Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ollieres 14-15/avril


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Perso j'ai passé un très bon week end en votre compagnie à tous !!!

Côté course, cela s'est bien passé pour moi...et avec un super coéquipier comme le mien cela ne pouvait que rouler !!! Piste roulante voir très roulante et parfois trialisante mais très sympathique pour découvrir et appréhender la machine (surtout avec la gâchette-durite !!!) ...Je me suis bien régalé sur la piste et la machine et le bonhomme sont revenus sans trop de bobos !! Le seul regret c'est de n'avoir pas pu prendre part au dernier tour à la place de Seb qui avait commencer en nocturne (perdu au pile ou face d'ailleurs lol! ) car j'ai choppé des crampes aux cuisses (jamais vu ça moi !!)... Excuse moi encore mon Seb pour ne pas avoir pu faire ce dernier tour à ta place. Je n'ai donc fait que 3 boucles de 30 km soit 90 km ce qui est très peu mais aujourd'hui j'ai des courbatures encore énorme sur tout le corps...comme quoi le quad + dormir avec Seb laisse des traces Nous avons partagé beaucoup de choses ensemble ce week end avec Seb !!! lol!lol!

Merci à l'assistance du gîte, je dirais ça comme ça !!! (MP, Corinne et Nath) pour les bons repas et l'organisation de la maison et à l'assistance de course (Pierre et Thierry) car sans vous nous (les duos) n'aurions jamais pu nous occuper des solos et de nous même. Nous avons toujours été super bien épauler sur les stands lors des changement de transpondeurs et autres pleins d'essence. Pour ma première course c'était impeccable !!!

Enfin, la morale de ce week end, ne jamais partir avec un poste stéréo de "blondes"... Courage les gars !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, il s'est vraiment passé quelque chose de fort ce WE entre nous Jerome .
J'aurais fait exactement le même résumé.
L'important pour moi (pour nous) était de finir sans casse machine-homme, peu importe la place finale.
C'est ce que nous avons fait et j'en suis déjà très content.
Après, il est évident que nous sommes loin du niveau (même dans la moyenne) des coureurs du team, mais nous nous efforcerons de combler ce retard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Décidément, il s'est vraiment passé quelque chose de fort ce WE entre nous Jerome .
J'aurais fait exactement le même résumé.
L'important pour moi (pour nous) était de finir sans casse machine-homme, peu importe la place finale.
C'est ce que nous avons fait et j'en suis déjà très content.
Après, il est évident que nous sommes loin du niveau (même dans la moyenne) des coureurs du team, mais nous nous efforcerons de combler ce retard.


Bien dit Seb !!! Comme dit une compagnie d'assurance au dauphin bleu: "on les aura un jour on les aura !!!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi passé un super WE sur cette baja.

Je me suis régalé sur ce tracé très rapide.
Pour moi, c'était pourtant mal barré, après le montage d'un kit xenon le we dernier pour avoir un bon éclairage, tout marchait parfaitement jusqu'a jeudi soir où plus rien n'a voulu fonctionner Après une soirée tradive a chercher la panne, il fallait se rendre a l'evidence; les ballasts n'ont pas tenu le choc Evil or Very Mad encore du pas cher bien trop cher.
Il aura fallu tout remettre en l'état d'origine pour pouvoir prendre un départ aux aurores. Grosse pression d'avant course a la derniere minute, heureusement que ça ne s'est pas produit sur place.

Je me suis surpris a faire un chrono auquel je ne m'attendais pas du tout lors du prologue.

Je ferais les 2 premiers tours avec manu, puis JP, et enfin hervé. J'ai fait 2 series de 2 tours avant de ressentir un manque d'efficacité de freinage dans le 5eme tour, j'ai voulu boucler le 6eme avant de ravitailler et controler mes plaquettes, mais au km 10, dans une courbe très rapide, les freins ne m'ont pas permis de ralentir suffisamment et j'ai fait ma pirouette dominicale; une sortie a grande vitesse dans les rochers et les arbres affraid .
J'ai perdu un temps énorme car la machine s'est posée entre 2 arbres ou toute manoeuvre était vaine, j'ai pourtant tout essayé. C'est 2 marshall qui sont venu me donner un coup de main a la dégager. Je suis ensuite rentré au stand en me méfiant des freins.

Un grand merci a Thierry et a Pierrot qui m'ont changé les plaquettes en urgence.

