Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau LTZ !!!!!!!!!!!!


man11

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Yes, j'ai pu faire 200 kms pendant les vacances de Noel, presque la moitié du rodage, donc pas trop pousser, mais je sens que je vais plus vite sur terrain bosselé, plus stable que le 250, moins tendance à déraper si on veut pas. La troisième a du mal à passer à froid. Consomme plus que le 250, presque moitié moins de kms pour un plein. La marche AR m'a deja servi pour me sortir d'une grosse ornière (vilain agriculteur avec son gros jouet, il a fait des gros trous).
J'espère faire un tour à Joudes d'ici fin mars pour le pousser un peu et l'essayer sur les bosses.
Je suis decu que Lastours ait changé de date parce que ca m'aurait bien dit, mais je ne pense pas avoir finir le rodage et fais faire la premiere visite de controle d'ici mi-mars.
Et toi un LTR en vue ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
80-90 kms. J'en saurai plus la prochaine fois, en faisant le plein à raz bord.


Je confirme, je pense et j'espere pour toi que la conso va baisser, d'autant plus qu'il est en injection.
Avec le mien, Kit Dynojet + Powernow + 436CC + arbres a came et grosse prepa culasse, je faisait en gros 110 Kms en rando sportive. Un peu moins en course, puisque t'es en permanence en train de lui tirer dessus la couenne. (Et en carbu, en plus)

C'est ce qui me fait te dire que ça va baisser, si ça peut te rassurer Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Ben non, démarre plus le Z.
J'ai regardé vite fait avec mon beauf, sans faire de meca (il est sous garantie!), on dirait le comodo.
Il démarre en mettant un tournevis sur le démarreur et débrancher le coupe-circuit.

Marc va m'entendre, pas de coupe-circuit, le compteur qui se réinitialise à 0 quand on coupe le moteur, le comodo HS apparemment.
Alors, je sais, on va me dire que c'est l'homologation, mais pour moi, ca fait aussi partie du quad.
Moi, je ne suis pas mecano, je veux une machine qui marche. J'ai peut-être été mal éduqué avec le Yam. Smile
Du coup, je me pose des questions pour Ollières, pas pu rouler ce WE, ni le WE prochain. En révision jusqu'à Flaine je pense, et après peu de temps pour rouler, dur de prendre ses marques.
On verra...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a surement un petite couille qq parts , mais plus le temps passe et plus je peux dire que personne ni aucune marque n'est à l'abris de souci méca , le plus important en période de garentie c'est que le concess suive et considère sont client , pour le reste c'est pas sa faute non plus , il ne les fabrique pas , mais les revends .

prends contact avec lui , pose ton quad dans sont attelier , je pense qu'il feras au mieux Arrow

et n'oublie pas un peu d'humidité suffit , on en a tous fait les frais et avec ces t° cela n'arrenge rien

WD40 est ton amis n'oublie pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...