Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOUTES LES MACHINES "projet"


Messages recommandés

voila , j'avais le projet de changer mon kit déco "JPS" Rolling Eyes bref

je glane sur différents site et rien "appart un" me plait vraiment copie de tel ou tel pilote ou différent sponsorts

donc je lance lidée de travaillé ensemble à un nouveau kit déco "team de la yaute" qui irais bien sur sur mon quad mais l'idée serait que chaqu'un pourrais le placer sur sa machine cheers

pour ou contre vos idée etc


ma base de réfléxion serait d'avoir des parties avec un fond de drapeau à damier , le logo du team , un emplacement pour le non de chaqu'un, une zone sur le nez du quad et sur l'aile AR blanche et vide pour coler les N° de courses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES GAMA

ex sur ce kit , j'aime bien le "drapeaux"
mais j'aurais intercalé des carrés blancs pour que sa ressorte plus



un carré de fond unit sur l'aile ar droite pour le N° et le fond drapeau sur l'aile gauche avec un petit rappel sur la droite
une ligne drapeau pourrait souligner le coter du quad

de ce style

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, super idée.
Même si j'ai déjà un kit déco, je suis partant. En plus le jaune, ca va aussi pour les suz Very Happy, et même si je reprends un yam, je le mettrai en jaune aussi.
Pour les plaques, noir sur fond blanc me parait pas mal, même si ce n'est pas obligatoire, c'est presque dans tous les réglements. Et puis je trouve que c'est plus lisible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Man, une armoirie apartient toujours à une famille Wink , celle ci appartient aux Ducs de Savoie ...Plus precisement Le duc Emmanuel-Philibert .... Very Happy

On peu creer une armoirie pour le Team de La Yaute, en sachant que chaque couleurs, animaux, fleurs, arbre represente une force... Wink

Un petit lien pour creer l'Armoirie du Team ..... http://demos.freedomandpartners.com/scionspeak/

Chaqu'un realise un blason et on publie celui recevra le plus de vote ... Very Happy Man t'es daccord Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Man, une armoirie apartient toujours à une famille Wink , celle ci appartient aux Ducs de Savoie ...Plus precisement Le duc Emmanuel-Philibert .... Very Happy

On peu creer une armoirie pour le Team de La Yaute, en sachant que chaque couleurs, animaux, fleurs, arbre represente une force... Wink

Un petit lien pour creer l'Armoirie du Team ..... http://demos.freedomandpartners.com/scionspeak/

Chaqu'un realise un blason et on publie celui recevra le plus de vote ... Very Happy Man t'es daccord Wink





yes cool = proposer vos armoiries on prenderas la mieux cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Perso je suis preneur d'un conseil pour coller les kits décos comme celui qu'on va se faire...le mien est complètement parti après un coup de Karcher...

Quels produits utilisent les constructeurs pour coller les kits déco ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...