Je suis ensuite reparti pour enchainer 3 tours puis 1 dernier pour finir. J'ai eut peur de perdre le rythme apres la chute mais je crois que les chrono n'ont malgré tout pas trop chutés eux...

Je me suis vraiment régalé, j'ai vraiment pris la mesure de bons amortisseurs, la difference est enorme, et c'est la premiere fois que je suis en aussi bonne forme apres une telle course. Quasiment pas de courbatures, juste un genou qui me fait mal, mais qui n'a pas trop enflé malgré le coup reçu lors de cette chute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour ce week end, vraiment très cool avec un duo de blonde en pleine forme et des super pilotes qui ont vraiment assuré. pour ma part je ne retiendrais qu'une chose, le sourire énorme de tous les pilotes qui rentrais au stand cheerscheers , ça transpirait le plaisir pur bravo2bravo2 et c'est avant tout ça et on avais envie de se défoncer pour que le plaisir dur, uniquement pour les pilotes, parce que pour les blondes même avec les bonbons au gingembre, colérecolére
bon allez j'ai un match à voir, je crois que je vais tourner le lit mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JKT 74 a écrit:
merci a tous pour ce week end, vraiment très cool avec un duo de blonde en pleine forme et des super pilotes qui ont vraiment assuré. pour ma part je ne retiendrais qu'une chose, le sourire énorme de tous les pilotes qui rentrais au stand cheerscheers , ça transpirait le plaisir pur et c'est avant tout ça et on avais envie de se défoncer pour que le plaisir dur, uniquement pour les pilotes, parce que pour les blondes même avec les bonbons au gingembre,
bon allez j'ai un match à voir, je crois que je vais tourner le lit


Trop bon !!!

Et au fait Pierre alors un DS c'est pour bientôt ???
Et rappel toi que les quadeurs en ont des plus grosses que les motards !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
JKT 74 a écrit:
merci a tous pour ce week end, vraiment très cool avec un duo de blonde en pleine forme et des super pilotes qui ont vraiment assuré. pour ma part je ne retiendrais qu'une chose, le sourire énorme de tous les pilotes qui rentrais au stand cheerscheers , ça transpirait le plaisir pur et c'est avant tout ça et on avais envie de se défoncer pour que le plaisir dur, uniquement pour les pilotes, parce que pour les blondes même avec les bonbons au gingembre,
bon allez j'ai un match à voir, je crois que je vais tourner le lit


Y'a rien qui change mon Seb les blondes ne vont toujours pas s'occuper de leurs fesses !!!


dit dont jo y aurais pas ton père dérrière le clavier schuttmdr belle analyse mdr

en tous cas les gosses ont été super et on l'aire s'étre bien amuser bravo2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé les classements sont en ligne

solo=
# SOLO
1 7 SOUSA BORGES ANTHONY
2 6 BARTHE THIBAULT
3 88 ROQUES ANTHONY
4 29 ZACARELLI GUY
5 96 DELCAMBRE BRUNO
6 100 KRAFT BETTY
7 48 LOPEZ EMMANUEL
8 240 TARILLON CHRISTELLE
9 121 MERLE PIERRE
10 63 JONCHERE ALEXANDRE
11 69 COUDERC GERALD
12 81 MOSCIONI MARC
13 49 DUMAS ALAIN14 12 GUILLARME JEAN YVES
15 30 ZACARELLI JULIEN
16 41 GLANDU NORBERT
17 97 ASCHARD CHRISTIAN
18 120 CERUTTI GUILLAUME
19 40 ALVAREZ GILLES
20 56 PIANETTI FRANCK
21 17 BROCHET VINCENT
22 26 BENET BRUNO
23 28 SAUSSE CHRISTIAN
24 118 BENEIELLI WILFRIED
25 117 CHOUDER MICHAEL
26 32 CHABANNES BERNARD
27 67 LOPEZ JAMES



