Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

championat de france de glisse


Messages recommandés

Message de Fabien Cirouge:




Fabien Cirouge



bonjour a tous . je voudrais savoir qui serai pres et d'accord a roulez au chpt de france de glisse si l'engagement serais de 80€ par epreuve ? (au lieu de 120) j'ai bcq discuter avec DGO et c pour cela que j'aimerai savoir combien de pilote viendrai a se prix la ! l'organisation DGO a su ecouter vos et mes attentes donc maintenant a vous de me repondre ! j'attend vos reponse et faite passe le mot merci fabien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes l'équipe DGO recherche des engagements pour St Bres le 03 juin... 80 € la course



Au cas ou, je recherche une machine en pret pour Calvin, St Bres et un circuit que Calvin aime bien (15eme en finale en 2011), alors, si y a une ame charitable Cool ... et s'il y a en plus des pilotes du Team de la Yaute, soirée festive assurée Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
man* a écrit:
ca le titille plus les filles affraid retour au quad Laughing




si, mais là, c'est moi qui decide Very Happy


Ca rigole pas !!!!!LaughingLaughing

T'as raison faut lui faire comprendre qui est le boss CoolCool !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Toutes l'équipe DGO recherche des engagements pour St Bres le 03 juin... 80 € la course



Au cas ou, je recherche une machine en pret pour Calvin, St Bres et un circuit que Calvin aime bien (15eme en finale en 2011), alors, si y a une ame charitable Cool ... et s'il y a en plus des pilotes du Team de la Yaute, soirée festive assurée Very Happy


Bein écoute Thierry, je sais pas si mon Z peut satisfaire Calvin car c'est pas un quad de compétition mais en tout cas si tu as besoin il est dispo...par contre je ne pourrais ni te l'apporter ni te le ramener toujours à cause de mon problème de Vito...
Il est dispo dès lundi prochain et par contre il me le faudra dernier délais pour le vendredi 08 Juin car avec Seb on se lance à Goncourt le samedi. Je n'aurais pas le temps d'en faire d'ici la car je vais être d'astreinte et de week end en famille...

Maintenant à toi de voir et si cela se trouve Calvin pourra peut-être avoir le choix entre un blanc et un noir !!!! LaughingLaughingLaughing

Tiens moi au jus !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
Thierry a écrit:
Merci, super sympa Jerome CoolCool


No souci WinkWink !!! Appel moi Lundi si tu veux et si tu trouves une meilleur machine d'ici le 03 Juin il n'y a pas de souci pour moi non plus !!! LaughingLaughingLaughing




C'est surtout pour apporter notre soutient à Daniel et pour sauver le Ch de France, je monterais mes roues sur ton Z et la coque blanche Very Happy .... et sa fera du bien à ton Z ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
jb74 a écrit:
Thierry a écrit:
Merci, super sympa Jerome CoolCool


No souci WinkWink !!! Appel moi Lundi si tu veux et si tu trouves une meilleur machine d'ici le 03 Juin il n'y a pas de souci pour moi non plus !!! LaughingLaughingLaughing




C'est surtout pour apporter notre soutient à Daniel et pour sauver le Ch de France, je monterais mes roues sur ton Z et la coque blanche Very Happy .... et sa fera du bien à ton Z ....

Il m'abime pas ma gachette durite, d'accord singeriesingeriesingeriesingeriesingerie
Et effectivement, cela fera du bien et surtout bizarre au Z de tourner dans les hauts regimes !! singeriesingeriesingeriesingerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dèrnère new's


de Fabien Cirouge


bonsoir a tous donc pour info pour la glisse a se jour d'incrit :
27 quads
5 moto
1 ssv !!!!
donc mort pour le moment la conclusion se fera samedi si on atteind pas :
51 quads
10 moto
10 ssv donc autant vous dire qu'il va falloir vous bouger pour ceux qui son pas inscrit !!!! donc le numero de tel est le 0616440648 Daniel giroud ou moi par MP gazz merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de Fabien Crying or Very sad




Fabien Cirouge




bonjour a tous ,
je viens vous informez avec une grande déception que le championnat de france de glisse est anunlé pour cette saison 2012 . rdv l'année prochaine!!!! pour l'année prochaine Alexandre Giroud et moi meme esperons tous sa : plus d'engagés , un engagement moin élevés moto et quad , deux catégories : moins de 450cc et scratch en quad , "des primes" , en chpt junior, etc a voir ....... merci a vous de m'informer de tte les idées que vous avez , je suis preneur car je cherche a que se chpt ne s'eteingne pas merci a tous
sportivement cirouge fabien

Une reflexion est engagé afin de faire evoluer ce championnat pour la saison 2013

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...