Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin d'infos sur le Xénon


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche à passer en xénon, et j'avoue être un peu perdu. Je sais que le sujet à déjà été traité, mais les liens dessus dirige vers des kits xénons pour auto.
Donc j'aurai voulu savoir :

Faut-il prendre 35w ou 55w ?
Un xénon H7 auto se monte t'il sur moto ?
Avez-vous des liens pour du matos pas trop cher ?
Et pour finir, connaissez des revendeurs qui fournissent du bi-xénon en H7 ?

Merci de m'éclairer un peu confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
Le gars qui a de bon prix sur des xenon c'est Southblade sur le forum Z750 Wink


Il faut compter plus de 80€. Sur mon lien ci dessus je trouve la même chose pour 33€. Bien sur on sait pas ce que ca vaut, mais le vendeur ebay à de nombreux avis positif confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blizzblizz a écrit:
manuRone a écrit:
Le gars qui a de bon prix sur des xenon c'est Southblade sur le forum Z750 Wink


Il faut compter plus de 80€. Sur mon lien ci dessus je trouve la même chose pour 33€. Bien sur on sait pas ce que ca vaut, mais le vendeur ebay à de nombreux avis positif confused


Faudrait voir leurs tronches pour comparer mais forte à parier qu'il les achète en Chine et se refait une bonne petite marge ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de faire une bêtises n"hésites pas à demander à ceux qui l'ont fait car "Destopman" en achetant sa moto avait des xenons dessus et ca avait été monté par un gougnafier . Ce qui lui a valu quelques soucis électriques!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour homologué des xénons, il faut un correcteur d'assiette de phare ou un truc comme ca.
à l'époque seule les Bm en était équiper.

Logiquement, les hommes en bleu pourraient verbaliser aussi toutes les motos avec Xenon de se seconde monte car pas homologué car pas de correcteur d'assiette !!

Peut etre que depuis ca a changé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas une bonne expérience avec les xénons, suite aux changements, arrêt intempestif à chaud, en fait les connectiques n'étaient pas assez costauds et deux fils ont fondus et à chaud micro contact donc merde .....

ensuite il faut arriver à loger les deux boîtiers qui alimentent les ampoules derrière le carénage et avec les feux c la galère... moi ca ma caser
la patte des feux au centre du carénage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couscous a écrit:
petite question peu etre idiote: aucune R1 n'a de xénon d'origine??


Effectivement comme dit plus haut selon la législation pour qu'un véhicule (auto ou moto) puisse être équipé de phares au xénon, il doit être doté d'un correcteur automatique d'assiette pour éviter l'aveuglement des usagers venant d'en face en raison de la puissance différence d'éclairage apportée, accompagné d'un gicleur pour nettoyer les optiques concernés afin d'éviter une mauvaise diffusion de ce faisceaux encore une fois pour éviter d'éblouir tout le monde.
Du coup seul BMW a à ma connaissance pu équiper certains modèles grâce à leur système de suspension paralever/telelever qui assure une assiette neutre en permanence, contrairement à nos "classiques" systèmes fourche télescopique/bras oscillant amortisseur.
Voili voilou.

Donc effectivement verbalisable, sauf si tu installes un correcteur d'assiette automatique sur tes optiques, un lave-phare et que tu repasse la moto toute équipée à la DRIRE... (ça reste moins cher de se faire pruner à plusieurs reprises déjà...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

moi j ai achete ca que j ai mis sur ma 2006

ca marche nikel 2 semaines de delais en gros pour les avoirs mais ca rend nikel je voie comme en pleins jour

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270659376723&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

pour le tuto facile moi j ai fais comme lui et ca va nikel



pas besoin d instaler trop puissant apres j ai peur que les amendes pleuvent sinon c est mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

demande confirmation a d autre je voudrais pas te dire de conneries ! moi j av pas pris de 55 car plus cher ils ete maintenant tu peux prendre si ca va dessus . je te dirais DC moi mais v pas te dire de connerie je pensais meme pas qu il y avait plusieurs courant en moto .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oztriker a écrit:
demande confirmation a d autre je voudrais pas te dire de conneries ! moi j av pas pris de 55 car plus cher ils ete maintenant tu peux prendre si ca va dessus . je te dirais DC moi mais v pas te dire de connerie je pensais meme pas qu il y avait plusieurs courant en moto


le seul courant AC sur ton R1

c'est celui qui sort de l'alternateur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...