Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sillingy 2012


Messages recommandés

bonjour à tous.



ma participation à ce forum correspond exactement à l'utilisation de mon quad.........

mais heureusement, une fois par an, le comité des fêtes organise sa journée prairie pour m'obliger à dépoussiérer ma machine.







cette année, il s'agit uniquement de démonstrations !

personne ne pourra rouler sans invitations !

la réunion de mardi définira le nombre de place et je vous tiendrais au courant.



par contre toute aide est la bienvenue pour l'organisation.

merci. @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle tout ça !!

Rouler en quad c'est déjà super sympa mais rouler pour la bonne cause c'est encore mieux

On en profitera pour faire tourner la buvette !!

Perso si il y a suffisamment de place pour les quadeurs du Team, j'y serais !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne initiative que je soutient à 100% se faire plaisir en vous aidant , en participant et sutout tjs pour des bonnes causes !!!

trés trés bonne leçon de vie de courrage des ces enfants qui souffre dans la maladie

quand je voie cela , les petits soucis Embarassed ne n'en sont pas

bravo et chapeau bas prostern

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens a l'instant de voir Eric Frulino;

Cette année, la manifestation se fera au profit de 2 jeunes Myopathes, originaires du coin ils sont partis avec leurs parents sur Strasbourg mais vont revenir dans le coin. Ils viennent spécialement de Strasbourg pour la manif.

Coté roulage, il n'y aura pas de motos. Il y aura des démonstrations freestyle, et les quadeurs licenciés pourront rouler s'ils ont une licence FFM ou UFOLEP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Je viens a l'instant de voir Eric Frulino;

Cette année, la manifestation se fera au profit de 2 jeunes Myopathes, originaires du coin ils sont partis avec leurs parents sur Strasbourg mais vont revenir dans le coin. Ils viennent spécialement de Strasbourg pour la manif.

Coté roulage, il n'y aura pas de motos. Il y aura des démonstrations freestyle, et les quadeurs licenciés pourront rouler s'ils ont une licence FFM ou UFOLEP.


et surtout sur invitation ! Cool c'est une bonne décision qui à été prise , et l'éssentiel c'est que cette événement pérciste cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très bonne nouvelle que cette manifestation continue pour la bonne cause, les motos ne sont pas admise , ce n'est pas un problème, présent avec grand plaisir et s'il faut de la main d'oeuvre pour la mise en place, je suis dispo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez vous inscrire par mail - fetesillingy@hotmail.fr -

indiquez moi - nom, prénom -type de machine, cylindré, marque - N° de licence - Niveau novice ou confirmé. éventuellement N° de course.



2 sessions de quads, 2 sessions motos et 1 session enfants sont prévus. sessions de 20 Maxi chacune de niveau different 1 "novice" et 1 confirmé.

pas de double pilotes !

10 euros par adulte

5 euros enfant- les kids roulerons sur le même circuit.

les bénéfices de la journée seront intégralement reversé à l'association Théo et Corentin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motos et quads roulent. il faut s'ibscrire sur fetesillingy@hotmail.fr

ce n'est ni une course, ni un entrainement pour pros, ni rien d'ailleurs ! rien d'officiel ! en cas de souccis... chacun prend ses responsabilités. on roule pour les gamins alors on lève le pied !!!! merci.



le vendredi après midi, tous les volontaires peuvent venir planter des piquets.



je vous tiens au courant pour les horaires. il y aura moins de roulage que l'année dernière mais des démos de fou !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
j'ai tjs hyper mal à l'avant bras "inflamation" , l'hostéo ma remis le coude en place , mais pour l'instant c'est Embarassed

à voir samedi mais sa va étre limite , ou au pire je ferais une ou deux sessions


Ah ouaih quand même...C'est depuis Ollières ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eut Eric, l'organisateur, il est chaud bouillant pour samedi. Quel que soit le temps, il tient a ce que ça se fasse CoolCool

L'acces se fera vers le cimetiere de la Combe de Sillingy, tu ne peut pas le rater, c'est bien visible depuis la route sur ta droite en arrivant d'Annecy.

Par contre, si c'est gras, je suis pas certain que les freestyler pourront faire grand chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
J'ai eut Eric, l'organisateur, il est chaud bouillant pour samedi. Quel que soit le temps, il tient a ce que ça se fasse CoolCool

L'acces se fera vers le cimetiere de la Combe de Sillingy, tu ne peut pas le rater, c'est bien visible depuis la route sur ta droite en arrivant d'Annecy.

Par contre, si c'est gras, je suis pas certain que les freestyler pourront faire grand chose.


