Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

oh le cachotier ce Mims !!!


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jb74 a écrit:
Tu vas prendre quoi alors ? Vas-y avoue
http://www.leboncoin.fr/motos/367112166.htm?ca=22_s


Roooo merde Zorro ma démasqué singerie ..mais si tu traînes sur les annonces c'est pas pour rien non plus ..hein tenveux

Pour le modèle , rien de vraiment fixé encore mais c'est vrai que le DS en version XMX comme man* me tente bien ..le gros avantage c'est qu'il est déjà full équipé d'origine ..et le moulin c'est qd même une tuerie ! Après plus enduro le Raptor 700 me plaît bien ..mais je sais pas si j'arriverai à le tenir ..ça a l'air un peu costaud pour moi scratch

..mais quoi qu'il arrive je reste sur un sportif ..pas de Boeing lol!

Preneur de tous avis biensur !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
je serais éventuellement interrésser je pourrait l'éssailler Very Happy !!!!


ok ok boulet

je te souhaite une bonne vente respect



Bonjour Mr je serais intéressé par un échange contre votre DS ..bien sur je rajouterais un bon cubit. Rouge
Merci pour votre retour
Cordialement
Jacky pig

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MiMs"]

jb74 a écrit:
Après plus enduro le Raptor 700 me plaît bien ..mais je sais pas si j'arriverai à le tenir ..


Shocked





Un gamin de treize un peu conduire un 700 raptorrr..
C'est une merde ce quad ... aucun n'interet !!! un gros moteur, un petit chassis et les deux ne vont pas ensemble ....
Le raptor, un enduro ? alors là, PTDR .... son milieu favori, le desert et le rally raid ( avec un mini de 7 k€uro de matos), son domaine de predilection, la route, mais avec 5 k€uro d'acces mini.
Desolé, mais j'aime pas ce quad !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
jb74 a écrit:
Tu vas prendre quoi alors ? Vas-y avoue
http://www.leboncoin.fr/motos/367112166.htm?ca=22_s


Roooo merde Zorro ma démasqué singerie ..mais si tu traînes sur les annonces c'est pas pour rien non plus ..hein tenveux


Je regarde c'est tt !! Il n"y a rien du tout la derriere !!!

De toute facon le choix semble reduit maintenant:
- 450 DS XMX
- 450 YFZ
- 450 LTR
-525 KTM mais avec tt les problemes qu'il semble y avoir dessus, cela ne parait toujours pas tres fiable..

Pour le DS tu arrives a trouver des pieces sans souci Man ?
Pour moi ton annonce me parait bien !!!
Tu n'as eu personne ? C'est normal le jaune va moins vite WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez zou, puisque c'est comme ca, je me lance aussi.
Ca fait un petit mois que j'ai commencé à regarder les 450 de près et j'aimerai l'avis des grands connaisseurs .
Pour ma part, le DS est celui sur lequel je me sens le mieux, et sans doute le mieux équipé d'origine, mais pour moi qui ne suis pas mécanicien pour un sou, le problème des concessionnaires est rédibitoire et ca me fait bien chier , sinon je crois que je l'aurai deja acheté http://www.leboncoin.fr/motos/353128588.htm?ca=22_s

Et la commence la reflexion, YFZ 2012, YFZR injection ou LTR ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le YFZ 2012, mais il sort homologuer pas très cher et on peut l'équiper petit à petit. Mais est-ce qu'il y a une "vraie" différence avec le Z.
Le prix du YFZR homologué donne à réfléchir.
Reste le LTR, ben oui, mais Suz a décidé d'arrêter la production et il n'y en a déjà plus guère en vente neuf.

Pour l'occasion, je sais bien que cela dépend de l'utilisation qui en a été faite, mais jusqu'à quand peut-on acheter un ltr ou yfz sans prévoir trop de soucis, 2010, 2009 ?

