Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pieces Racing LTZ, LTR, toutes marques


Messages recommandés

LTZ 2003 à 2012 => Train AV Large Long Travel Houser ( + 2 pouces en largeur / +1 pouce en longueur ) => 400€

LTR, DS 450, TRX 450, LTZ => Amortisseurs AV Foc EVO (deb 490 avec pompe)=> 800 € Reservez MANU Very Happy

LTZ / YFZ => Etriers AV 2 pistons avec plaquettes neuves => 60€

LTZ / LTR => Durite Avia AV double et AR => 60€

LTZ / LTR / DVX / DS / TRX => Levier embrayage ASV (rouge) => 70€

Tout Quad => Maitre cylindre Beringer race rouge (avec Banjo double) => 250 €

Tout quad => Guidon gros diametre ( 3 modele dispo) => 30 € pieces

LTZ 2003 à 2012 => Colone de direction Houser + 2 pouces (avec pontet 28,6, gros diametre) => 120 €

LTZ => Arbre de roue Omnicompetition + 10 => 100€

LTZ => Filtre à air (dispo 5 " ori, trap, durablu" ) => 15 € pieces

LTZ / LTR => Bumper AC Racing noir => 50€

LTZ =ar > Nerf Bar AC Racing noir => 100€

LTZ 2005 à 2012 => Protection conrone XRW => 50 €

Tout Quad => Mousse de guidon gros diametre ( Renthal et Bihr) => 10 €

LTZ => Grab Bar / support plaque N° Noir => 40 €

LTR => Coque complete Maïer Blanche => 300€

LTZ => Porte couronne et couronne (39, 40, 41 dents) => 20€ piece

LTZ => Cadre + bras oscillant + boucles AR => 300€



Ou chassis racing complet de LTZ, pret à recevoir un moteur de LTZ 2003 à 2009 => 2500 €



Pourquoi Shocked , Calvin a participé au develloppement de tous ses protos (LTZ 85cc 2 temps, DVX 125 cc 2 temps, LTR 125 2 temps, LT 450 CRF) et ça depuis 6 ans, aujourd'hui il voudrait rouler sur une machine du commerce Rolling Eyes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso tout m'intéresse forcément mais là, le petit va gueuler lol!lol!
Non sans blague je pense que t'arrivera a vendre tout cela sur le net sans problème.

Pour ma part, je suis intéressé sur par 1 filtre à air puis selon le budget par l'arbre arrière...mais ce serait pas pour tout de suite. Je vais déjà voir comme cela ce que cela donne déjà à Laborel et Ollières avec le train avant et les EMC avant d'investir plus...
Je te demanderais conseils ainsi qu'aux autres pros à ce sujet...comme d'hab !!!

Je pense c'est le moment de mettre des trucs en vente sur "le bon coin". Je ne sais pas si les gens sont plus chez eux ou quoi mais tout ce que j'avais pour le Z sont partis en un rien de temps... a rien n'y comprendre...

Bon courage pour la vente !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...