Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

entrainement à grenay


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
MiMs a écrit:
Bon y'a du nouveau ? Vous y allez samedi ou dimanche au final ?
À+


ben sa va étres surement les deux Laughing en tous cas samedi sur !

j'ai commencer à regarder pour un gite vers sqf

je vais voir aussi avec pierre pour "les filles" qui pourrait nous rejoindre sur place en fin d'aprés midi

samedi il y aurais =

seb?

pierre jo moi et gary
le pote de pierre
mims
thierry ?

Dimanche =

seb?

pierre jo moi et gary
le pote de pierre
coco erica mp sarah
Herve devait venir mais à un empéchement
et ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:

samedi il y aurais =

seb?

pierre jo moi et gary
le pote de pierre
mims
thierry ?

Dimanche =

seb?

pierre jo moi et gary
le pote de pierre
coco erica mp sarah
Herve devait venir mais à un empéchement
et ?


Et lundi = Joudes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi je bosse et j'avais prevue d'aller a grenay dimanche mais completement zapper que j'avais la communion de ma filleul affraid donc je vais pas pouvoir me joindre a vous pour samedi ou dimanche .Sad

par contre pour ceux que ca interesse lundi on va peut etre aller a joude s'entrainer pour pont de vaux ( olive jp moi )pour l'instant y rien de sur car jp doit recuperer son quad chez devil et moi j'attend mes amortisseures .

je vous tiens au courant pour lundi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des travaux a finir samedi avant qu'Isa ne se fasse opérer de son épaule, entre autres enlever ces morceaux de chalet qui me sortent par les yeux (l'expert passe enfin vendredi), c'est cuit aussi pour moi dimanche, je suis de communion chez mon frangin...

J'ai bien envie de m'échapper lundi si mon ministere ne trouve pas autre chose Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut une bonne journée de roulage.
Man qui n'avait pas de concurrence en quad, en as profité pour ce tiré la bourre avec des motos, puis en moto.
Décidément, Man tout ce qui as un moteur ...

Sinon, j'ai hate de voir les photos et le résultat de l'expérience tentée avec Mims.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros taf de rangement "4 quads" 5 paires de bottes etc etc ShockedLaughing

Seb ta bien résumé le truc , je m'en suis mis pleins la tronche et c'est bon ca Twisted Evil encors Very Happy parti avec des pneus à mi/usure revenu avec des sliks Laughing

Thierry t'est réglages sur la bécanne de pierre hé ben comment dire Very Happy trops facile la moto "je rigole" mais sacré différence anvant j'osait
pas la balancer car la roue av décrochait , maintenant c'est un vrai joujou prostern

j'ai l'impression que tous le monde "à roulé" car bien souvent le stand était vide

mims apparament tu nous à fait un wolegaine par l'avant

et je laisse à chaqu'un ces impressions Arrow

hàte de voire les tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuu par quoi je commence scratch


.....vends LTZ ..cherche un DS singerielol!singerie

Une top journée Comme d'hab, ca a bien envoyer du lourd pour tout le monde ....c clair que man tu dois être né pour ça ...c'est un peu frustrant Evil or Very Mad ...sal eau Very Happy !! C'était la journée portes ouvertes ..chacun a pu essayer les machines à dispo ..de quoi faire une EBAY direct on Line Laughing

Sinon ben Gros kiff sur le crosss ..ça commence bien à me plaire ce truc la Very Happy

...pour l'expérience JB ..pas de panique ..ton coéquipier ne tas pas fait un enfant derrière le dos ...quoi que mdrmdr
..en tout cas tu a trouver un bon partenaire ..il envoie du bois Very Happy

Y'a de la vidzzz qui va bientôt tomber...j'attends juste les photos pour m'en servir !! Vite vite les tofss !! santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
jb74 a écrit:
Qu'est ce que vous avez tenté comme expérience ???

T'inquiètes pas jb, pas d'infidélité.
Expérience disons ... cinématographique Smile

Ah mais en plus vous avez fait des videos...mais on est pas encore le premier samedi du mois sur Canal + !!!!
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos arrive, je viens de les passer à Man, 2 , 3 sympa, le problème c'est qu'on a un peu de mal a suivre, qui est sur quoi houillehouille et pas qui est sur Q? attention pas la même chose!! journée très sympa avec beaucoup d'échange et de découverte ( j'attend ton interprétation JB chauve sourischauve souris ), démonstration des gamins vous verrez glaglaglagla
j'attends aussi les photos de vincent et la rampe caméra de mimm's et seb , à voir , je pense et vivement la prochaine.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTK74 a écrit:
les photos arrive, je viens de les passer à Man, 2 , 3 sympa, le problème c'est qu'on a un peu de mal a suivre, qui est sur quoi et pas qui est sur Q? attention pas la même chose!! journée très sympa avec beaucoup d'échange et de découverte ( j'attend ton interprétation JB ), démonstration des gamins vous verrez
j'attends aussi les photos de vincent et la rampe caméra de mimm's et seb , à voir , je pense et vivement la prochaine.....


Comment ça ? Moi du genre a faire de l'interprétation ???affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...