Beaucoup de questions sans réponse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Allez zou, puisque c'est comme ca, je me lance aussi.
Ca fait un petit mois que j'ai commencé à regarder les 450 de près et j'aimerai l'avis des grands connaisseurs .
Pour ma part, le DS est celui sur lequel je me sens le mieux, et sans doute le mieux équipé d'origine, mais pour moi qui ne suis pas mécanicien pour un sou, le problème des concessionnaires est rédibitoire et ca me fait bien chier , sinon je crois que je l'aurai deja acheté http://www.leboncoin.fr/motos/353128588.htm?ca=22_s

Et la commence la reflexion, YFZ 2012, YFZR injection ou LTR ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le YFZ 2012, mais il sort homologuer pas très cher et on peut l'équiper petit à petit. Mais est-ce qu'il y a une "vraie" différence avec le Z.
Le prix du YFZR homologué donne à réfléchir.
Reste le LTR, ben oui, mais Suz a décidé d'arrêter la production et il n'y en a déjà plus guère en vente neuf.

Pour l'occasion, je sais bien que cela dépend de l'utilisation qui en a été faite, mais jusqu'à quand peut-on acheter un ltr ou yfz sans prévoir trop de soucis, 2010, 2009 ?

Beaucoup de questions sans réponse ...


Tres bonne question...finalement cela pourrait m'interesser !!!! Non je deconne !!!

Alors les pros ??? Verdict ??? !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
MiMs a écrit:
jb74 a écrit:
Tu vas prendre quoi alors ? Vas-y avoue
http://www.leboncoin.fr/motos/367112166.htm?ca=22_s


Roooo merde Zorro ma démasqué singerie ..mais si tu traînes sur les annonces c'est pas pour rien non plus ..hein tenveux


Je regarde c'est tt !! Il n"y a rien du tout la derriere !!!

De toute facon le choix semble reduit maintenant:
- 450 DS XMX
- 450 YFZ
- 450 LTR
-525 KTM mais avec tt les problemes qu'il semble y avoir dessus, cela ne parait toujours pas tres fiable..

Pour le DS tu arrives a trouver des pieces sans souci Man ? oui bien sur aucun pbl avec délais trés correct et pas plus chere qu'allieur !
Pour moi ton annonce me parait bien !!!
Tu n'as eu personne ? C'est normal le jaune va moins vite WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Allez zou, puisque c'est comme ca, je me lance aussi.
Ca fait un petit mois que j'ai commencé à regarder les 450 de près et j'aimerai l'avis des grands connaisseurs .
Pour ma part, le DS est celui sur lequel je me sens le mieux, et sans doute le mieux équipé d'origine, mais pour moi qui ne suis pas mécanicien pour un sou, le problème des concessionnaires est rédibitoire et ca me fait bien chier , sinon je crois que je l'aurai deja acheté http://www.leboncoin.fr/motos/353128588.htm?ca=22_s

Et la commence la reflexion, YFZ 2012, YFZR injection ou LTR ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le YFZ 2012, mais il sort homologuer pas très cher et on peut l'équiper petit à petit. Mais est-ce qu'il y a une "vraie" différence avec le Z. attention sur le yam "alléger" le moteur et carbu et tu ne pourras jamais , ou alors €€€€ l'équiper comme son grand frère Le prix du YFZR homologué donne à réfléchir.
Reste le LTR, ben oui, mais Suz a décidé d'arrêter la production et il n'y en a déjà plus guère en vente neuf. j'en ai parlé samedi avec Marc il y en a plus !!
Pour l'occasion, je sais bien que cela dépend de l'utilisation qui en a été faite, mais jusqu'à quand peut-on acheter un ltr ou yfz sans prévoir trop de soucis, 2010, 2009 ? la dessus y a pas de réponse tu peux avoir une machine qui à un an massacré et un qui en trois magnifique !
Beaucoup de questions sans réponse ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
seb7174 a écrit:
Allez zou, puisque c'est comme ca, je me lance aussi.
Ca fait un petit mois que j'ai commencé à regarder les 450 de près et j'aimerai l'avis des grands connaisseurs .
Pour ma part, le DS est celui sur lequel je me sens le mieux, et sans doute le mieux équipé d'origine, mais pour moi qui ne suis pas mécanicien pour un sou, le problème des concessionnaires est rédibitoire et ca me fait bien chier , sinon je crois que je l'aurai deja acheté http://www.leboncoin.fr/motos/353128588.htm?ca=22_s

