Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Joudes


man11

Messages recommandés

Ouaips.
J'ai demandé pour la licence UFOLEP, j'y avais pensé comme toi.
Voici un condensé de la réponse :
"Licence UFOLEP R3 + droit d’entrée à l’année : 75€
Complémentaire santé option n°2 : 30€
Complémentaire santé option n°3 : 23€ (pour les mineurs)
Je joints obligatoirement un chèque de caution de 50 euros que je récupèrerai à la fin de l’année si je trouve des sponsors et un chèque de 50 euros que je récupèrerai si je participe aux journées de travail."

Un peu cher, 100 € de caution, je trouve.
Si besoin, j'ai les formulaires d'inscription et contact par mail.

Pour les dates, c'est ouvert toute l'année si le terrain est pratiquable.

Pour l'instant, ni licence ni quad, mais il faut que je trouve un club.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour qui ca interesse nous on les a par le MC leman !!!! voir avec olive !!!il habite pas loin de chez dominique le president du mc leman !
de memoire la cotise au club l an passe etait de 40 euros environ et la licence de 35 !!! a confirmer !!!
olive, si tu peux nous refaire un toto , ca serait sympa !!!!merci par avance prosternalcolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Ouaips.
J'ai demandé pour la licence UFOLEP, j'y avais pensé comme toi.
Voici un condensé de la réponse :
"Licence UFOLEP R3 + droit d’entrée à l’année : 75€
Complémentaire santé option n°2 : 30€
Complémentaire santé option n°3 : 23€ (pour les mineurs)
Je joints obligatoirement un chèque de caution de 50 euros que je récupèrerai à la fin de l’année si je trouve des sponsors et un chèque de 50 euros que je récupèrerai si je participe aux journées de travail."

Un peu cher, 100 € de caution, je trouve.
Si besoin, j'ai les formulaires d'inscription et contact par mail.

Pour les dates, c'est ouvert toute l'année si le terrain est pratiquable.


bon a ce prix c est plus cher qu une NCB en FFM houillehouillehouille

Pour l'instant, ni licence ni quad, mais il faut que je trouve un club.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Je sait pas ce qu'en pense manu, mais je pense prendre au Leman, je ne pense pas aller tous les WE a joudes.

Tu peut nous dire combien ça coute a la journée Seb ?


yes Alain t'as raison , je pense que se serat plus pratique sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Je sait pas ce qu'en pense manu, mais je pense prendre au Leman, je ne pense pas aller tous les WE a joudes.

Tu peut nous dire combien ça coute a la journée Seb ?

Comme pour Grenay, 10 €.
Même moi, qui suis pas très loin, je ne pense pas y aller 10 fois dans l'année pour amortir les cautions.

En plus sauf erreur de ma part, MC du Léman fait aussi la licence FFM (pour ceux qui veulent prendre les 2), Joudes pas sur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
ramtaillot a écrit:
Je sait pas ce qu'en pense manu, mais je pense prendre au Leman, je ne pense pas aller tous les WE a joudes.

Tu peut nous dire combien ça coute a la journée Seb ?

Comme pour Grenay, 10 €.
Même moi, qui suis pas très loin, je ne pense pas y aller 10 fois dans l'année pour amortir les cautions.

En plus sauf erreur de ma part, MC du Léman fait aussi la licence FFM (pour ceux qui veulent prendre les 2), Joudes pas sur !


Oui, au Léman, ils fonds les 2 licences..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gama a écrit:
ouais en même temps y'as pas beaucoup de terrain qui propose un niveau de prestation équivalent à celui de joudes et je pense que ça vaut un petit effort !! Smile


hoai tu parle , si c'est coome à frangy "fetes l'entretien du terrain, aprés c'est gratuit pour les licenciers" MDR
Aprés une journée de boulot sur le terrain je me pointe avec gary pour rouler on à payer comme les autres le droit d'entrée "alors basta

ils ont cas prendre des frais d'inscription à la hauteur des besoins d'entretiens mais qui nous basine pas avec ce sistéme foireux !!

maintenant c'est peux étre différent à joude , mais je préfert payer 10 € et qu'on ne nous embéte pas avec ces entretients No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Comme le post initial était de faire une sortie à Joudes.
Je propose au choix, les we du 23 ou 30 octobre ou 13 novembre, samedi ou dimanche, matin et/ou après-midi.
J'espère que d'ici la j'aurai réglé l'histoire de licence.


pareille si mp veux bien me faire un certif médical Rolling Eyes pour la licence ufolep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Comme le post initial était de faire une sortie à Joudes.
Je propose au choix, les we du 23 ou 30 octobre ou 13 novembre, samedi ou dimanche, matin et/ou après-midi.
J'espère que d'ici la j'aurai réglé l'histoire de licence.


Suivant comment ça se passe au Trieves le WE prochain, le 13 je serais à Valréas pour l'endurance. Le 23 ou 30 (encore mieux)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
seb7174 a écrit:
Comme le post initial était de faire une sortie à Joudes.
Je propose au choix, les we du 23 ou 30 octobre ou 13 novembre, samedi ou dimanche, matin et/ou après-midi.
J'espère que d'ici la j'aurai réglé l'histoire de licence.


pareille si mp veux bien me faire un certif médical Rolling Eyes pour la licence ufolep



ET SI UN JOUR


JE RECOIS MES PIECES ExclamationExclamationExclamation

VIVE CAN -AM

PEUT ETRE A santaEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...