Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie le week end du 17 et 18 Novembre


jb74

Messages recommandés

Oups j'avais pas vu ce post Embarassed
Samedi vais pas pouvoir , prévu d'aider un pote a changer ces freins sur ça caisse Suspect ..et j'aimerais bien m'occuper en même tps de la gâchette !!
Dimanche peut être un ti créneau l'âprem ..mais vu l'état des chemins c pas scratch ..peut être juste pour la forme j'irais rouler du côté du GR y'a pas d'arbre labas Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement les gamins, un petit tour sur un circuit tout plat, vois pas le problème

allez les motards sont de retour, allez on va se faire une bonne petite journée comme on les aime, convivial Laughing

Jb je te prete même la 65 a JO si tu veux, éh oui y a un début à tout mais dépèche toi parce que l'année prochaine il passe sur la 85 et la pas la même !!!!!!!! geekgeek

bon, en tout cas , on y sera cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTK74 a écrit:
franchement les gamins, un petit tour sur un circuit tout plat, vois pas le problème


Oh p'tain il est de retour ! Et en pleine forme singerietenveuxsingerie

..toujours mort pour moi ..viens de s'ajouter à liste déménagement ds les combles ... Hihouuuu super Samedi en perspective pour bibi Suspect

On se voit au telethon Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nous voila de retour , du coup on ai monté à deux avec le fiston , bonne journée passer entre père et fils !!!

éssais du DS pour gary qui voulait plus le lacher , et commence à maitre du gaz , bon j'ai encors deux trois ans pour moi aprés faudrat que je m'accroche Laughing


le bilan du réservoir !!!!!!!! au top , donc partie avec tous les pleins , 12L et 6.5L , l'éssais c'est fais sur la piste de glisse , beaucoups de tôle onduler qui c'est formé depuis la dérnière fois ! ce qui à bien secoué tous sa et sa tiens, rien na bouger !

l'autonomie , donc deux heures avec le reservoir stock "je commencais à ratatouiller" puis mis en fonction du sistéme en roulant , tip top

bon ben faudrat tenir 3 h non stop maintenant Embarassed je vais prendre des cours de danses pour travailler la résistance phisique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...