Et la commence la reflexion, YFZ 2012, YFZR injection ou LTR ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le YFZ 2012, mais il sort homologuer pas très cher et on peut l'équiper petit à petit. Mais est-ce qu'il y a une "vraie" différence avec le Z. attention sur le yam "alléger" le moteur et carbu et tu ne pourras jamais , ou alors €€€€ l'équiper comme son grand frère Le prix du YFZR homologué donne à réfléchir.
Reste le LTR, ben oui, mais Suz a décidé d'arrêter la production et il n'y en a déjà plus guère en vente neuf. j'en ai parlé samedi avec Marc il y en a plus !!
Pour l'occasion, je sais bien que cela dépend de l'utilisation qui en a été faite, mais jusqu'à quand peut-on acheter un ltr ou yfz sans prévoir trop de soucis, 2010, 2009 ? la dessus y a pas de réponse tu peux avoir une machine qui à un an massacré et un qui en trois magnifique !
Beaucoup de questions sans réponse ...


Mais un YFZ de base est quand même plus puissant qu'un Z quand même non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
man* a écrit:
seb7174 a écrit:
Allez zou, puisque c'est comme ca, je me lance aussi.
Ca fait un petit mois que j'ai commencé à regarder les 450 de près et j'aimerai l'avis des grands connaisseurs .
Pour ma part, le DS est celui sur lequel je me sens le mieux, et sans doute le mieux équipé d'origine, mais pour moi qui ne suis pas mécanicien pour un sou, le problème des concessionnaires est rédibitoire et ca me fait bien chier , sinon je crois que je l'aurai deja acheté http://www.leboncoin.fr/motos/353128588.htm?ca=22_s

Et la commence la reflexion, YFZ 2012, YFZR injection ou LTR ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le YFZ 2012, mais il sort homologuer pas très cher et on peut l'équiper petit à petit. Mais est-ce qu'il y a une "vraie" différence avec le Z. attention sur le yam "alléger" le moteur et carbu et tu ne pourras jamais , ou alors €€€€ l'équiper comme son grand frère Le prix du YFZR homologué donne à réfléchir.
Reste le LTR, ben oui, mais Suz a décidé d'arrêter la production et il n'y en a déjà plus guère en vente neuf. j'en ai parlé samedi avec Marc il y en a plus !!
Pour l'occasion, je sais bien que cela dépend de l'utilisation qui en a été faite, mais jusqu'à quand peut-on acheter un ltr ou yfz sans prévoir trop de soucis, 2010, 2009 ? la dessus y a pas de réponse tu peux avoir une machine qui à un an massacré et un qui en trois magnifique !
Beaucoup de questions sans réponse ...


Mais un YFZ de base est quand même plus puissant qu'un Z quand même non ?




Suspect ne vous faites pas "endormir" avec le YFZ lowcoast, certe le moteur est le meme que les anciens, mais la carbe à changé, la partie cycle est "à chier", pour avoir une machine efficace en competition ou sur terrain defoncé à vitesse soutenue, il vous faudra changer toutes les elements que vous voulez, voulliez ou avez deja changé sur vos Z ( amortisseurs, triangles, colonne, frein, etc....)

J'ai lu dans les choix, le 525 KTM, cette machine, c'est fiabilisée depuis quelque, temps, il y a aussi le Outlaw de Polaris, peu connu, mais tres efficace. Le DS, une des meilleurs machine sur le marché, pour le Suz, je vous invite à venir sur le terrain de MX de Bellegarde pour la journée Diable Jaune le 06 Octobre, organisée par Suz France, Comas Motos, etc.... Une autre machine redoutable et boudée en France, le TRX 450, le 2013 devrait arriver avec un chassis ALU et l'injection. Une autre machine interresante, le KFX 450, chassis ALU, Injection, fiable et robuste, elle demande juste un peu de travail sur la largeur de ses trains et ses amortisseurs.



Mes choix Idea

1 Le DS 450 cross / enduro

2 Le TRX 450 cross / enduro

3 Le YFZ-R 450 cross

4 Le LTR 450 cross

5 Le KFX 450 cross / enduro

6 Le KTM 450 et 525 cross / enduro

7 Le Outlaw 450 Enduro / cross

.

.

.



11 Le Triton 450 Rando loisir

.

.

.

.



