Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

éssai gratos de quad et moto suz !!!!


man11

Messages recommandés

purée , éfficasse le garçon !!!!!!!!!!!!!!

et me voila sur face de bouc loup

aller petit comparo avec le DS = en faite rien à voir

le DS à une accélération trés progressive , trés fluide en pilotage , tant au niveau des amortos que du châssis et le poste de pilotage "long"

je monte donc sur le "r" première impression d'étre trops grand dessus , cette sensation à disparue en roulant , l'ensemble et super ferme , et le moteur explosif , au moindre coup de gaz tous les poneys partent en méme temps

et toi seb =======

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila.
essai des quads des 2 pilotes du team, je crois.
Donc préparé course cross, évidemment, mais surtout poignée tournante.
Pas évident pour moi, surtout dans les bosses.
Ca part vite et fort, et surtout par rapport au 250, du couple, moins besoin de changer les vitesses tout le temps. Belle machine.
Malheureusement, pas pu essayer le LTZ.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gama a écrit:
elle avait l'air quand même sacrement préparé cette machine ??? non ????
ça doit couter cher un ensemble comme ça ????


non pas énormément de préparation , 2 emc av amorto ar d'origine préparé , train large +1 mais réglable , scilentieur yoch+cherry bombe,
arbre à came sur celui que j'ai testé , sans homolgation se sont des quads à environ 12 /13 k€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveho a écrit:
T'as fait le chèque????????????Questionstudy




Non pas avant d'avoir vendu le DS , mais y a 99 % de chance pour le suz



tjs pas reçu les piéces en garantie can am , ce qui est sur c'est qu'ils ont perdu un client , mais j'était pas intéressant avec mon 4x2

super fidélisation d'un client qui a 2 canam Twisted Evil honteux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...