Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voyant courroie kvf 650 , plusieurs signification ?!


Messages recommandés

Salut a tous

voila je vais allez voir mon future et premier quad samedi , il est de 2009 , a dépasser les 100h et a 1600 km.

c'est un kvf650 , les entretiens sont fait par ce brave homme .

le petit problème est qu'il me dit que le témoin qui gère l'usure de la courroie , ( BELT ? ) est allumer mais que c'est parce que la révision des 100 h n'est pas passer en concession et qu'il n'on pas pu donc le réinitialiser ( un peu comme le check au compteur chez bmw ( automobile ))

le beau père ayant le même , j'ai prit la peine de lire le manuel , et dedans il parle bien du témoin d'usure de la courroie mais pas de l'entretien ... mais j'ai deja entendu dire que le temoin d'allumer quand même au bout des 100h ...

j'aimerai savoir, car c'est flou pour moi , si quelqu'un peu me renseigner réellement sur ce fameux témoin ...

merci d'avance geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
THIERRY ELP !!!!!!!!!!!!!








Même chez na'nam y sont plus simple ... Le voyant Belt correspond bien à un entretien ou un remplacement de courroie.

Sous la selle il y a une connectique à schinter pour effacer le defaut , il faut aussi appliquer une precedure au tableau de bord. ( y sont chiant chez Kawa avec leur truc )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a tout hasard tu connais pas la procédure a suivre le tableau de bord ?

Pour shinte les cosse je connais , elle sont sous la selle pour les 750 mais pour les 650 il est a coter du levier de vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigaro a écrit:
et a tout hasard tu connais pas la procédure a suivre le tableau de bord ?

Pour shinte les cosse je connais , elle sont sous la selle pour les 750 mais pour les 650 il est a coter du levier de vitesse
Arfff, je les connait pas tous par coeur Embarassed .... je demanderais une remise à niveau à mes collegues de chez kawa demain Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gentil sa merci bien

Donc en gros avec une logique ...

si je fait ce qu il faut pour réinitialiser , le témoin va s éteindre et reste éteint , donc c est pour la révision mais si il se rallume , c est bien la courroie qui est hs ?

Ma logique est elle bonne ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigaro a écrit:
Gentil sa merci bien

Donc en gros avec une logique ...

si je fait ce qu il faut pour réinitialiser , le témoin va s éteindre et reste éteint , donc c est pour la révision mais si il se rallume , c est bien la courroie qui est hs ?

Ma logique est elle bonne ?


Theoriquement oui Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigaro a écrit:
Thierry j attend ta manip , comme sa samedi j essai , pis si c est la courroie ... Se sera un plus pour la negoc du prix Smile

Merci Thierry en tout cas




Dans le doute, à plus de 100 € la courroie, tu peux la negocier Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...