945 Le YFM 700 Raptor citée / desert / rond point sur 2 roues



rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le topo.
Pourquoi Suz fait une journée démo s'il ne fait plus de quad ? Il n'y aura que les motos ou des surprises ?

Pour le yam loascost, je comprends, mais comme je n'ai pas fais les fameuses modifs sur le Z, est-ce que la différence de puissance et de comportement vaut le coup ? Pour KTM, apparemment seul le 525 SX est homologué mais pas avec un train large, il faut prendre celui du 505XC !!
D'ailleurs dans ton classement, je n'ai pas vu le Z Very Happy.

Et ca aurait du sens de faire homologuer un ltr pas trop cher plutot bien équipé ? Parce que certains vendent vers 5500-6000 + homologation 1600, ca serait kif-kif et équipé, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Merci pour le topo.
Pourquoi Suz fait une journée démo s'il ne fait plus de quad ? Il n'y aura que les motos ou des surprises ?

Pour le yam loascost, je comprends, mais comme je n'ai pas fais les fameuses modifs sur le Z, est-ce que la différence de puissance et de comportement vaut le coup ? Pour KTM, apparemment seul le 525 SX est homologué mais pas avec un train large, il faut prendre celui du 505XC !! heu c'est l'inverse pour le katoch xc homo à équiper du train large du sx !
D'ailleurs dans ton classement, je n'ai pas vu le Z Very Happy. ben normal il compart des 450

Et ca aurait du sens de faire homologuer un ltr pas trop cher plutot bien équipé ? Parce que certains vendent vers 5500-6000 + homologation 1600, ca serait kif-kif et équipé, non ? Alors là faut voir avec Thierry mais homologuer un quad stock no souci , mais un quad full compétition j'suis pas sur "diamétre des roues , train large etc ''
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
seb7174 a écrit:
Merci pour le topo.
Pourquoi Suz fait une journée démo s'il ne fait plus de quad ? Il n'y aura que les motos ou des surprises ?

Pour le yam loascost, je comprends, mais comme je n'ai pas fais les fameuses modifs sur le Z, est-ce que la différence de puissance et de comportement vaut le coup ? Pour KTM, apparemment seul le 525 SX est homologué mais pas avec un train large, il faut prendre celui du 505XC !! heu c'est l'inverse pour le katoch xc homo à équiper du train large du sx !
D'ailleurs dans ton classement, je n'ai pas vu le Z Very Happy. ben normal il compart des 450. Ben et le Raptor 700 alors! Je sais bien qu'il arrive en 945ième position mais il l'a mis quand même,.

Et ca aurait du sens de faire homologuer un ltr pas trop cher plutot bien équipé ? Parce que certains vendent vers 5500-6000 + homologation 1600, ca serait kif-kif et équipé, non ? Alors là faut voir avec Thierry mais homologuer un quad stock no souci , mais un quad full compétition j'suis pas sur "diamétre des roues , train large etc ''. Je ne pensais pas à un full compétition, mais certains vendent des non homologués presque stock, juste 2-3 options qui vont bien (amortisseurs, protection) pour moins cher car pas homologué.


Mais j'aime beaucoup le "jamais roulé en compétition, juste rando", ben voyons scratch.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Merci pour le topo.
Pourquoi Suz fait une journée démo s'il ne fait plus de quad ? Il n'y aura que les motos ou des surprises ?


Bonne question...merci pour l'info Thierry, je pense y faire un tour au cas ou il y en ai d'autres qui seraient intéressés !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
seb7174 a écrit:
Merci pour le topo.
Pourquoi Suz fait une journée démo s'il ne fait plus de quad ? Il n'y aura que les motos ou des surprises ?


