Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pour moi

Le katoch super machine , mais je trouve le poste de pilotage court ,en tous cas c'est ma sensation en montant dessus et pas mal de déboire sur les moteurs

Le LTR super machine , mais à équiper ! La facture grimpe , à piloter , je trouve le châssis très rigide , donc pas très confortable mais le pilote place son engin la ou il le veux mais assez phisique quand même , mais suz à arrêter la construction , dommage il avait encors je pense de beaux jours devant lui

Le Honda j'aimais testé , mais je pense une des meilleures machines sur le marcher

Le popo 450mxr , si la construction suis celle du pred , je pense que soit doit être du solide mais peut être un peu lourd , le moteur et celui du ktm mais avec des adaptations , il parrainerait qu'il pousserais un poil moins que sur le sud ktm , j'aime bien le look

Le Ds belle machine qui a eu aussi c'est petits défaut de début "je parle pas du miens les défauts venais d'ailleurs" sinon pré équipe en Xmx aves train large nerf bar amorto très correct pour un stock
Niveau pilotage , vraiment Simpa il met confiance de suite , léger , on a pas l'impression de subir!
Le plus gros défaut c'est le maître cylindre de frein av à remplacer par un berringer ou autre
J'ai aime aussi le look , le gros moins c'est un réseau de concession qui n'a pas grand chose à foutre des 4x2
Ils préfère apparemment le porte monnaie des propriétaire de 4x4 , bref

Content de ma bécane

Et oui mims pourquoi les 4x2 450 ben je te suis car je pense que c'est la machine la plus polyvalente à ce jour , les meilleures en cross , sont aussi rapide voir plus en que les irs 4x2 ou 4x4 en enduro , plus rapide aussi en glisse glace et terre

Après faut le pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man pour ces précisions , c'est tjs sympa d'avoir un point de vue utilisateur Wink
Seb je regarde ce soir ds le mag il dois y avoir ça ...
...d'ailleurs il y a quasi tous les quad en test donc si vous avez de l'intérêt pour un en particulier je peux mettre l'article !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai tout ces ptits bolides n'ont pas la marche arrière...en rando cela ne doit quand même pas être évident quand on a pas trop l'habitude...Sur un circuit c'est gérable mais en rando moi je ne me sentirais pas trop à l'aise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui jb je pensais comme toi pour la MA , mais j'ai eu un predator 500 et le DS sans MA , et on sans passe , c'est juste une habitude , le seul endroit ou sa peut manquer c'est dans les bourbiers , sa tombe bien je déteste ça !

Après il y a le ktm 525 qui l'a et le popo avec la même cylindrer et sûrement d'autre mais quasi j'aimais en 450
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de bourbier et de marche AR ..est ce qu il serait possible à votre avis de poser un petit treuil manuel quelque part sur le quad ?
Je dis parceque qd on est seul et coincé ..et ben c'est bien la merdasse No ...et vu que je roule qd même svt seul et que ça m'ai déjà arrivé ..heureusement la marche AR était la Shocked ..donc un peu comme JB ..ma seule crainte reste ça ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
bon les gars c'est gentil vos test de quad de gonzesse queen il font les meme pour hommes



et jb et mims passer au vrai quad en plus plus de probleme ,marche arriere,4x4,radio, mini bar................


C'est ce que je disais c'est un Boeing 747 en 1ère classe !!!

Moi aussi je vais attendre un peu pour le Boeing mais pourquoi pas un jour !! L'essai de Grenay m'a laissé sans voix quand même !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...