Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

laborel 2012


Messages recommandés

jp a écrit:
mais bravo a toi pour les tofs car elles sont tres belles !!! c est nous qui savont pas tenir les trophées dans le bon sens !!!


Pourtant, vous avez l'habitude d'avoir des trophées !!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
jp a écrit:
domage l autre face des trophées est plus sympa




oui mais jb a preferer prendre les photos des beaux mecs qui tienne les trophes


Pas vu moi les beaux mecs...y sont ou ???

Si j'avais su j'aurais plutôt pris la ptite brune qui vous a remis les lots !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
jb74 a écrit:

Pas vu moi les beaux mecs...y sont ou ???

Si j'avais su j'aurais plutôt pris la ptite brune qui vous a remis les lots !!!


Ah ouais, t'as merdé sur ce coup là jb, elle était sympa comme tout (t'as bonne memoire toi Wink )


C'est clair ça marque ce genre de chose !! Dommage qu'elle n'est pas été là dans les bois j'aurais bien tenté un bouche à bouche !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
renegade a écrit:
et les beaux mecs il ont eu droit a la bise eux


Ah ouaih...comme quoi il faut que je m'achete un 4*4... Avec ça t'emballe les trophées et les gonzesses !!! lol!lol!lol!




Et l'avantage d'avoir un 4X4, tu en mets 1 sur chaque marche-pieds, en te serrant un peu, 2 derrieres, soit 4 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
sympa les photos !

..par contre niveau matos c'était gand luxe Cool



Nan !! Tu rigoles, c'est le strict minimum pour une course d'une heure et demi comme Laborel Very Happy Iraty, Vassiviere ou Olliere, c'est le triple en matos. De quoi en faire blêmir plus d'un officiel schuttschutt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...