classement générale

Classement BAJA QUAD OLLIERES 2012
Pl N° Concurrent
1 1 CONNART JEROME/MORENO MAXIME
2 7 SOUSA BORGES ANTHONY
3 106 GUIOU MICHEL/MARTIN ANTHONY
4 35 POUSSEL NICOLAS / HOVAMIGUIAN MAXIME
5 55 MORERA RICHARD/MARTIN LOIC
6 20 GORLA BENJAMIN/VENTURA AMERIGO
7 113 MULATOU GUILLAUME/COUGNES YVON
8 4 DOS REIS DANIEL/PRIVAT YOAN
9 9 BEZIAT JEAN PHILIPPE/GUILLOT LAURENT
10 44 AGULLO FLORENT/MARTINEZ PATRICE
11 8 DELHOUME OLIVIER/AIGOIN MARC
12 76 PARDO GASTALDI QUENTIN/MARTIN LOIC
13 6 BARTHE THIBAULT
14 15 VANZETTO ANTHONY/CHIZELLE FREDERIC
15 18 PUJOL NICOLAS/DESBROSSES JEROME
16 25 GRIMAUD HENRI/RUSSAC JERRY
17 88 ROQUES ANTHONY
18 83 DISDIER CEDRIC/BERNARD NICOLAS
19 10 GONTHIER DAVID/TERPENT GREGORY
20 91 GIRARD GEOFFREY/RODRIGUES CHRISTOPHE
21 36 ROUSTAN JULIEN/TRISTAN STEPHANE
22 24 MEDINA PIERRICK/PALOT FREDERIC
23 84 JOUANNY CLEMENT/AYGLON MATHIEU
24 51 EYSSERIC OLIVIER/GRAILLOT DAVY
25 86 ANDRIEUX XAVIER/AUDOUARD DANIEL
26 107 BAUCHIERO THIERRY/JEAN PASCAL
27 22 LIOTIER PATRICK/FERRARI JEAN MARC
28 99 MARAMBEAU VINCENT/DUMAS ANTHONY
29 73 TREMIER CYRIL/BESSON JORIS
30 59 DOMENECH FABIEN/PARDIGON REGIS
31 11 D'AGOSTIN HUGO/SOTO FRANCOIS
32 82 ROCHE LIONEL/PIERANTONI PATRICE
33 47 CAVALLER CLEMENT/FERNANDEZ CEDRIC
34 16 DUPIN NICOLAS/DUPIN FRANCOIS
35 114 MARTINAUD NICOLAS/COUTY JEAN LUC
36 105 NURY THIERRY/GOUBICHE HAKIM
37 29 ZACARELLI GUY
38 38 CROCHAT DIDIER/BROSSARD VINCENT
39 92 ROCHE FLORIAN/QUENTIN MALLET
40 77 GUENON RICHARD/DEBAL NICOLAS
41 108 LANDRIEU ALEXIS/Dumas ALAIN
42 14 TISSOT JEAN MARC/MUZELIER BERTRAND
43 66 HYGOULIN CHRISTOPHE/POPEE ERIC
44 37 CHIODEGA JEAN PIERRE/ALPHONSE PASCAL
45 96 DELCAMBRE BRUNO
46 21 BAUDET JULIEN/CANDY JEAN BAPTISTE
47 65 ORY VINCENT/GIRIN FABIEN
48 102 CAILLERE PATRICE/DAUPHIN PATRICE
49 100 KRAFT BETTY
50 39 GEORGES FRANCK/GOZZI SEBASTIEN
51 50 DESBIOLLES JEAN CHRISTOPHE/CALVINO NICOLAS
52 48 LOPEZ EMMANUEL
53 64 ASATORIANS SERJIK/COCU DANIEL
54 74 DUPLAN FREDERIC/MARTINEZ DYLAN
55 54 MIOCHE FREDERIC/MILOZEWSKI STEPHANE
56 23 JOVE CHRISTOPHE/MILESI JEAN CHRISTOPHE
57 93 ARZOUMIAN STEVE/GALIERI SEBASTIEN
58 58 DUBOIS ALAIN/DUBOIS JULIEN
59 31 MOYNIER FABRICE/MOYNIER JEAN PAUL
60 68 MERMETY HERVE/HIDEUX OLIVIER
61 240 TARILLON CHRISTELLE
62 121 MERLE PIERRE
63 53 IBARS DAVID/BALBIS MICKAEL
64 63 JONCHERE ALEXANDRE
65 60 PERUSIN ALEXANDRE/DUMAS PHILIPPE
66 80 COING MALLET PHILIPPE/ALLEGRET SERGE
67 27 TRAVERS ERIC/AMBROISE ALEX
68 69 COUDERC GERALD
69 81 MOSCIONI MARC
70 61 LOISEAU MICKAEL/LESOSTRI JEREMIE
71 49 DUMAS ALAIN
72 72 GIRARD NATHALIE/SARFATI ERIC
73 85 SCARCELLA MICHEL/LOMBINO OLIVIER
74 12 GUILLARME JEAN YVES
75 30 ZACARELLI JULIEN
76 104 QUEDEVILLE SYLVAIN/BONNARD ARNAUD
77 52 IAI ALEXANDRE/VIDAL EMMANUEL
78 41 GLANDU NORBERT
79 34 ODE HERVE/BOUNIAS VAITUA
80 75 LANG AURELIE/DUPLAN NATHALIE
81 3 LAMBERT JULIEN/BOUCHET BENJAMIN
82 97 ASCHARD CHRISTIAN
83 120 CERUTTI GUILLAUME
84 94 GARCIA SEBASTIEN/BARIEL MICHEL
85 57 VADOT SEBASTIEN/BERTHIER JEROME
86 62 MOULIN JEAN PAUL/CROS DOMINIQUE
87 5 LADHOUE FREDERIC/CHARLIER STEPHANE
88 40 ALVAREZ GILLES
89 56 PIANETTI FRANCK
90 89 FERET LAURENT/PEBERNARD JLOUIS
91 17 BROCHET VINCENT
92 71 BARTALUCCI BRUNO/GILARDI CHRISTOPHE
93 26 BENET BRUNO
94 19 BIZOT GREGORY/VALAIS JEAN CLAUDE
95 79 CULUS ERIC/QHEN PIERRE
96 98 JACQUEMOUD ANTOINE/DESBIOLLES DYLAN
97 28 SAUSSE CHRISTIAN
98 118 BENEIELLI WILFRIED
99 78 MOULIN THIBAULT/AVOND GUILLAUME
100 117 CHOUDER MICHAEL
101 90 D'ANTONI LAURENT/DELHOUME FLAVIEN
102 32 CHABANNES BERNARD
103 67 LOPEZ JAMES
Pilotes déclassés (Non franchissement de la ligne d'arrivée)
104 46 CADENE JULIE/SANCHEZ STEPHANIE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment content de ma place !!! car avec des arréts trops fréquents Embarassed mais pas le choix je pert un tour juste pour le ravitaillement , donc 7éme c'est top !!!

