Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut a tous

voila je cherche a m’équiper d'un treuil pour mon kvf 650 , car le we dernier lors d'une sortie on a du sortir 3 fois les treuils pour se sortir des bourbiers ...

donc j'ai entendu parler qu'il fallait 3 fois sont poids pour avoir un bon treuil, donc 280 kg de quad plus moi 80kg on monte a 360x3 sa fait 1080 de force tirer pour mon quad...

hors je m'interroge , j'ai bien regarder sur le net et beaucoup dise qu'il n'est pas forcer de prendre du warn ou superwinch et autre bonne marque lorsque l'on utilise le treuil de temps en temps et non en intensif.

les bonnes marques : warn , superwinch

Première question les marques qui sont la mais dont je n'arrive pas a trouver leur réputation ? avez vous une idées de la chose ?

come up ?
T max ATW pro , celle ci m’intéresse car un bon prix pour une treuil a capacité de 2T , donc largement suffisant et avec une bonne marge au cas ou ...

Je sais que Warn c'est le top qu'il faut acheter sa et tout , mais j'ai pas le budget et pas l'utilité non plus ...

Apres peu être que certain en on un a me vendre ? pas trop chère et de bonne cam ? ou me conseiller une marque qui va bien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je lui ai déjà écrit un mp pour un autre truc mais il me repond pas ...

je suis en train de regarder pour acheter en amerique ou angleterre ...

Amerique sur un superwinch , promo de 450$ sa passe a 130 $ ...

et en angleterre ... 200£ pour mieux qu'en france de 359 € sa calme quand meme !
http://www.superwinch.co.uk/product.asp?pid=14
http://www.quad-diffusion.com/treuil-superwinch-terra-25-cable-metallique-xml-683-6547.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigaro a écrit:
ben je lui ai déjà écrit un mp pour un autre truc mais il me repond pas ...

Question



Sinon, j'ai ça http://shop.schuurman.fr/treuil-kolpin-2500-xml-517_518-23735.html

C'est le meme en Kolpin Very Happy



Pour info, si dans le futur, tu veux faire du deneigement avec relevage de la lame avec le treuil, par plutot sur un cable teflon, ça evitera qu'il se torsade;)



Apres en treuil, j'ai plus chere, voir beaucoup plus chere Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigaro a écrit:
J ai trouver un superwinch terra 35 donc 1500 kg pour 257 euro neuf livrer , en Angleterre t en pense quoi ?

Apres j ai pas l utilité de lame a neige ...




Rolling Eyes que veux tu que j'en pense .... je vend les mêmes ... Wink marqué Kolpin et au prix catalogue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigaro a écrit:
Donc moin chère ou plus chère ?


ben si tu ouvre le cataogue que thierry à mis , j'ai ca Arrow

Treuil KOLPIN 2500 lb
ce site ne gère pas les stocks merci de nous contacter au 0298671531 pour confirmation de disponibilité


Envoyer à un ami

Ajouter à ma liste
Exporter en pdf

- KOL85025
356.23 €

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry en platine pour fixer un treuil pour un kvf 650 4x4 année 2009 y a possibilité d'avoir une photo de cet fameuse platine ?

car je n'en trouve pas ... j'en trouver mais pour un kvf avant 2003 voir avant 2005 , apres je passe en 650 brute force ?! enfin bref je trouve rien ...

et comme il y a que tres peu de place pour le mettre , la faire moi meme va me demander beaucoup de temps ...

Thierry ta pas une adresse pour ton atelier ?! un site ?

plus tard ...

je viens de trouver sa sur le site plus haut mais je suis super septique sur la fixation sur le châssis ...

http://shop.schuurman.fr/kaw650700-prairie-xml-517_519-2440.html

j'ai regarder un peu pour fixer une platine , et je trouve sa super léger de faire tenir sa juste sur 1 tube du châssis ... de plus que quand on regarde comment les connections des différents tube ... sa fait peur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...