Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Crevaison lente bizarre...


Messages recommandés

Suite à la sortie de dimanche à Grenay et chose que tout le monde à pu voir c'est que j'avsi une crevaison lente sur la roue arrière gauche...

J'ai en fait l'impression que ma roue qui se dégonflait est en fait mal monté...je m'explique: lorsque j'ai lavé mon quad aujourd'hui, j'ai vu qu'en fait je n'avais pas une crevaison mais une fuite d'air entre la jante et mon pneu côté intérieur de la jante mais pas à un seul endroit vraiment sur tout le tour ???...en gros, même si mon pneu est gonflé çà bloc, lorsque j'appuie avec mon doigt sur le pneu au plus près de la jante j'entends un "pchit"...

La jante n'a pris de jeton ou quoi, elle est vraiment niquel...

J'ai essayé la même manipulation sur mon autre pneu arrière et là pas de souci.

Cela ma parait bizarre...qu'en pensez vous ?

Je mettrais des photos explicative ce soir (mon boulot me bloc le site d'hébergement d'images)

Merci à tous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la méme chose sur le rené à l'avant , cela viens de la liaison du talon du pneu et de la jante

donc soit tu as de la merde entre le talon du pneu et de la jante soit le caoutchouc et trops dur "vieux ou mauvaise qualiter"

aprés pour remédier il faut appliquer un peu de chocole à l'intérieur du talon
voili
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai essayé de régler le problème de ma crevaison lente...et cela semble avoir marché... J'ai commencé a dégonfler le pneu pour nettoyer la partie situé entre jante et pneu.
J'ai regonflé pour voir mais cela fuyait toujours...

Je n'avais sous la main que du "chocole" (technique à Man!!!) et j'en ait mis au fur et à mesure entre la jante et le pneu. J'ai laissé sécher environ 15 minutes puis j'ai regonflé. Et là plus de fuite.
J'ai remonté la roue sur le quad et j'ai ensuite attendu 1 hr pour remonter le quad dans la remorque.

Je verrais dans 2 ou 3 jours ce qu'il va se passer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...