Bonne question...merci pour l'info Thierry, je pense y faire un tour au cas ou il y en ai d'autres qui seraient intéressés !!!


j'irais bien et peut étre avec le ds , en tous cas Marc à vendu a fond les motos version 2013
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:


Mes choix Idea

1 Le DS 450 cross / enduro

2 Le TRX 450 cross / enduro

3 Le YFZ-R 450 cross

4 Le LTR 450 cross

5 Le KFX 450 cross / enduro

6 Le KTM 450 et 525 cross / enduro

7 Le Outlaw 450 Enduro / cross


J'aurais quelques questions pour les pros pour avoir des renseignements supplémentaires par rapport à ce classement...:
- Que pensez-vous du polaris Outlaw 525 IRS contre le 450 ?
- Quelle différence y a t'il une différence entre un DS X, un XMX et un EFI ?
- Est-ce que cela vaut encore le coup d'acheter un LTR d'occasion en terme de pièces neuves disponible ?
- Pour le TRX 450 faut-il attendre la nouvelle version 2013 ou les années précédentes sont déjà bien ? (2008 par exemple ?)
- Comment (et ça cela risque d'être une bonne question pour ceux qui veulent acheter un 450) voir visuellement si un quad n'a pas été "maltraité" ? Ca c'est une bonne question !!! N'est ce pas Mims !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Que pensez-vous du polaris Outlaw 525 IRS contre le 450 ? Dans le premier cas tu as une machine d enduro avec un train AR irs c'est à dire triangulé et indépendant , le gros intérêt et c'est le seul à mon avis est la garde au sol "central" au niveau de la transmition AR , les 450 sont des machines type cross , les plus polyvalentes et une plage d'utilisation/efficacité la meilleure "à mon avis"

- Quelle différence y a t'il une différence entre un DS X, un XMX et un EFI ? Le Ds x et à voie étroite "std" le Xmx "le mien" et ready to race enfin presque ,

Est-ce que cela vaut encore le coup d'acheter un LTR d'occasion en terme de pièces neuves disponible ?

À mon avis pas de souci pour les. Pièces

Comment (et ça cela risque d'être une bonne question pour ceux qui veulent acheter un 450) voir visuellement si un quad n'a pas été "maltraité" ? Ca c'est une bonne question !!! N'est ce pas Mims !!!

Pas facile !!!! Contrôle visuel général , les jeux triangle bras oscillant kit chaîne , impact ! Un démarrage à froid en dit beaucoup "bruit moteur" , faire un essai pour tester l'ensemble boîte moteur embrayage sur le bitume , c'est plus facile pour ressentir ! Si l'essai peut être long c'est bien aussi de faire monter le moulin en t° et observe le déclenchement du ventilo

Voili
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Man Wink

Est ce que tu peux faire du cross c'est à dire sauter avec le 525 ou po ?

Jb le EFi pour le DS correspond je crois à l'injection ..donc ils le sont tous , et comme à dis Manu le XMX est la version tout équipée prête à courir , unique version d'ailleurs depuis 2009.

Pour le LTR , si tu vas à belle garde sûrement Comas pourras te le confirmer ..mais vu le parc d'occas qu'il y a à mon avis pas de souci..

Pour compléter Man sur le test, pour vérifier mon quad le mec de comas prenait à deux mains chaque roues et secouer comme un prunier Laughing pour voir le jeux , ensuite la machine tenu guidon et selle et on secoue pour voir le jeu sur l'arrière.
Y allait à deux aussi ça peut être pas mal ...si jamais qd je trouve le mien si un de vous veux m'accompagner d'ailleurs !!!! tenveux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre sur le 525 "polaris" en gros c'est la machine d'Alain en plus léger , pour les saults sa doit passer mais il souffrirait plus qu'un arbre rigide , la grosse différence c'est en courbe , le quad ne glisse pas a plat , il gîte vers la force centrifuge les pneux extérieur mordent et les roues interne ce délaistent , le pilote doit freiner car il ne peux passer à la même vitesse , ce qui accentu le phénomène , seul truc à faire mettre des barres stables hyper raide à l'avant comme à l'arrière

Voilà moins de puissance aussi aux roues à cylindre égale

Objectivement c'est machines sont Mieux en rando car on y trouve des bourbiers , mais vous observer une course comme vassiviere se sont quasi tout le temps des 4x2 à arbre rigide qui gagne
Après et avant tout. C'est une question feeling et chaqu'un s'éclate avec des jouets différent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Merci Man Wink

Est ce que tu peux faire du cross c'est à dire sauter avec le 525 ou po ?

Jb le EFi pour le DS correspond je crois à l'injection ..donc ils le sont tous , et comme à dis Manu le XMX est la version tout équipée prête à courir , unique version d'ailleurs depuis 2009.
Mais sur le bon coin on voit des EFI sans X ou XMX, cela me parait bizarre tout ça...

