Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Autocollants d'origine yamaha r1 et toutes marques


Messages recommandés

  • 1 month later...

Vraiment une pale copie Evil or Very Mad

Les autocollants du "R1 2000 rouge" sont en noir sur le site (yzf, le 1 et le dessous des carrés sur les flans) alors qu'a l'origine ils sont couleur carbone, d'ailleurs on le voit nettement sur la photo du R1 représenté et idem pour le blanc du réservoir et du R, c'est pas le même blanc.
Vraiment dommage car le prix est intéressant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

bon voila ca fait 2 semaines que je recherche activement des stickers d'origine yamaha pour mon r1 de 2000
je ne veux pas mettre de chinois car comme la fait remarquer xitoff , les chinois ca ne me derange pas Razz si ca aurait ete pour de simples lettrages mais là je recherche les stickers des flans de carenages , les petits carrés rouges en loccurence car mon r1 est rouge ( dailleurs je voulai absolument cette couleur , mais alors quelle galere pour trouver des pieces de ces couleurs ^^ )

cependant j'ai trouvé un vendeur professionnnel sur ebay qui en vend , bon vu ma chance il n'a pas l'air d'avoir ceux qu'il me faut mais ceux pour des bleus .....gggrrrr

mais je me permet quand meme de vous faire partager ma trouvaille ici en tant que newbie du forum , faut bien Laughing , apres il n'y a quasiment rien pour les r1 , mais je lui ai envoyer un mail histoire de voir s'il n'a rien dautre sen stock , millesime et coloris .
ca pourrait peut etre egalament aider ceux qui ont dautres moto que leur r1 ou des grands meres a restaurer , il a meme quelquyes autocs pour rdlc cest dire Very Happy

voilà le lien de la boutique ebay :

http://stores.ebay.fr/Societe-Ardechoise-de-Braderie-SAB/_i.html?rt=nc&_nkw=sticker%20yamaha&_sid=541706535&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1

voili voilou , bon si jamais vous tombez sur des stickers de flan de carenages pour un r1 2000 rouge , faites moi signe cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là tu va peter un cable ...moi je suis un parano , certes c'est un bon plan ...mais ce ne sont pas ceux identique a l'origine ....il n'ont pas le fond carbone en dégradé , mais noir ...
je suis super motiver a refaire mémère nikel cet hiver , jantyes blanches , etc ...et je voudrai vraiment de l'orige Shocked , pas taper hein ... Rolling Eyes

Mais de toute facon si je ne trouve rien dautre ce sera ca ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...