Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui veux faire une ptite sortie ce week end ?


jb74

Messages recommandés

Salut à tous !!

Après avoir changé mes pneus, montée mon train large et mes poignées chauffantes, fait le nécessaire ou presque pour la compet (sangles de nerfs bar attaché au cadre, mousse sur guidon...) et presque terminé ma remorque j'aimerais bien tester la bête avant de monter à Flaine...

Ce n'est pas mon CASM de 20 minutes qui m'a pas bien aidé a appréhender mes nouveaux équipements !!

Alors si il y a des amateurs pour une ptite rando ce week end, je suis dispo perso Samedi et Dimanche avec une préférence pour Samedi car le temps s'annonce un peu mieu...En même temps si il faut rouler sous la pluie ça peut être sympa aussi !!!

Voilà l'invit est parti !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'espère qu'il va y avoir des motivés...

Je suis en bringue ce soir et je pars à 19 hrs mais je regarderais le forum en rentrant mais rassurez vous c'est toujours bon pour moi !!!

Alors a demain pour ceux qui veulent !!

On peut se donner RDV vers 9h00 ou 10h00 ou vous voulez !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Pas mal de truc a faire demain mais on peut rouler un peu, ~2h si tu veux.
j'ai un gars qui passe chez moi pour des travaux entre 9-10h, donc je serais dispo pour 11h avec roulage jusqu'à 13-14h max. Départ de chez moi si ça te dis.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
Salut Mims,

Je suis encore pas rentré mais c'est ok pour moi pour demain à 11hr chez toi...Peux tu m'envoyer ton adresse en MP ?

Sinon Man on peut rouler si on vient avec toi sur ton terrain ? Wink


ben voui sinon j'en aurais pas parlé , le térrain n'est super grand mais quand on le ba,derolle avec des petits virages , ca fait fait un bon pt entrainement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ptit compte-rendu de cette rando avec Mims...

Départ de chez Mims à 11 hrs pour quelques heures de roulage bien sympathique aux alentours de chez lui...
Rando un peu délicate parfois car nous n'avons pas l'habitude de rouler ensemble. Pour tout vous dire, nous sommes arrivés a nous perdre l'un et l'autre !!! Oui oui je vous jure !!!
On en a bien rigolé quand même, cela restera un bon souvenir !!

On a d'ailleurs bien pensé aux "glaceux" lorsque nous avons pris une montée entièrement en glace....nous somme monté.....monté.....monté.....puis patiné.....patiné.....patiné puis redescendu tout les deux sans pouvoir faire quoi que ce soit !!! Nous nous sommes trouvé en bas du chemin et en travers les machines l'une dans l'autre lol!lol!

Sinon les chemins étaient bien sympa, neige fondu pour ce qui était au soleil ou même dans les sous-bois mais on a aussi trouvé parfois de grandes quantités de neige (40 à 50 cm) à l'entrée de certains chemins qui nous a fait nous planté dedans même avec nos pneus tout neufs !!!

Autant vous dire que les chemins étaient bien gras !!

Bref bonne sortie pour se dégourdir et se préparer pour Flaine !!

Merci Mims de t'être libéré quelques heures pour m'accompagner !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà un bon pti résumé Very Happy
Content que ca t'ai plu même si c'était un peu court ...et au plaisir de remettre ça !

Sinon on effectivement trouvé une petite montée sympathique ...ou plutôt un cascade de glace vive affraid ... Ca faisait un peu Mario Kart .. On a renoncé Rolling Eyes
Je paye ma bouteille à qui arrivera à la monter sans clou !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement là....j'attends de voir !!!

Mais faudrais pas attendre le dégèle non plus parce que je vous connais vous aussi !!

2 semaines de plus et elle se monte cette côte !!

Mims on va pas se laisser faire comme cela !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...