Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

oh le cachotier ce Mims !!!


Messages recommandés

seb7174 a écrit:
A mon avis les concess vont pas faire mieux.
Yamaha me proposait 4800 le mien (Ltz 2011 à 1400km) et Comas Moto 5500 (et encore en depot vente donc pas sur de le vendre à ce prix), parce que je reprenais le ltr chez lui.




4800 en reprise ou 5500 en depot... c'est kif kif !!!! en concession Rolling Eyes ... ton choix se porte sur quoi en fait ? yam, suz, katoche, ou c'est un prix pour un 450 ? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais plus , il m'a dis j'ai oublié Rolling Eyes
Le seul truc que je me souvienne c'est qu'il a de la famille vers la roche sur foron , et que son frère et cousin roule en raptor 700 ...
Ça crain un forain ? Laughing ..au tel il avait l'air plutôt sympa et bien...après ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
jb74 a écrit:
Fais gaffe qu'il vienne pas de Mulhouse !!!

Courage Mims !!!

lol! je vais y veiller !

Pas cher effectivement ..même un peu trop nan Suspect
Par contre la gordini derrière I love you

Bein tu sais mon Z je l'avais acheté q 3500 euros et il etait e tres bon etat...j'ai rien fait dessus...une bonne affaire peut toujours arriver mais faut se mefier quand meme !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
seb7174 a écrit:
A mon avis les concess vont pas faire mieux.
Yamaha me proposait 4800 le mien (Ltz 2011 à 1400km) et Comas Moto 5500 (et encore en depot vente donc pas sur de le vendre à ce prix), parce que je reprenais le ltr chez lui.




4800 en reprise ou 5500 en depot... c'est kif kif !!!! en concession Rolling Eyes ... ton choix se porte sur quoi en fait ? yam, suz, katoche, ou c'est un prix pour un 450 ? Suspect

Ben Yam, c'est 11000 pour le YFZR équipé, et Comas c'était un ltr occasion homologué 2012 qu'il a sur son site pour 8000.
Le probleme de Katoche, c'est son concessionnaire à Chalon qui pose problème, et puis l'embrayage hydraulique, je n'en ai pas entendu que du bien. Il faudrait faire aussi 2-3 bricoles sur le Z avant de vendre, pneus AR HS, Nerf-barre gauche plié et puis pour 2-3 courses dans l'année, est-ce que ca vaut le coup ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/380570853.htm?ca=22_s

Pas cher du tout...a voir peut-être !!!

J'aurais revendu mon Z j'aurais peut être tâté pour l'acheter !!!!


cette machine est encors bien "stock" triangle av d'origine , durite de frein origine pas de protection de chaine , encors le frien à main , je pense que cette achine na pas fait de compét ou alors il à été remonter avec toutes piéces "stock"

moteur révisé apparament , il est homologué !!!! houai tenten le prix I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
jb74 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/380570853.htm?ca=22_s

Pas cher du tout...a voir peut-être !!!

J'aurais revendu mon Z j'aurais peut être tâté pour l'acheter !!!!


cette machine est encors bien "stock" triangle av d'origine , durite de frein origine pas de protection de chaine , encors le frien à main , je pense que cette achine na pas fait de compét ou alors il à été remonter avec toutes piéces "stock"

moteur révisé apparament , il est homologué !!!! houai tenten le prix I love you




Tout à fait daccord, mini 2000 € à rajouter pour la course .... Evil or Very Mad ... sinon elle a l'air propre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon viiiiiii Very Happy Pris chez comas mais c'était pas un de siens ..ils sont tous vendus Shocked
C'était un dépôt vente qui venait juste de rentrer , une belle affaire selon moi ... Rolling Eyes
...donc pas pu résister une fois devant Razz ...on continue donc ds la lignée sUZzzz ! Et sans marche AR Laughing

Merci a vous pour vos conseils ds ma recherche !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Bon viiiiiii Very Happy Pris chez comas mais c'était pas un de siens ..ils sont tous vendus Shocked
C'était un dépôt vente qui venait juste de rentrer , une belle affaire selon moi ... Rolling Eyes
...donc pas pu résister une fois devant Razz ...on continue donc ds la lignée sUZzzz ! Et sans marche AR Laughing

Merci a vous pour vos conseils ds ma recherche !!!

Salaud, c'est moi qui te donne l'info, tu me dis que tu n'en veux pas, j'hésite à l'acheter et quand je veux y aller (en revenant de grenay), pan tu l'achètes.
Bon comme je ne suis pas rancunier, je te donne un autre tuyau : les amortisseurs de magnin sont en vente, je pense que ca vaut le coup aussi, et après, plus d'excuse. http://www.leboncoin.fr/motos/380751192.htm?ca=22_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
MiMs a écrit:
Bon viiiiiii Very Happy Pris chez comas mais c'était pas un de siens ..ils sont tous vendus Shocked
C'était un dépôt vente qui venait juste de rentrer , une belle affaire selon moi ... Rolling Eyes
...donc pas pu résister une fois devant Razz ...on continue donc ds la lignée sUZzzz ! Et sans marche AR Laughing

Merci a vous pour vos conseils ds ma recherche !!!

Salaud, c'est moi qui te donne l'info, tu me dis que tu n'en veux pas, j'hésite à l'acheter et quand je veux y aller (en revenant de grenay), pan tu l'achètes.
Bon comme je ne suis pas rancunier, je te donne un autre tuyau : les amortisseurs de magnin sont en vente, je pense que ca vaut le coup aussi, et après, plus d'excuse. http://www.leboncoin.fr/motos/380751192.htm?ca=22_s



EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Youps c vrai désolé Seb silent , mais me suis retrouvé devant le machin avec les sous ...et craquage du slip Laughing ..et le coup du Yam comme on en avait discuté vu que pas de marche AR ..ben plus le même intérêt .. Et plus de quad donc pale
Mais je te le prête qd tu veux tu me dis Very Happy !!

Tiens et celui la http://www.leboncoin.fr/motos/365896374.htm?ca=22_s
Je viens avec toi le chercher bounce

Gros poutou I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu qd même Laughing
Ce matin test sur la route nickel ..bon après le Ricard tout doux hein Razz
..cet AM test ds les chemins et la affraid c'est qd même violent le bouzinnn ...va falloir que j'y aille molo au début ...à peine tu touches les gaz ça part part et ds les courbes faut pas se foirer Laughing ..vais vite retourner à la gâchette avant de me tuer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
jb74 a écrit:
Felicitation Mims !!!
On a faillit se croiser alors, j'y etais hier matin chez Comas !!
Y en avait un dehors, il etait marron, c'est celui la ?


Merci Wink
..et toi tu faisais quoi la bas hein ?? Laughing

Je me promenais !!!!!!

Donc c'etait bien le marron alors ?

T'as pas une photo de ton R Mims ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
man* a écrit:
ha ha Arrow une idée en téte Idea

Peu etre bien !!!

En fait j'ai deja sonde quelques annonces sur le bon coin et je vois qu'en ce moment les quads ne se vendent pas...
Il y a des quads en bon etat qui sont en vente depuis au moins 2 mois et ils sont toujours dispo...donc negoce possible je pense...
Et puis je risque de recuperer un peu de sous sous que j'avais investis dans mon assoc donc...je regarde..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...