Ok je vois ou c'est...Merci Alain pour les infos !!

C'est bien qu'il maintienne, en même temps la météo annonce 25° l'aprem !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
ramtaillot a écrit:
J'ai eut Eric, l'organisateur, il est chaud bouillant pour samedi. Quel que soit le temps, il tient a ce que ça se fasse CoolCool

L'acces se fera vers le cimetiere de la Combe de Sillingy, tu ne peut pas le rater, c'est bien visible depuis la route sur ta droite en arrivant d'Annecy.

Par contre, si c'est gras, je suis pas certain que les freestyler pourront faire grand chose.


Ok je vois ou c'est...Merci Alain pour les infos !!

C'est bien qu'il maintienne, en même temps la météo annonce 25° l'aprem !!!


y va encors plus avoir de bierre Razz mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
jb74 a écrit:
ramtaillot a écrit:
J'ai eut Eric, l'organisateur, il est chaud bouillant pour samedi. Quel que soit le temps, il tient a ce que ça se fasse CoolCool

L'acces se fera vers le cimetiere de la Combe de Sillingy, tu ne peut pas le rater, c'est bien visible depuis la route sur ta droite en arrivant d'Annecy.

Par contre, si c'est gras, je suis pas certain que les freestyler pourront faire grand chose.


Ok je vois ou c'est...Merci Alain pour les infos !!

C'est bien qu'il maintienne, en même temps la météo annonce 25° l'aprem !!!


y va encors plus avoir de bierre Razz mdr


Ca va envoyer de la galette !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
planning de la journée.... sessions de 10 min

800 INSCRIPTIONS
915 moto confirmé
930 quad confirmé
945 moto novice
1000 quad novice+ATC
1015 kids
1030 demo quad TT
1045 moto confirmé
1100 Quad confirmé
1115 BMX
1130 moto novice
1145 quad novice+ATC
1200 FMX
1215
1230
1245 BMX
1300 demo quad TT
1315 moto confirmé
1330 quad confirmé
1345 FMX
1400 moto novice
1415 quad novice+ATC
1430 kids
1445 BMX
1500 moto confirmé
1515 quad confirmé
1530 demo quad TT
1545 moto novice
1600 quad novice+ATC
1615 kids
1630 FMX
1645 moto confirmé
1700 quad confirmé
1715 TOMBOLA
1730 moto novice
1745 quad novice+ATC
1800
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je propose de finir la journée à la maison "pour ceux qui veulent" barbec , je demanderais un petit coup de main pour l'organisation "monter la tente etc" pour que ce soit plus simple chaqu'un prends sa viande

vous pouvez venir avec vos femmes est enfants "pour les femmes une seul par pilote mdr"

bref tenez moi au jus si sa vous dis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
je propose de finir la journée à la maison "pour ceux qui veulent" barbec , je demanderais un petit coup de main pour l'organisation "monter la tente etc" pour que ce soit plus simple chaqu'un prends sa viande

vous pouvez venir avec vos femmes est enfants "pour les femmes une seul par pilote mdr"

bref tenez moi au jus si sa vous dis


C'est une super idée

Moi partant pour la soirée avec montage et démontage de tente...je serais tout seul car ma femme ne sera pas là le soir mais elle viendra me voir la journée avec notre ptit bonhomme Va falloir assurer devant la relève
Remarquez à 4 ans il va rien capter c'est

Je compte sur vous le gars pour ne rien dire à ma femme pour moi et Seb

Arrêtons les conneries... Man veux tu qu'on apporte quelque chose d'autres que la viande pour le soir: dessert, biscuits apéritifs ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
jb74 a écrit:
man* a écrit:
et voila le DS et passer en raz moquette What a Face


Moi aussi finition demain mais le Z est aussi en mode raz moquette !!!
T'as changé ton pignon de sortie de boite du coup ?


pas encors ! j'y ferais demain soir , sinon je vais rouler que sur les roues arrières


A ce propos, sur le DS tu avais une protection de carter du pignon ? Je crois que tu en avais fabriqué un en téflon pour Ollières et avant tu roulais sans ?

