Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

course de cote sur glace


Ravage

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
jp a écrit:
bon pour moi l engagement est partie cet apres midi ainsi que la reservation a l auberge que jb nous a conseille !! on verra bien c est une premiere j aime bien les premieres !!!!! j y vais pour voir !!!


C'est cool ça !! Tu passeras bien le bonjour !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
ca sera fait tu peux y compter ! et d ailleurs sur le mail ils m ont dit de te passer le bonjour ce que j allais faire !!! nous avons reserve du vendredi au dimanche !!!! et c est pas tres cher en plus !!!!merci bien pour l info


De rien JP !!

Si ça peut profiter autant à vous qu'à eux c'est parfait !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
jp a écrit:
bon pour moi l engagement est partie cet apres midi ainsi que la reservation a l auberge que jb nous a conseille !! on verra bien c est une premiere j aime bien les premieres !!!!! j y vais pour voir !!!




tu t'est inscrit en 4x4 ou 4x4 promotions:?:




les deux herve !!!! ca c est une tres bonne nouvelle !!!!! bon nous on a reserve une chambre pour repas nuit et petit dejeuner du vendredi au samedi et nuit et repas du dimanche midi !!! donc jb a mis en haut le lien et au cas ou on se tel a voir en fonction de tes dispo et de ton boulot !!!!

mais c est avec grand plaisir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bon ca y est on est rentre de Mens ou il y avait peu de neige et pas tres froid ! ( ca c est pas l avi de nath ) mais ou on a passer un bon week end !!!! pour la course c etait une nouveaute pour nous et DGO mais on peu dire que ca s est pas trop mal passer !

merci a JB pour l adresse de l auberge ou nous avons été tres bien recu !!!

on a effectuer 10 montees du col dont neuf contre le chrono ! affraidaffraidaffraid pas ce qui etait prevu sur les engagements ! affraid mais bon on a commence vers 14 heures pour finir à 23 heures avec beaucoup d attente en haut du col pour les descentes en convoi ! affraid

debut laborieux pour moi car pas dedans de suite puis je pensais pas que toutes les montées comptent pour le classement final !!! suite a la deuxieme montée qui determinele placement sur la ligne de depart pour toute la course, hervé a été meilleur et donc est parti devant moi toute la journée !! un lapin quoi !!!

route tres traitre car beaucoup de goudron et des parties avec neige et d autres avec glace !!! donc tres piegeuse et c est comme un rally de voiture, les ravins fossés rochers et autres sont bien la !!! une seule grosse sortie de route pour le 24 a été a deplorer un pilote du team de dominique beton qui s en sort avec deux cote casss ce qui est peu a la vue du saut qu il a fait !!!!

bon voyons le positif et donc un peu plus de 50 quads au depart avec une quarantaine a l arrivée !

classement 4x4 je termine 1 et hervé 2 en promo c est idem et le plus interessant c est qu avec nos rene version stock on termine 5 et 6 au scratch final !!!

j attends avec impatiente cette semaine tous les resultats de dgo manche par manche pour analyser tous ca mais on y a pris beaucoup de plaisir et en prime avec quelques resultats !!!!



comme on dit a refaire voili voila le team de la yaute a ete bien represente en plus au run de l apero on a ete en tete tout le week end !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jp a tout dit ,

super journee pour une premiere on s'est bien tire la bourre via le chrono

du quad ,de l'apero, des amis cheers le bonneur .............

vivement samedi prochain sur le circuit pour remetre ca a la finale de la glisse a pragaleto (et jp n'oublie pas ton fusil)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je m'inquiète parce que je viens de regarder la météo et ils annonçent soleil et nuages avec un vent du nord et donc la température qui va avec soit mini -22 max -16 mais un ressenti allant jusqu'à -33 la journée et moins 36° la nuit !!! je vais ressembler à un esquimau !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...