Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PDV 2013


Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse
man* a écrit:
ha je pensais que Fab ne le fesais pas , renseignez vous mais je suis vraiment pas sur que la direction de course laisse faire les deux

et de plus est-ce raisonable , sa me parait hard


Au pire si Fab ne peux pas on cherche un autre pilote et si on ne trouve pas un autre pilote on le fait à

























2! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 5e édition des « 8 heures moto » se déroulera en 2014. Pourquoi ?
Un nouveau et ambitieux projet change la donne. Le site de Pont-de-Vaux
s’agrandit à l’horizon de novembre 2013 de 17 hectares supplémentaires,
soit une superficie totale de 40 hectares d’un seul tenant, auxquels
s’en ajoute une douzaine parsemés autour de ce circuit sur terre unique.


La 5e édition des « 8 heures moto » se déroulera en 2014.
Pourquoi ? Un nouveau et ambitieux projet change la donne. Le site de
Pont-de-Vaux s’agrandit à l’horizon de novembre 2013 de 17 hectares
supplémentaires, soit une superficie totale de 40 hectares d’un seul
tenant, auxquels s’en ajoute une douzaine parsemés autour de ce circuit
sur terre unique.
L’apport de cette importante surface offre l’occasion aux organisateurs
de réfléchir à une évolution sensible du Mondial de quad et surtout de
la moto. D’où la décision d’opter pour des « 8 heures » tous les deux
ans.
Cette pépite, fruit d’une volonté commune des collectivités ( Conseil
Général,Communauté de Communes et Municipalité ) et des organisateurs,
ouvre des perspectives de développement qui nécessitent du temps et de
l'argent pour les concrétiser. À commencer par l’homologation d'une
partie du site qui permettrait une exploitation saisonnière, ne se
limitant plus uniquement aux rendez-vous d’août.


En revanche la moto ne disparaît pas totalement en 2013 (30, 31 août et 1 er septembre).
Dans la continuité l’an dernier de la première édition des PDV MX Kids
(7 – 12 ans), PDV Racing profite de l’aura du Mondial du Quad et de ses
milliers de spectateurs, en ouvrant son circuit aux espoirs 85 cm3 de la
moto (12 – 16 ans).
À leur programme du samedi, ils disputeront une séance d’essais le
matin, suivie de deux manches l’après-midi en ouverture des 12 heures
Maxxis quad de Pont-de-Vaux. Les disciples de « Rocket » Pichon
reviendront le dimanche sur une piste spécialement aménagée pour eux, en
prologue à l’ultime round du Mondial.

Jean-Philippe Auray"

C'est bon ça, peut-être un nouveau circuit d'entrainement pendant la saison !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
MiMs a écrit:
Difficile de savoir encore ..j'ai pas de vue encore question nounou Rolling Eyes ..vu que ma femme bosse le samedi ..va falloir que je m'organise ..du nouveau pour moi ..

Je suis trop à la masse !!! Mais il y a bien un ptit Mims qui va pointer le bout de son nez ?? C'est pas déjà fait quand même ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
MiMs a écrit:
Difficile de savoir encore ..j'ai pas de vue encore question nounou Rolling Eyes ..vu que ma femme bosse le samedi ..va falloir que je m'organise ..du nouveau pour moi ..

Je suis trop à la masse !!! Mais il y a bien un ptit Mims qui va pointer le bout de son nez ?? C'est pas déjà fait quand même ???


je pense pas on aurais quand méme bien féte sa alcolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
jb74 a écrit:
MiMs a écrit:
Difficile de savoir encore ..j'ai pas de vue encore question nounou Rolling Eyes ..vu que ma femme bosse le samedi ..va falloir que je m'organise ..du nouveau pour moi ..

Je suis trop à la masse !!! Mais il y a bien un ptit Mims qui va pointer le bout de son nez ?? C'est pas déjà fait quand même ???


je pense pas on aurais quand méme bien féte sa


Oui c'est vrai je suis bête !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilot: Well... I guess there will be an atv rider who will make his come back on 4 wheels again. Soon

Moi: handlebars quad is ready and waiting for a driver for PDV 2013 :-)

Pilot: Ehhm PDV 2013... well isn't it too early ?

Moi: The driver five months to prepare for the race

Pilot: The mechanician has less than 5 months, the rider too. The mechanician has to prepare the Monster. And the rider and his beast need to meet each other to understand themselves and know how will each other react in every situations Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
Alex a écrit:
Thierry a écrit:
Il est jeune ..... au moins il abaissera la moyenne d'age de l'équipage LaughingLaughingLaughing
ca nous dit toujours pas qui c'est!


Yes , et j espère qu'il parle le savoyard Cool


Le savoyard americain !!!
C'est pas Calvin quand meme ??? Je te verrais bien monter un ptit bateau en anglais pour brouiller les pistes !!!! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
man* a écrit:
on se disais avec Thierry que l'on pourrait faire un pôle house avec les grosses tentes et tous le tsoin tsoin

à qui sa dirait Question

à foolz ou ailleurs

Vous voulez faire quoi ?? Un week quelques part pour rouler et pour faire un stage ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Man, ce site est pas mal il y a pas mal de matos! Pour les maillots je ne sais pas si c'est rentable de le faire car il y à un franco minimum de 10 maillots! En plus ca va être caché par les dossards de la course! A voir mais je pense qu'il faut mieux rester sur une bonne quantité de tea shirt pour l'avant course et les stands.

Vous en pensez quoi?

Sinon le quad est parti en grosse révision car il broutte toujours un peu quand il est chaud Neutral

Il repartira une nouvelle fois en révision début Aout afin d'être au top pour pdv!

Est-ce que vous pouvez m'envoyer les logos Créatitude et Rtm en pdf pour les Tea shirt? On prend quoi comme couleur?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...