Je te dis cela car en fait j'ai monté des pneus en 18 et un pignon de 15 et mon carter de protection du pignon frotte sur la chaine...donc je l'ai enlevé.
Est ce gênant de rouler sans ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant je roulais avec celle d'origine , mais pas pratique et je galérais pour la démonter , donc je roulais sans puis à labo au contole ils me l'on demander , j'en ai donc fais une comme ca , c'est tous bon

rouler sans le carter qui est sur la face avant c'est pas trops génant si il y une protection dessus la chaine , car sinon si la chaine casse la boite à vitesse va pas aimer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
avant je roulais avec celle d'origine , mais pas pratique et je galérais pour la démonter , donc je roulais sans puis à labo au contole ils me l'on demander , j'en ai donc fais une comme ca , c'est tous bon


OK merci pour l'info...je roulerais samedi sans carter car pas le temps d'en bricoler un d'ici demain...J'espère juste qu'il ne se passera rien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
je propose de finir la journée à la maison "pour ceux qui veulent" barbec , je demanderais un petit coup de main pour l'organisation "monter la tente etc" pour que ce soit plus simple chaqu'un prends sa viande

vous pouvez venir avec vos femmes est enfants "pour les femmes une seul par pilote mdr"

bref tenez moi au jus si sa vous dis


En voilà une bien bonne idée Very Happy !...serais donc de la partie aussi bounce
Option pour ma femme ..comme d'hab, elle fini tard le samedi donc on verra bien selon sa journée Laughing

Ok pour la barbâc no problem, je prendrais du vin aussi ..de chez moi tenveux
Si il faut autre chose dites moi.

Sinon pour la course, a t-on besoin d'une plaque avec numéro ? Si oui ben j'en ai poooo Embarassed ...donc si jamais y'a quelqu un qui a ça en trop ?

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
man* a écrit:
je propose de finir la journée à la maison "pour ceux qui veulent" barbec , je demanderais un petit coup de main pour l'organisation "monter la tente etc" pour que ce soit plus simple chaqu'un prends sa viande

vous pouvez venir avec vos femmes est enfants "pour les femmes une seul par pilote mdr"

bref tenez moi au jus si sa vous dis


En voilà une bien bonne idée Very Happy !...serais donc de la partie aussi bounce
Option pour ma femme ..comme d'hab, elle fini tard le samedi donc on verra bien selon la journée Laughing

Ok pour la barbâc ni problem, je prendrais du vin aussi ..de chez moi
Si il faut autre chose dites moi.

Sinon pour la course, a t-on besoin d'une plaque avec numéro ? Si oui ben j'en ai poooo Embarassed ...donc si jamais y'a quelque qui en ça en trop ?

À+



Je pense qu'il vont nous donner des numéros pour le fun...Moi j'ai une plaque que j'ai sur le bumper, je pourrais te la prêter si tu veux...
On verra bien samedi, les experts en auront peut être aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la propo pour le barbec, (je te le confie Wink).
Je ne pourrais malheureusement pas être de la fête, je suis déjà invité par des amis d'enfance avec qui on se fait une bouffe tous les 2 ans, et ça tombe ce soir là. Je pense d'ailleurs que je vais pas trop me faire vieux en fin de journée; je ne finirais donc pas la buvette comme a mon habitude, c'est pas pour cette année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Sympa la propo pour le barbec, (je te le confie Wink).
Je ne pourrais malheureusement pas être de la fête, je suis déjà invité par des amis d'enfance avec qui on se fait une bouffe tous les 2 ans, et ça tombe ce soir là. Je pense d'ailleurs que je vais pas trop me faire vieux en fin de journée; je ne finirais donc pas la buvette comme a mon habitude, c'est pas pour cette année


dommage on serat obliger de boire un coup a ta santer drunken puis encors un , puis , puis drunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc de retour du tracage , cette année j'ai planter beaucoups de piquets avec pierre mais on a pas fais le tracer , on c'est concenter sur le parc buvette parking et protection des champs voisins

j'ai fais un petit test du parcours "acheter vous des bras" mdr moins rapide que l'année passer et une zone qui devrais vite devenir " la sauce d'herver avec du chocolat" Laughing

le truc simpa c'est que la zone buvette est légérement en hauteur , donc on verras une bonne partie du circuit

truc de ouf , un D6 CAT et une 16T JCB on fait un tas de 400m3 pour la reception du sault freesteel Shocked + un mini pour pour le bmx Shocked

sa va étre un grand cru cette année , se qui est fou c'est que sa monte en puissance , toute les années

bravo le comiter des fêtes prostern avec tous ceux qui y participe car ne l'oublion pas les fonds aiderons des enfants qui en on vraiment besoin




je tiens à remercier quelqu'un qui devais venir rouler samedi dérnier mais qui na pas pu venir !!!

quelqu'un qui a bien compris le sens de cette journée

et qui ma envoyer un chéque pour participer à cette événement

j'en suis prostern

MERCI ALEX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...