Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE RAID BLEU


Messages recommandés

Grosse rando d'environ 800km dont une spéciale nocture ..tout ça sur 4 jours fin Octobre ..vers chez nous dans le Rhones Alpes

Je me tate vraiment à la faire ..ce n'est pas une course mais c'est le genre d'event que j'aime bien aussi Very Happy

..Ca sera peut être un peu juste pour cette année on va voir ..sinon ça sera pour l'année pro Razz

http://www.amada-aventure.com/fr/catalogue-raid-moto-4x4/circuit-4x4/amada-raid-bleu/





Itinéraire :

Mercredi 31 octobre :


« L’accueil » Dès 14 heures, avec les contrôles techniques et administratifs et la réception du village de REGNIE DURETTE (Accueil et dégustation au caveau !)

Jeudi 1er novembre :


« La découverte du Haut Beaujolais » Avec plus de 160 km de pistes pour les 4x4 et près de 195 km pour nos amis motards et quadeurs et déjà des surprises dès cette vraie première journée…

Vendredi 2 novembre :


« La nocturne » C’est la journée clef de cette édition. Un tout nouveau parcours avec départ de Matour…Un bel accueil en perspective…Et 250 km de pistes avec l’étape de nuit pour les 4x4, 285 pour les motos et les quads !!…Arrivée tardive assurée…

Samedi 3 novembre :


« La Spéciale Pierres Dorées » Plus de 175 km à travers la vallée de l’AZERGUES. Cette étape permet de conjuguer découverte et conduite sportive ! Le soir, soirée de gala du Raid Bleu !

Dimanche 4 novembre :


« La dernière » Une étape en douceur (135 KM) pour conclure un Raid Bleu convivial…Mais quelques belles pistes au cœur du Beaujolais Vert, un passage à Cenves et surtout, comme l’année dernière, un magnifique circuit privé dans un domaine de 200 hectares avec franchissements et parcours banderolés. Et un grand « casse-croûte » à midi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le risque de bouchonage ..je sais pas trop j'en ai jamais fait mais ça pourrait être le cas ..sais po trop scratch
d'après le site ils disent que les départs sont assez espacés , que les tracés sont un peu différent pour les 4x4 et moto/quads ..et aussi que l'on peu choisir de rouler en troupeau Laughing ou seul à l'aide de son roadbook et sa carte Ign.
Donc je pense que ça doit qu'en même un peu limité la queuleleu .. Si je fais je te dirais Very Happy

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 2 doigts d'y aller ..même tout seul , le seul truc faut que je vois pour l'assistance au cas ou j'ai une merde Suspect
Sinon j'en ai discuté avec Thierry et apparemment y'a quand même du gros niveau faut pas partir avec n'importe quel groupe Laughing ..donc pas le petit train train pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Moi je suis à 2 doigts d'y aller ..même tout seul , le seul truc faut que je vois pour l'assistance au cas ou j'ai une merde Suspect
Sinon j'en ai discuté avec Thierry et apparemment y'a quand même du gros niveau faut pas partir avec n'importe quel groupe Laughing ..donc pas le petit train train pirat



cool si envoie un peu sur la piste sa devient bien simpatique Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...