Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Entrainements Laborel et Ollières


Messages recommandés

man* a écrit:


jb seb aller rouler dès que vous pouvez , car Ollière approche affraid


Perso ça va être très très dur...mon chef est en formation semaine prochaine donc 0 congé possible pour moi...et ensuite pas grand monde au boulot donc pas de vacances possible non plus...
Ça va être tendu mais je verrais bien ce que je peux faire...

La prépa physique est en cours !!! C'est déjà ça !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
man* a écrit:


jb seb aller rouler dès que vous pouvez , car Ollière approche affraid


Perso ça va être très très dur...mon chef est en formation semaine prochaine donc 0 congé possible pour moi...et ensuite pas grand monde au boulot donc pas de vacances possible non plus...
Ça va être tendu mais je verrais bien ce que je peux faire...

La prépa physique est en cours !!! C'est déjà ça !!


Gaffe jb, le lever de coude n'est pas considéré comme entrainement physique, les muscles travaillent trop peu, y a que le foie qui bosse dans ces conditions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
jb74 a écrit:
man* a écrit:


jb seb aller rouler dès que vous pouvez , car Ollière approche affraid


Perso ça va être très très dur...mon chef est en formation semaine prochaine donc 0 congé possible pour moi...et ensuite pas grand monde au boulot donc pas de vacances possible non plus...
Ça va être tendu mais je verrais bien ce que je peux faire...

La prépa physique est en cours !!! C'est déjà ça !!


Gaffe jb, le lever de coude n'est pas considéré comme entrainement physique, les muscles travaillent trop peu, y a que le foie qui bosse dans ces conditions


T'as raison Ram mais j'étais tellement tétanisé après 1 tours que je me suis dis que le lever de coude était bon pour moi !!!...Faut que je change de "sport" alors !!!
C'est dommage que le foie ne sert pas en quad de ce côté là on serait tous les premiers

Tu vas tourner dans les prochaines jours Ram ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
98% de chance pour que je monte demain matin à Grenay , pour réglage et entrainement , il y auras gary

peut étre ptk et le fiston ?

si sa en motive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes les biens venus ArrowCool


Peu pas non plus ...Tjs pas de licence Neutral

J'irais probablement me faire une tite balade par la ..À++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
man* a écrit:
98% de chance pour que je monte demain matin à Grenay , pour réglage et entrainement , il y auras gary

peut étre ptk et le fiston ?

si sa en motive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes les biens venus ArrowCool


Peu pas non plus ...Tjs pas de licence Neutral

J'irais probablement me faire une tite balade par la ..À++


Pas besoin de licence Mims à Grenay !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Ahhhhhh ok cool Cool Je pensais avoir vu ça sur le site MX circuit ..
Merci Wink

Y'a un espace glisse ? Différents terrains ?

Manu tu pars à quelle heure ??


Oui terrains de glisse, cross, enduro...Accroche toi, la bas ça défonce les bras !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Ahhhhhh ok cool Cool Je pensais avoir vu ça sur le site MX circuit ..
Merci Wink

Y'a un espace glisse ? Différents terrains ?

Manu tu pars à quelle heure ??


je charge début de matinée passe chercher pierre et go = vers 9.30 h max

comme ta dis jb pas besoin de licence juste 7€ Very Happy , 18ha de dispo 2 térrain de cross dont 1 quad et un moto , une piste de glisse , un circuit enduro , un aussi pour les enfants "petit" et un zone pour les saults

je te laisse mon phone par mp , on prends un casse dalle dans une boulangerie en partant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
jb seb aller rouler dès que vous pouvez , car Ollière approche affraid


Je suis allé faire petit tour tout à l'heure, de nuit pour voir.
En plein phares, ca va. On ne voit pas ce qu'il y a derriere une bosse, ni la sortie du virage, mais ca va.
Je vais rouler mardi après-midi et vendredi. Ca ne sera pas très violent car je ne connais pas les chemins, mais ca fera des kms.
Avec le tennis, j'ai un peu de condition physique, c'est toujours ca de gagné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour , super journée avec man, Mr PTK et la graine de champions Very Happy
Découverte du circuit sur terre cette fois ci ....ben j'ai encore kiffé !!!!
C'est problématique doctor ?? houillesingerie
Petite préférence qd même pour le cross avec les jumps , sensations garantie ça dépote !.un peu trop même Laughing
Et merci à man pour le cours , j'ai appris plein de choses aujourd'hui bravo2

À++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
De retour , super journée avec man, Mr PTK et la graine de champions Very Happy
Découverte du circuit sur terre cette fois ci ....ben j'ai encore kiffé !!!!
C'est problématique doctor ??
Petite préférence qd même pour le cross avec les jumps , sensations garantie ça dépote !.un peu trop même Laughing
Et merci à man pour le cours , j'ai appris plein de choses aujourd'hui

À++


C'est bon ça si t'as kiffé !!! Je sens qu'un autre newbie va bientôt faire ces débuts en compèt !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
MiMs a écrit:
De retour , super journée avec man, Mr PTK et la graine de champions Very Happy
Découverte du circuit sur terre cette fois ci ....ben j'ai encore kiffé !!!!
C'est problématique doctor ??
Petite préférence qd même pour le cross avec les jumps , sensations garantie ça dépote !.un peu trop même Laughing
Et merci à man pour le cours , j'ai appris plein de choses aujourd'hui

À++


C'est bon ça si t'as kiffé !!! Je sens qu'un autre newbie va bientôt faire ces débuts en compèt !!


yes de retour aussi maintenant Shocked apérot + apérot puis barbec , bref y a pire Laughing

ben je dois dire que mr Mims il va apprendre et vite , il capte vite le "truc" et ce fais plaisir , la bonne recette pour progresser .

un temps superbe , quasi personne et des oup's de fou sur le circuit d'enduro , de quoi faire de bon réglages d'amorto What a Face

les gosses se sont régalés et l'homme à la katoch aussi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...