Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peintel de la yaute !


Messages recommandés

Salut les hauts-savoyards et d'ailleurs ! cheers

Nouveau dans le monde du quad

Je viens d'acheter un masai demon 460 evo de 2010.

A la base je suis motard mais j'ai troqué ma bécane pour l'hiver pour un engin plus stable et sympa (dans la neige !!!)....

J'habite à côté d'annecy et je suis fin prêt pour faire connaissances et des sorties ......



Arvi'pa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention ou tu met les pieds , comme surla route il y a des règles !

Zones interdites réserve , respect des autres usagers , ne pas rouler hors des pistes etc

Avant de ce lancer il est bon de s'informer

Bon je dis sa car notre loisir est mal vue donc c'est pas la peine de tendre le bâton pour ce faire battre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien un moteur fuji (groupe subaru),

il possède 4300 km au compteur mais j'ai fais que 200km

la qualité "globale" ne vaut pas un suzuki ou d'autres mais rapport qualité prix je pense que c'est très correcte.

c'est mon avis cyclops

c'est péchu et assez poussif pour mon premier quad, ça suffit pour l'instant.



vous faites des sorties dans le coin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme les coins a champignons schuttLaughing

Bienvenue a toi ici ! Tu verras l'ambiance est sympa tous des mordus et il y en a pour tous les gouts ..rando, circuit, compet / endurance ..glace ..etc !!! Very Happy

La randoo tout seul connait bien Laughing et les débuts peuvent être effectivement difficile .. Même après Razz
Si tu veux rouler fait signe il y aura tjs quelqu'un , pour ma part jessaye de rouler quasi tous les samedi ..avec les copains ou en solo Wink

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peintel a écrit:
salut mims



je suis libre les samedis

alors espérons que je trouve ce fameux coin à champignons !

à la prochaine


Qd je refais une sortie ds les bois rendeer je te dis Wink
Sinon tu as de quoi te déplacer ? Camion / remorque ?

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...