Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remorque fermée et bâchée type fourgon quad/m


Messages recommandés

"Mais qu'est ce qu'il fait, il vient tout juste de la finir sa remorque à chien !!!"

Je vous vois déjà !!!

En fait pour tout vous dire, je cherchais sur le net une ligne d'échappement pour améliorer un peu mon Z...
Et puis je suis tombé un jour sur une annonce d'un mec qui vendait des pièces de Z: train large AJM concept complet avec fusées, disques et plaquettes de freins, durites d'aviation, amortos EMC shocks 2 double ressort et ligne d'échappement complète
=> valeur de l'ensemble neuf environ 2300 €.

En fait, le gars vendait un 400 DVX préparé plus au niveau cycle qu'au niveau moteur (seulement un échappement, un kit dynojet, et des AAC stage 1) avec lequel il avait participé a 5 courses comme le bol des sables au Lavandou ou il a d'ailleurs terminé 3 ème en open ou le Baja de Lastours d'ailleurs !!
Seulement aujourd'hui il n'arrive pas a revendre son quad préparé (achat d'un 450 en vue) car personne n'en veut d'autant plus qu'il le vend à 5600 € contre environ 4400 € pour une machine stock...donc forcément le gars qui ne veut pas faire de compèt va pas mettre 1200 € de plus...
Il cherchait donc a revendre ces équipements contre des équipements d'origine.

Après moultes discussions, il m'a finalement lâché l'ensemble pour 1000 € en échange de mes amortisseurs d'origine, mes fusées avec disques et plaquettes, mes barres de directions et mon silencieux d'origine.
J'attends donc le colis avec en prime une bouteille de Pastis que le gars m'a mis gracieusement dedans !!
Et oui il est de Marseille !!!

Alors pour en revenir à ma remorque, la largeur est de 126,5 cm ce qui va être trop juste pour un train qui est donné a environ 130 cm.
Je n'ai pas envie de me faire "chier" a relever le quad par le bumper avant lorsque je vais le remonter dans la remorque afin de rapprocher les roues avant et permettre de passer de 130 à 126 et des brouettes...merci Thierry d'ailleurs pour l'astuce , mais cela va me saouler à force !!

Alors voilà...la remorque est en vente...d'ailleurs vous verrez sur l'annonce que le Z n'a plus de train avant !!!

Remontage prévu dès que les pièces arriveront !!

Si un gars du forum est intéressé, je ferais un petit prix !!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/274217010.htm

En fait, je viens de racheter une remorque toujours fermée, en bois, mais plus grande en largeur et longueur que celle actuelle. N'ayant pas un grand appartement et étant situé en ville, cela va me permettre de tout stocker dans ma remorque: pneus, outillage, pièces détachées quad, essence, équipements pilote...
C'est aussi pour cela que j'ai décidé de revendre ma remorque qui ne m'aurais pas permis de stocker tout cela.

N'hésitez pas à en faire la pub !!!

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...