Pour le LTR , si tu vas à belle garde sûrement Comas pourras te le confirmer ..mais vu le parc d'occas qu'il y a à mon avis pas de souci..

Pour compléter Man sur le test, pour vérifier mon quad le mec de comas prenait à deux mains chaque roues et secouer comme un prunier Laughing pour voir le jeux , ensuite la machine tenu guidon et selle et on secoue pour voir le jeu sur l'arrière.
Ok, bon à savoir !!!
Y allait à deux aussi ça peut être pas mal ...si jamais qd je trouve le mien si un de vous veux m'accompagner d'ailleurs !!!! $
Pas de souci pour venir avec toi au cas ou !!!


Mims, tu as demandé à Comas combien il te reprendrait ton quad pour info ?

Il n'y a pas trop de côte d'ailleurs à ce sujet...difficile d'évaluer un quad d'occaz vu qu'on ne sait pas comment le gars il roule et depuis combien de temps il a mis des équipements dessus...
En tout cas je suis d'accord avec Seb, des occazs ils y en a quand même maintenant il ne faut pas se faire baiser...

Si je me souviens bien, tout les quads ont bien une chaine de distrib ? Peut-on contrôler l'usure comme sur le Z le jour d'une visite ?
Car si on se tape déjà 500 € de frais la dessus une fois acheté ça fait mal...D'ailleurs à ce sujet le DS ou le LTR ou le YFZ sont-ils fiable au niveau chaine de distrib ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool je te ferais signe au cas ou alors Wink

Pour comas non j'ai pas essayé mais j'imagine qu'il faut reprendre un truc chez lui de tout façon ? Par contre je peux tenter chez CAN-AM scratch

Pour la distri je suis pas pro ..mais je dirais que ce n'est pas une question de fiabilité ..mais d'entretien . Ça fait partie de l'entretien courant comme sur une caisse .. Et si pas Ben casse Crying or Very sad
Qd je vois les annonces de Z avec piston neuf ..je me dis que la distri à du être oublié ? Donc entretien de merde ..donc une bouzzz Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:

Il a pas l'air degeux celui la
http://www.motoconcess.fr/comas-motos/fiche_occasion.asp?id_annonce=1303834&id_concess=510


Sinon qui est le concessionnaire CAN AM le plus proche ? Car trouvé BuSaTO ..mais il fait pas le Ds Suspect


Le LTR n'a pas l'air homologuer !

Et oui le seul défaut du Ds c'est les conssec , j'aurais de la tunne à claquer je prendrais celui de warnia Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="man*"]

MiMs a écrit:


Et oui le seul défaut du Ds c'est les conssec , j'aurais de la tunne à claquer je prendrais celui de warnia Very Happy


Ok mais la tu m'aide pas hein Laughing ..si je devais en acheter un neuf (ça sera pas le cas mais bon) chez qui je pourrais aller , restant assez proche ?
Je veux essayer de tâter le terrain sur une reprise , comme me la souflé JB ..on sais jms Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MiMs"]

man* a écrit:
MiMs a écrit:


Et oui le seul défaut du Ds c'est les conssec , j'aurais de la tunne à claquer je prendrais celui de warnia Very Happy


Ok mais la tu m'aide pas hein Laughing ..si je devais en acheter un neuf (ça sera pas le cas mais bon) chez qui je pourrais aller , restant assez proche ?
Je veux essayer de tâter le terrain sur une reprise , comme me la souflé JB ..on sais jms Rolling Eyes


Oui demande pour la reprise on sait jamais...

Pour Can Am j'en ai vue un au bord de l'autoroute au nord de Lyon mais connais pas le nom...sinon connais pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jb74"]

MiMs a écrit:
man* a écrit:
MiMs a écrit:


Et oui le seul défaut du Ds c'est les conssec , j'aurais de la tunne à claquer je prendrais celui de warnia Very Happy


Ok mais la tu m'aide pas hein Laughing ..si je devais en acheter un neuf (ça sera pas le cas mais bon) chez qui je pourrais aller , restant assez proche ?
Je veux essayer de tâter le terrain sur une reprise , comme me la souflé JB ..on sais jms Rolling Eyes


Oui demande pour la reprise on sait jamais...

