Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GRENAY 27 NOV "ex sujet telethon" !!!!


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

changement de programme !!!!!!!!



à étudier , mais sa pourrais étre simpa de passer la journée sur circuit "grenay" car un maximum de personne pourrais rouler sans licence !!





donc roulage de décrassage pour certain Sleep et casse croutte sous les guitounes



à paufiner le menu , pour ma part une tite fondue sa me mautiverais bien Wink



je change donc le vote!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gama a écrit:
tu aurais du faire un vote avant de changer le vote !!





mdr devant l'anthousiasme du premier choix j'ésaye de voir autre chose !!!!!!!!!






mais je voie que ta voté "yes" pour grenay king on serat au moins deux





sacré gama cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
seb7174 a écrit:
Hello,
comme je n'ai pas de quad en ce moment, je suis ceux qui en ont .
Mais suite aux essais à Grenay (merci Man ! + si y'en un LTZ qui traine ...), je me déciderai pour l'achat .
Et si vous allez à Flaine, j'irai faire un petit coucou.




tu serait parmis nous ? tu serait pour quel date ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:

tu serait parmis nous ? tu serait pour quel date ?


Si vous voulez bien de moi et si je peux essayer tes quads Sad
Pour l'instant, je suis dispo les 2 dimanches, avec une petite préférence pour le 27 (mais la meteo ne s'annonce pas super) et le 4 à Flaine (pur spectateur cette fois).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour moi c'est ok pour le 27 Novembre.

Le temps de faire quelques modifs sur la remorque pour être sur que cela tienne jusqu'à Grenay et c'est partit !!

J'ai hâte d'y être et de faire la connaissance de ceux qui y seront !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Pas possible pour moi ...j'ai encore trop mal du WE dernier




.....nan je déconne , j'ai de la famille ce WE ... Profitez bien !

Et courage à toi Jérôme ...tu verras ces des oufs !!! Laughing


Putain, j'ai perdu le sourire quand j'ai lu ta première phrase !!!

Et finalement il est revenu après !!!

Merci Mims pour tes encouragements mais a ta différence là je pourrais m'arrêter quand je veux !!!

Et j'ai bien l'impression que même sur la picole ils m'ont l'air d'être aussi des oufs !!!

Comme dirait la MAAF "on les aura un jour on les aura" !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
he monsieur MAAF !!! c est pas demain la veille surtout sur la picole !!! mais tu pourras essayer de te rattraper a flaine le 4 mars ! bon ok je


Non non j'ai rien dit oh grand JP !!!

Sinon la course le 4 Mars à Flaine c'est ouvert au débutant ? !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je suis en france depuis hier soir, mais pour l'instant je suis encore de l'autre coté de la france (chez les ch'tis).

pour le 27 c'est raté je ne serais pas remonté dans la yaute, pour le 4 faut voir !! Smile

ça dépendras de ce qu'il y as à boire !!! Smile)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars !! Je viens d'aller sur le site de LG Quad et ils mentionnent qu'il faut une assurance pour rouler sur leurs terrains ???

C'est quoi cette assurance: L'assurance du quad ? La responsabilité civile ? Ou une assurance perso ?

Merci !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
Salut les gars !! Je viens d'aller sur le site de LG Quad et ils mentionnent qu'il faut une assurance pour rouler sur leurs terrains ???

C'est quoi cette assurance: L'assurance du quad ? La responsabilité civile ? Ou une assurance perso ?

Merci !!!


L'assurance de ton quad est suffisante, ils te font juste signer une décharge comme quoi, en cas de pépin, la responsabilité de LG n'est pas engagée, c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
jb74 a écrit:
Salut les gars !! Je viens d'aller sur le site de LG Quad et ils mentionnent qu'il faut une assurance pour rouler sur leurs terrains ???

C'est quoi cette assurance: L'assurance du quad ? La responsabilité civile ? Ou une assurance perso ?

Merci !!!


L'assurance de ton quad est suffisante, ils te font juste signer une décharge comme quoi, en cas de pépin, la responsabilité de LG n'est pas engagée, c'est tout.


Merci !!!

J'avais peur qu'il me manque un papier...!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
gama a écrit:
Pour un tonneau je peut faire un effort !! Smile


bon qui apporte un tonneau "plein" biensure !!!!

si QQ peut aussi prendre une table je prends la mienne avec un banc mais sa va faire court





J'enmene mon "bordel" habituel " tables, chaises, etc ( sauf le frigo vu les T° )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Nous, on decolle vers 8h30 / 9H00 , on sera sur place vers 10h00, on peut t'attendre à la barriere de peage si tu veux...


T'embête pas Thierry, je vais bien arrivé à trouver le terrain. J'ai vu un plan sur le site de LG Quad... Il n'y a pas de raison que je ne le trouve pas cela n’a pas l'air d'être compliqué...
Je vais me tirer un plan jusque là bas.

Et bien je serais aussi sur place pour 10h00.

A demain Thierry et merci !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben que dire .............................


































cheers LE TOP cheers





Super journée , pour ma part super content "bien roulé bien fait plaisssir"

comme d'hab de bons moments passer en bonne compagnie sunny

bien mangé affraid bien bu affraid j'ai encors la peau du ventre bien tendu What a Face

je metterais des tofs ce soir si j'ai le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Thierry a écrit:
ramtaillot a écrit:


Man, devine ce que j'ai au menu ce soir ?





Un bon de commande pour une paire d`amortisseurs AV pour le Tyrex Very Happy


J'aurais bien aimé, mais c'est pas ce que j'ai trouvé dans mon assiette Evil or Very Mad


heu j'dirais "UN DIOT" ou une soupe à la gri--ce Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
ramtaillot a écrit:
Thierry a écrit:
ramtaillot a écrit:


Man, devine ce que j'ai au menu ce soir ?





Un bon de commande pour une paire d`amortisseurs AV pour le Tyrex Very Happy


J'aurais bien aimé, mais c'est pas ce que j'ai trouvé dans mon assiette Evil or Very Mad


heu j'dirais "UN DIOT" ou une soupe à la gri--ce Embarassed


T'as perdu !!! De la purée de patates LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveho a écrit:
Oh Manu, que ta tente est belle...............Wink


yes super !! du coup je serait bien rester un jour ou deux pig y avait le gite et le couvert pig

en parlant de bouf = thierry tu nous diras si c'était pas une soupe de bielle Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne dirais qu'un truc:

MERCI A TOUS !!!

pour votre accueil, votre sympthie, vos conseils avisés d'experts, vos prêts d'outils et de boulonneries !!!

J'ai passé une première journée de quad vraiment magnifique et excellente en tout point sur la "déboulonneuse" de Grenay !!!

Et je ne parlerais même pas (car je ne saurais pas quoi dire tellement c'était gigantesque !!!) de l'organisation, de la préparation et de la logistique de cette journée (tentes, bancs, tables, des cocottes remplis de PDT et de diots + l'appareil à raclette). C'était un truc de malade !!! ShockedShockedShockedShocked

T'avais raison Mim's c'est vraiment des malades ces types !!!

Je le saurais pour la prochaine fois et je compte bien plus participer à cette journée côté logistique même si dans ma remorque je peux mettre que des chiens !!!

Sinon côté perso, si je vous dis que je n'ai pas de courbatures vous ne me croirez pas...alors c'est vrai que ce matin, j'ai les cuisses, les avants bras et le bas du dos en feu mais ça va je ne marche pas en cowboy !!!

Je mettrais mes photos ce soir dès que je rentre du taf.

Je poste aussi une question dans la pertie technique lié à ma crevaison lente d'hier...Bizarre cette histoire...

A très bientôt à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...