Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cuve à eau 1000 Litres


Messages recommandés

Bonjour !!

Pour ceux que cela intéresse des fois pour faire des endurances et mettre de l'eau, je revends des cuves de type IBC de 1000 litres qui contenaient un produits chimiques non nocifs pour l'homme et les animaux.
Les cuves ont été rincés environ une dizaine de fois.

J'en ai une dizaine de dispo.

Elles sont surtout utilisés pour arroser les jardins ou pour donner à boire aux vaches mais cela peut faire aussi une bonne réserve d'eau pour le Karcher.

Je les vends 80 € pièce.

N'hésitez pas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ,

ben jb tiens une cuve en stock que tu pourras préter au team pour les endurences ou autres comp-

sa marche comme sa ici l'un prete un truc l'autre un autre truc etc , et avec tous sa on arrive à avoir un padock à faire rougir les team officiels Wink



c'est comme ca que l'on obtiens des autocolants "team de la yaute" flower

ha j'oubliais on se tire la bourre que sur la piste et

























et

























à la buvette



mdr



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
yes ,

ben jb tiens une cuve en stock que tu pourras préter au team pour les endurences ou autres comp-

sa marche comme sa ici l'un prete un truc l'autre un autre truc etc , et avec tous sa on arrive à avoir un padock à faire rougir les team officiels Wink



c'est comme ca que l'on obtiens des autocolants "team de la yaute" flower





No souci Man !! j'en met une de côté pour la Team !! Tu as raison on va les faire rougir les team officiels !!
Et puis si je peux avoir les fameux autocollants !!!

Par contre j'en ai pas mal si cela t'intéresse ou intéresse des clients à toi chez qui tu fais des terrasses, n'hésite pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...