Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gilet de protection


Messages recommandés

Pare pierres A-10 White Red - Alpinestars


Plastron homologué CE qui protège les zones sensibles contre les projections et les chocs. Le A10 est modulable et universel. Les éléments principaux sont liés par des boucles rapides ajustables. Les positions des parties, avant, arrière et ainsi que des épaules sont ajustables selon votre morphologie. La mousse de confort interne est détachable, lavable et disponible en différentes couleurs. Le A10 est prévu pour accueillir la protection de cervicale Bionec Neck Support (BNS) Alpinestars, en retirant les éléments amovibles prévus à cet effet.
Homologué CE en fonction de la norme EN 14021



Il ne me manque plus que l'info sur la dorsale Arrow message envoyé à tonny cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

il claque bien ce petit protège , si il existe en bleu ou vert se serai a voir !

sa fait un moment que j’hésite a en prendre un , mais la dernière fois que je suis sortie , j'ai reçu un paver dans la poitrine , autant dire que j'ai cru que j'avait crever un poumons ...

si ta du nouveau sur cet option

pis sa fait bien quand tu croise du monde les gens il sont la :


ouuuuahh le ouf il est mega equiper !
























enfin c'est plus , regarde le l'autre *** il se croit superquaddeurdelamort ... What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa je veu bien te croire , je suis deja passer une fois au dessus du guidon sa ma suffit ...

le truc c'est que j'avait pas reelement de quad a moi , donc pas forcement un grosse utiliter , maintenant que je vais en avoir un ...

j'ai deja les gants , les bottes et le casque qui va bien , manque le gilet pis c'est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pas fait mon boulot jusqu'au bout Embarassed le vendeur m'avais envoyer la réponse "que j'ai zappé" mais en gros pas homolgué pour les compét' Rolling Eyes



on ce connait pas encors , mais c'est sur que ce type d'équipement c'est pas pour frimer affraid sa à du randre service à chaqu'un de nous , enffin moi c'est sur !!!


en indispensable , bottes moto cross , gilet de protection aux normes "sa évite dans racheter un pour les courses" casque , masque , gants

ensuite les fringues Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les courses ?

imagine toi ! les bottes le casque les gants et en plus un gilet ? a carrefour il vont me prendre pour une mascotte ^^

je suis un quaddeur passif , j’achète un baroudeur , c'est pour allez dans du cassant , les courses je sais même pas a quoi sa ressemble ^^

mais bon on c'est jamais hein albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigaro a écrit:
les courses ?

imagine toi ! les bottes le casque les gants et en plus un gilet ? a carrefour il vont me prendre pour une mascotte ^^

je suis un quaddeur passif , j’achète un baroudeur , c'est pour allez dans du cassant , les courses je sais même pas a quoi sa ressemble ^^

mais bon on c'est jamais hein albino


je parle de course c'est pour les normes du matos , mais il te faut aussi cette équipement pour les sorties rando

pour ma pars j'ai jamais pris de pelle en course , mais tjs en rando What a Face aprés chaqu'un voie mais c'est béte de ce blesser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigaro a écrit:
les courses ?

imagine toi ! les bottes le casque les gants et en plus un gilet ? a carrefour il vont me prendre pour une mascotte ^^

je suis un quaddeur passif , j’achète un baroudeur , c'est pour allez dans du cassant , les courses je sais même pas a quoi sa ressemble ^^

mais bon on c'est jamais hein albino


Tiens je crois que je disais ça aussi au début et je me suis vite pris au jeu !!! Non mais tu as aussi raison, tu as bien le temps de voir...et rien ne t'empêche de faire que de la rando mais comme dit Man les chutes tu en auras aussi en rando !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les protections, c'est pas pour frimer ou rigoler, c'est fait pour te proteger .....

Si Calvin les avaient pas eut à la finale du championnat de France, c'est pas la clavicule qui aurait laché, mais ses cervicales .... et c'est peut etre dans un fauteuil qu'il roulerait aujourd'hui Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigaro a écrit:
De toute façon faut que je me trouve une protec

par contre j ai pas compris pourquoi il faut du matos de compétition juste pour faire de la rando entre vous ?


ben si dans un an ou deux tu veux te lancer sur une compét il te faudrat du matos aux normes , celui ci n'est pas plus chére , donc autan prévenir !! et croie moi si tu traine t'est guettres dans le coins "ici" tu va vite vouloir y goutter Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , mais bon je me voi mal faire de la competition avec mon gros kvf 650 ...

On s éloigne du sujet Smile , mais vous inquiétez pas je passerai bien vous voir , maintenant que je suis un quaddeur , fait que je l utilise ...

Moi un par pierre sa m interesse , apres c est de l équipement qui coûte chère quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
jb74 a écrit:
C'est la matos de Calvin que vous parlez là ?? affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid


oui il nous à bien fait peur à monastier , faut dire que c'était chaud bouillant


Ah....à cause d'un NCB en plus non ? Si je me souviens bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigaro a écrit:
oui , mais bon je me voi mal faire de la competition avec mon gros kvf 650 ...

On s éloigne du sujet Smile , mais vous inquiétez pas je passerai bien vous voir , maintenant que je suis un quaddeur , fait que je l utilise ...

Moi un par pierre sa m interesse , apres c est de l équipement qui coûte chère quand même


dis nous quel taille tu fait , si jamais on en a un sous le coude flower faudrat peut étre que je change le miens pour justement avoir la norme sur la partie pectorale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
bigaro a écrit:
oui , mais bon je me voi mal faire de la competition avec mon gros kvf 650 ...

On s éloigne du sujet Smile , mais vous inquiétez pas je passerai bien vous voir , maintenant que je suis un quaddeur , fait que je l utilise ...

Moi un par pierre sa m interesse , apres c est de l équipement qui coûte chère quand même


dis nous quel taille tu fait , si jamais on en a un sous le coude flower faudrat peut étre que je change le miens pour justement avoir la norme sur la partie pectorale


Je fait 1 m 77 pour 79kg

si je comprend , un gilet est un lego que tu modifie comme tu veut , avec ou sans des partie au norme ... Les gars faut vraiment que l on se voi , car faut que je retourne a l école sur ces sujets... Je ne connais pas vraiment ce qui tourne autour du quad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigaro a écrit:
man* a écrit:
bigaro a écrit:
oui , mais bon je me voi mal faire de la competition avec mon gros kvf 650 ...

On s éloigne du sujet Smile , mais vous inquiétez pas je passerai bien vous voir , maintenant que je suis un quaddeur , fait que je l utilise ...

Moi un par pierre sa m interesse , apres c est de l équipement qui coûte chère quand même


dis nous quel taille tu fait , si jamais on en a un sous le coude flower faudrat peut étre que je change le miens pour justement avoir la norme sur la partie pectorale


Je fait 1 m 77 pour 79kg

si je comprend , un gilet est un lego que tu modifie comme tu veut , avec ou sans des partie au norme ... Les gars faut vraiment que l on se voi , car faut que je retourne a l école sur ces sujets... Je ne connais pas vraiment ce qui tourne autour du quad


en fete tu peux acheter un gilet avec uniquement la dorsale "norme ou pas " puis des gilets plus complet avec dorsal pectorale épaules coude et avant bras comme la mienne , pour l'instant je passe avec en compét car ils demande juste d'étre aux normes sur la dorsale , mais je pense que bientôt il faudrat l'étre aussi sur la péctorale , et là mon gilet ne passerat plus "en copét biensur"

voili
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...