je remercie mes assistants THIERRY PIERRE GARY et CO Coolcheers

SEB et JEROME vous êtes loingt d'étre dérnier , vous avez gerés la course !!! bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Moi aussi je suis super content, faire 13 avec le temps que j'ai perdu avec les marcueils, je trouve ça chouette, ça laisse a penser qu'avec des plaquettes en état, j'aurais pu faire une très belle perf cheers


Oui Alain tu as raison tu aurais fait une très très belle perf mais déjà là t'as assuré !! Prochaine fois le TOP 5 vous tend les bras avec Manu !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content d avoir revu certains d'entre vous. Ça a été court mais sympa. On avait tous la tête dans la course. Les résultats sont bien pour tous le monde. Il n y a pas eu de bobo et on s'est tous éclates et c'est bien la le principal! Domage pour samedi j'etais prêt a passer. Ça serat pour la prochaine fois! Peut-être viendrez vous par chez moi dans le 49 pour la dernière baja. Encore bravo a tous! Quel regret de ne plus habiter par ici et de ne pas faire parti de votre team! L ambiance n'est vraiment pas la même par chez moi.. A bientôt!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

je viens de recevoir les temps au tour d'ollieres du team :



ALAIN


SEB / JB


J. P

PASCAL


OLIVE

HERVE











1 tour
57.54
1H12.17
57.51


57.57

2 tour
50.15
55.27
39.29


39.24

3 tour
34.06
45.37

37.59
39.23

4 tour
39.49
48.47

38.29
40.52

5 tour
36.06
44.09
36.52


33.24

6 tour
1H19.59
48.04
37.58


51.09

7 tour
34.36
44.37

36.26
38.45

8 tour
33.14
48.23

36.00
39.12

9 tour
35.44
44.03

37.04

34.19

10 tour
33.45


36.43


36.3

11 tour





35.28
46.09





je les avais demander il y a un mois apres deux emails comme je t'ai dit manu il n'y avait pas les tiens ,mais bon c'est normal tu roule trop vite et il ont pas le temps de te chronometrer

seb et jb je sais pas exactement quelle etait vos tours respectif.Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:


seb et jb je sais pas exactement quelle etait vos tours respectif.Question


Bein le plus lent c'est moi

Je suis un gros !!!!!

En tout cas bravo à mon coéquipier !!!

Ca va me donner de la motiv pour me bouger les fesses et ca va bien me faire progresser !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...