Pour Can Am j'en ai vue un au bord de l'autoroute au nord de Lyon mais connais pas le nom...sinon connais pas...


je suis déja passé chez le concess avant grenay dans le 38 "pire que busat" super beau magazin plus orienté speeder qur TT , dommage que LG ne sait pas entendu avec can am pour la distribution

sinon prends une occas à un particulier , busat assur bien pour les piéces , bon faut lui donner la réf via micro fiche sinon Evil or Very Mad mais le cout et normal et le délais correct
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le concess vers Lyon, c'est surement Lemoine. Multiple champion du monde de jetski.
Je les avais appelé il y a 2 ans, plus axé jetski et utilitaires, pourtant il a dejà fait des courses de quad.

On en avait parlé avec mon beau-frere une fois, il connait 2 concess qui font de la compet, JPS et raid-decouverte vers Troyes.
Moi, j'en avais appelé un vers Dole qui faisait de la compet, mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Aussi dans l'ouest.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Pour le concess vers Lyon, c'est surement Lemoine. Multiple champion du monde de jetski.
Je les avais appelé il y a 2 ans, plus axé jetski et utilitaires, pourtant il a dejà fait des courses de quad.


C'est ça je crois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarder sur Yamaha occasion il y a des trucs sympa, moi j'ai trouvé cela pour vous bien sur !!!

http://www.yamaha-occasion.com/annonce-quad-loisirs-occasion-millenium-motos-quad-loisirs-yamaha-yfz-450-r,1362564,38,champagne-ardenne.html#nobalise

ou

http://www.yamaha-occasion.com/annonce-quad-loisirs-occasion-moto-ramel-quad-loisirs-polaris-outlaw-450-mxr,1340149,72,franche-comte.html

ou

http://www.yamaha-occasion.com/annonce-quad-loisirs-occasion-alain-motos-quad-loisirs-polaris-outlaw-450-s,1102866,16,haute-normandie.html

Et concernant les 700 comme le KFX, c'est comme le raptor, c'est de la bouse ?

Moi c'est vrai que je les trouve tous super sympa moi mais l'avantage certain du LTR ou du YFZR c'est que pour les novices en bricolage c'est que les concessionnaires sont à côté...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
Regarder sur Yamaha occasion il y a des trucs sympa, moi j'ai trouvé cela pour vous bien sur !!!

http://www.yamaha-occasion.com/annonce-quad-loisirs-occasion-millenium-motos-quad-loisirs-yamaha-yfz-450-r,1362564,38,champagne-ardenne.html#nobalise

ou

http://www.yamaha-occasion.com/annonce-quad-loisirs-occasion-moto-ramel-quad-loisirs-polaris-outlaw-450-mxr,1340149,72,franche-comte.html

ou

http://www.yamaha-occasion.com/annonce-quad-loisirs-occasion-alain-motos-quad-loisirs-polaris-outlaw-450-s,1102866,16,haute-normandie.html

Et concernant les 700 comme le KFX, c'est comme le raptor, c'est de la bouse ?

Moi c'est vrai que je les trouve tous super sympa moi mais l'avantage certain du LTR ou du YFZR c'est que pour les novices en bricolage c'est que les concessionnaires sont à côté...

A ce prix, le yfzr n'est pas homologue.
Le 700 KFX est à variateur, arbre rigide et mono-amortisseur AR, unique en son genre je crois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:

A ce prix, le yfzr n'est pas homologue.
Le 700 KFX est à variateur, arbre rigide et mono-amortisseur AR, unique en son genre je crois.


Si il semble homologué...rétroviseur et plaque d'immat d'après la troisième photo...non ?

En tout cas je le trouve bien sympa !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
Ce dernier à des clignos à l' avant

Peus av mord et les arriere ne valent rien , sinon y le pot , train av apparament large , nerfs bard , protection de chaîne et les protéges mains que Thierry prefert !!!
Ah oui c'est clair !!!

Sur ces trois là je prefert le pôle Harris de 2010 Very Happy


Pourquoi tu préfères le Paul Harris de 2010 ? Pour les équipements ? Tu as déjà eu l'occaz de tester le Polaris ?

Tu es pas trop pour les YFZ R non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...