niveau moteur ou plutôt cylindré devrait étre plus strict , car aprés c'est la course aux €€€€€€



quand j'ai testé le quad "R" de YO grosse différence de partout puissance ! sa on avais pigé , mais aussi châssis plus rigide , suspention la différence au niveau pilotage se ressent avec le miens je trouve difficile de prendre un bon appuis sur les sault "je suis novice" avec le "R" j'avais presque l'impression de savoir "faire" (bon ok y a encors du boulot) , idem au niveau freinage avec le miens ba faut freiner plus tôt sinon YOUILLE:affraid:





Le matos fait tjs une différence dans tous les sport , cela n'empéche certain mutant de faire des trucs pas croyable avec de la daube



éperon wimper avec des cordes en chamvre scratch etc etc



pi faut bien se faire plaissssssssssssssssss



t'inquet pour les fautes j'en fais et mon clavier ne déconne pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...