Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sillingy 2012


Messages recommandés

man* a écrit:


je tiens à remercier quelqu'un qui devais venir rouler samedi dérnier mais qui na pas pu venir !!!

quelqu'un qui a bien compris le sens de cette journée

et qui ma envoyer un chéque pour participer à cette événement

j'en suis

MERCI ALEX


Chapeau Alex !!! On pensera a toi demain !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Sympa la propo pour le barbec, (je te le confie Wink).
Je ne pourrais malheureusement pas être de la fête, je suis déjà invité par des amis d'enfance avec qui on se fait une bouffe tous les 2 ans, et ça tombe ce soir là. Je pense d'ailleurs que je vais pas trop me faire vieux en fin de journée; je ne finirais donc pas la buvette comme a mon habitude, c'est pas pour cette année


A mince...on se rattrapera à la buvette à midi alors !!!

Mais pas d'excès pour moi car boulot oblige...et oui je suis d'astreinte alors je dois être "clair" au cas ou lol!lol!lol! !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Thierry a écrit:
Je passserais demain apres midi Cool pour verifier la buvette, ok pour la petite sauterie chez Man et Marie Laughing .. avec Fabienne, Calvin et Celia Very Happy
et Melanie .... aussiiiii Cool


Vas falloir venir en bus !!! LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
Thierry a écrit:
Thierry a écrit:
Je passserais demain apres midi Cool pour verifier la buvette, ok pour la petite sauterie chez Man et Marie Laughing .. avec Fabienne, Calvin et Celia Very Happy
et Melanie .... aussiiiii Cool


Vas falloir venir en bus !!! LaughingLaughingLaughing




T'as vue la capacité de mon camion .... LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
jb74 a écrit:
Thierry a écrit:
Thierry a écrit:
Je passserais demain apres midi Cool pour verifier la buvette, ok pour la petite sauterie chez Man et Marie Laughing .. avec Fabienne, Calvin et Celia Very Happy
et Melanie .... aussiiiii Cool


Vas falloir venir en bus !!! LaughingLaughingLaughing




T'as vue la capacité de mon camion .... LaughingLaughingLaughingLaughing


Ah oui c'est vrai !! affraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème ca me fait vraiment plaisir de participer! J'aurai bien voulu être la mais ce n'est pas possible! Bonne journée à vous et envoyer du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour Théo et Correntin!!

En plus demain c'est grand beau alors gogogogogo!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Pas de problème ca me fait vraiment plaisir de participer! J'aurai bien voulu être la mais ce n'est pas possible! Bonne journée à vous et envoyer du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour Théo et Correntin!!

En plus demain c'est grand beau alors gogogogogo!!


hé merci et surtout je boirais un grand verre de bierre bien fraiche a ta santer , dommage que t'habite si loingt !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée ! Effectivement on c'est bien battu ..du moins essayer ..autant sur la piste qu'à la buvette Laughing ...mais ça laisse des traces Sleep

E merci à Manu et sa tite famille pour la soiree Wink

Vivement la prochaine !!! ..et maintenant y a pas photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Merci pour cette soirée bien sympathique


Comment vont les oreilles Jérôme ??


Pour moi j'ai passé une excellente journée et une très bonne soirée...un peu a s'en rendre sourd (merci les frangines lol! ) mais super sympa quand même !!!! J'ai encore une résonance dans la tête...c'est affolant l'effet de deux blondes en STEREO !!!

Sinon, j'espère que Dudu, Vincent et Philippe se sont remis de la buvette !!!

Sinon belle bataille avec l'ami Mims dans les sessions c'était trop top !!! Manquait plus que Seb pour qu'on se tire la bourre à 3 !!!

Merci au comités des fetes de Sillingy pour l'organisation qui était vraiment TOP et parfaite. Les sessions par niveau était ce qu'il fallait et le temps de roulage était super adapté !!!

J'espère au delà du roulage qu'on a fait exploser les chiffres pour Théo et Corentin...


Merci aux photographes et merci à Man et MP pour la soirée dans votre demeure !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
merci jerome c'était avec grand plaisir , seul ombre au tableau , c'est vraiment passé trops vite Laughing

et dire qu'il va falloir attendre un an pour remettre ca


C'est bien vrai c'est passé trop vite !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
man* a écrit:
pas d'info pour l'instant , mais en toute logique , comme il n'y a pas eu de souci , sa devrait se faire Cool

t'inquiet dès que j'ai une date , je vous tiens au jus

Ce serait cool qu'on se retrouve tous la bas comme l'annee derniere !!! C'etait bien sympa !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
man* a écrit:
pas d'info pour l'instant , mais en toute logique , comme il n'y a pas eu de souci , sa devrait se faire Cool

t'inquiet dès que j'ai une date , je vous tiens au jus

Ce serait cool qu'on se retrouve tous la bas comme l'annee derniere !!! C'etait bien sympa !!!


ho YES grosse teuf en vue What a Face , bouffe sur place à midi et bouffe SPA appérot chez bibi drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...